Laminconnu

Qui veut jouer maintenant ? :)

Recommended Posts

 

 

Quelqu'un disponible aujourd'hui pourrait il m'aider s'il vous plaît ?

Possibilité cette après-midi sur PS3, vers 14H30?

Je suis désole je ne serai pas là cet après midi mais merci beaucoup pour ta réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t’embête pas.. tu va dans ton menu start et quant tu as lancé la mission, tu choisi toi même les joueurs de la session ou tu te trouve avec les rangs que tu choisi toi même tu finira bien par trouvé des joueurs, surtout pour vol d'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tembête pas.. tu va dans ton menu start et quant tu as lancé la mission, tu choisi toi même les joueurs de la session ou tu te trouve avec les rangs que tu choisi toi même tu finira bien par trouvé des joueurs, surtout pour vol d'info...

Je peux pas justement je suis lvl 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un serait disponible afin de m'aider s'il vous plaît ? :) Cet après-midi par exemple ça serait sympa, merci d'avance.
Ps: Etrenix je t'avais ajouté il y a quelques moi mais tu ne m'as jamais aidé è_é méchant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel est ton pseudo

PSn?

 

Quel est ton pseudo

PSn?

son psn etrenix c'est marqué...bon jeu

 

Merci de ton intervention mais depuis le 11 Mars j'ai déjà trouvé son psn c'est pour cela que je me suis permis de poster avant "Ps: Etrenix je t'avais ajouté il y a quelques moi mais tu ne m'as jamais aidé è_é méchant !!! " ... BON JEU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant