xSc0rPIo sR

Les animaux dans GTA Online

Recommended Posts

Bonjour a tous

En ce moment je me pose souvent la question concernant les animaux dans gta online pensez vous que celà va se faire dans les mise a jour a venir ? ou peut-on carrément oublier cette idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'y seront jamais pour la simple et bonne raison que sa risque de buguer encore plus !!!! La console ne pourrais pas supporter !

Je suis d'accord que sa risque de buguer mais à la base les animaux dans gta c'était une révolution et je trouve sa bien domage qu'on ne puisse pas en profiter entre potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c est evident.. R* ont etait gourmant , rien que rouler a fond en Adder (la voiture d homme ;) ) la map perd ses textures , le moteur de la ps3 est saturè , alors je pence que les animaux plus les pnj plus les textures , plus les joueurs, le online ne pourait meme pas demarer ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c est evident.. R* ont etait gourmant , rien que rouler a fond en Adder (la voiture d homme ;) ) la map perd ses textures , le moteur de la ps3 est saturè , alors je pence que les animaux plus les pnj plus les textures , plus les joueurs, le online ne pourait meme pas demarer ! Lol

"La voiture d'homme" tu vas pas t'y mettre ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je pense que c est evident.. R* ont etait gourmant , rien que rouler a fond en Adder (la voiture d homme ;) ) la map perd ses textures , le moteur de la ps3 est saturè , alors je pence que les animaux plus les pnj plus les textures , plus les joueurs, le online ne pourait meme pas demarer ! Lol

"La voiture d'homme" tu vas pas t'y mettre ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas à quoi ça servirait d'avoir des animaux en online..

encore , avoir un chien comme pour franklin ok mais le reste..

à moins qu'il y'ai des zoophiles parmi nous

Bah ils serviraient tout autant que dans le mode histoire lol...

Pourquoi pas des missions "Chasse" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peuvent mais sous forme de mini mission genre "chasse" comme dit Maxano et visiblement il y aura possibilité de parier les courses de chevaux donc peut etre les chevaux à la Red Dead Redemption ;)

 

Moi chop le dog j adore c est bete qu on puisse pas chacun s acheter un chien et apres zouuu il bouffe tout le monde et puis on se ferait des combats de chiens ^^

 

Je precise j adore les animaux et je deteste la violence dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peuvent mais sous forme de mini mission genre "chasse" comme dit Maxano et visiblement il y aura possibilité de parier les courses de chevaux donc peut etre les chevaux à la Red Dead Redemption ;)

 

Moi chop le dog j adore c est bete qu on puisse pas chacun s acheter un chien et apres zouuu il bouffe tout le monde et puis on se ferait des combats de chiens ^^

 

Je precise j adore les animaux et je deteste la violence dessus !!

ta merde sur les combats de chien , t'es sérieux ou c'est ironique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

Il peuvent mais sous forme de mini mission genre "chasse"

Je precise j adore les animaux et je deteste la violence dessus !!

J'en conclus que tu n'aimes pas les humains et que chasser et donc tuer des animaux pour le plaisir n'est pas violent. Ton raisonnement est un peu contradictoire et bancale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant