67empereur

Perte de pièces sur des véhicules

Recommended Posts

bonsoir je crée ce topic suite a ce que j'ai eu il y a quelque jour sur gta5

donc je vais faire vite je jouais a gta 5 et sans faire gaffe l'aille de mon titan casser la pièce ou il y a la gouverne de profondeur d'un luxor que j'avais sorti du hangar pour mettre un p996 lazer et le plus ouf c'est quille pouvais encore voler par contre impossible de le tourner ou de le faire voler sauf si il est en fasse d'une zone ou il y a des tremplin comme les endroit de terre a l'aéroport de Los Santos j'ai réussi à le faire voler pendant 30 seconde de jeux j'jusqu'à ce que les moteur s'arrête est quille s'écrase merci de me répondre pour savoir si sa vous est déjà arriver ou pour me donner d'autre idée sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et je suis désoler si il y a des faute d'orthographe

Modifié par 67empereur

Bonsoir, ça mes déjà arriver, quand je m'éloigne de trop de l'île, les pièce ce bar et l'avion fait plouf dans l'eau...

Mais si j'ai bien compris ton problème, ça t'arrive avant même d'avoir pris les commendes de l'appareille?

Modifié par SupaRosa

Bonsoir, ça mes déjà arriver, quand je m'éloigne de trop de l'île, les pièce ce bar et l'avion fait plouf dans l'eau...

Mais si j'ai bien compris ton problème, ça t'arrive avant même d'avoir pris les commendes de l'appareille?

Le triangle des bermudes :p

Supa rosa: non j'ai fait sa sans faire gaffe avec un autre avion je me suis dit quille allais exploser mais ce fut pas le cas une fois j'ai prit une voiture et je rentre dans une autre voiture et l'autre voiture avait une roue en moins et elle roulait encore je suis monter dedans et j'ai rouler avec une voiture a trois roue quand je parle de sa sa me fait penser à un beugue et la voiture a michael a rouler quelque seconde sans ces roue

Supa rosa: non j'ai fait sa sans faire gaffe avec un autre avion je me suis dit quille allais exploser mais ce fut pas le cas une fois j'ai prit une voiture et je rentre dans une autre voiture et l'autre voiture avait une roue en moins et elle roulait encore je suis monter dedans et j'ai rouler avec une voiture a trois roue quand je parle de sa sa me fait penser à un beugue et la voiture a michael a rouler quelque seconde sans ces roue

Tout a fait normal, ne t'inquiete pas ^^'

ok .GTA.V. des fois je m'amuse a imiter les pilote dans leur avion ou hélico

un tout petit exemple: p***** on est dans la m**** sort le train je peut pas il est coincé oh m**** on va s'écraser ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

voila dite moi ce que vous pensez de cette exemple désoler pour la vulgarité

Modifié par 67empereur