Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

• Xbox 360
      95
    • PS3
      152

Recommended Posts

MGS4 :p , Kojima (celui qui fait le jeu) s'inquiète de l'avenir de la PS3, et dit qu'il risque de ne pas être une exclu PS3! (j'ai donné le lien vers la news la page dernière) Si les PS3eurs perdent ça, ils perdent tout!^^

Et El Patron, (je crois que) sur le Live Arcade, il y a BEACOUP plus de jeux que sur le Store; en plus ce sont des jeux bons et connus (pour ne citer qu'eux, Worms, Prince of Persia...)

Les exclus PS3 (qu'ils lui restent pour l'instant^^) sont des titres qui vont pas sortir avant un baïl, et tu fais quoi en attendant?^^ De plus le temps qu'ils sortent, ils vont aussi basculer vers 360! :rolleyes:

Kojima lui meme a annoncer qu'il etais confiant lors de l'E3 2007 (le 10 juillet) :whistling1:

Pour les jeux PSS , la 360 a plus de 2 ans -_- (2ans et 5 mois ...)

Alors les comparer ... surtout que les jeux PSS sont gratuit :shifty:

---------------

Voici une petite liste des jeux EXCLU PS3 :

A

Afrika

Airtight PS3 Project

Angel Rings

Aqua Vita

B

Bacterius

Big Time Revenge

BioWare Project

Brave Arms

C

Castlevania PS3

Chain Limit

Coded Arms Assault

Crytek Project - Crysis [Rumeur]

D

Danger Planet

DC Universe MMO

Dragon Age

Dragon Ball Z

Dreamers

Driver PS3 - Driver 5

E

Eight Days

Ember

Eye Create

EyeDentify

F

Factor 5 Project #2

Fantasy Lab Project

FIA World Touring Car Championship

Fifth Phantom Saga

Final Fantasy Versus XIII

Final Fantasy XIII

Folks Soul: The Lost Folklore (Monster Kingdom)

Fumito Ueda [Rumeur]

Fumito Ueda SOTC / ICO [Rumeur]

Fury

G

Game Arts Project

God of War III

Go! Puzzle

Gran Turismo 5

Gretzky NHL

H

Heavenly Sword

Hero

High Velocity Bowling

Hot Shots Golf

Housemarque Project

J

Jak and Daxter: The Lost Frontier [Rumeur]

K

Killzone

Kingdom Hearts 3 [Rumeur]

Koei Guan Yu PS3 Project - Dynasty Warriors

Kurayami AKA Darkness

L

Lair

L.A. Noire

LittleBigPlanet

Loco Roco PS3

M

Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots

Metro 2033: The Last Refuge

Monster Hunter 3

MotorStorm 2

N

Namco PS3 RPG

Namco PS3 Shooter

Namco PS3 Sports Project

Ninja Gaiden Sigma

NiOh

Nucleus

P

Pain

Pixel Junk

Project Psychic

Pterodon FPS Project

R

Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction

Redwood Falls

Rengoku The End of the Century

Resistance 2 [Rumeur]

Returning Alive

Rockstar Old West PS3 Project

Romance of the Three Kingdoms PS3

S

Sam Suede: Undercover Exposure

Second

Secret Service

Shin Megami Tensei

Silent Hill 5

Singstar

Skyblue

Snakeball

SOCOM: Confrontation

Sony Online Mercenary / Spy MMO

Sony Online Whimsical MMO

Starbreeze Next-Gen Project

Sucker Punch Project

T

Team Siren Project

Tecmo Action-Adventure

Tekken 6

Time Crisis 4

thatgamecompany Project #2

thatgamecompany Project #3

The Eye of Judgment

The Getaway

Twelve Interactive Sci-Fi action game

U

Uncharted: Drake's Fortune

Unknown Realms

W

WarDevil Enigma

Warhawk

Way of the Samurai 3

White Knight Story

Wipeout Pulse

Z

Zipper Interactive PS3 Project

Zone of the Enders 3

Source : UltimatePS3.fr

----------

outch: sa fait mal hein ...

Ouais bien dit, bravo pour la liste camarade ! :whistling1:

Et Punicher, pour le Xbox Live plus abouti, donne des exemples. Pour moi le fait qu'il y ait plus ou moins de personnes sur les jeux en live n'est pas une preuve de la puissance du Xbox Live ou du PlayStation Network...

Erf de toute façon les jeux qui m'interessent pour le moment c'est :

Les NBA 2K (pas exclu)

Soul Calibur 4 (pas exclu)

Def Jam Icon (pas exclu)

GTA 4 (pas exclu)

Final Fantasy XIII - Versus XIII (exclu PS3)

The Last Remnant (pas exclu)

La PS3 est pour moi LA console, mais trop cher, j'suis pas Crésus... Même pour Final Fantasy...

Ouais je suis OK, le prix est un très gros frein, mais moi je me suis dit que quand on aime, on ne compte pas.

Après si les budgets sont limités, il va de soit qu'il faut se tourner vers le bas de gamme la Xbox360...

Ouais je suis OK, le prix est un très gros frein, mais moi je me suis dit que quand on aime, on ne compte pas.

Après si les budgets sont limités, il va de soit qu'il faut se tourner vers le bas de gamme la Xbox360...

Et vice-versa : quand on aime pas, on compte.

Sinon quand tu as mis "le bas de gamme", la Xbox 360 est pourtant plus appréciée et plus vendue que la PS3... Va à Paris dans une grande rue tu demandes "vous préfèrez la PS3 ou la XBox 360 ?" et là tu connaitrais la réponse : XBox 360...

Ben évidemment qu'elle est plus vendue, puisqu'elle est moins chère. Et si les gens disent qu'ils la préfèrent, c'est parce qu'ils l'ont, et donc parce qu'ils ne peuvent pas acheter la PS3...

Et puis regarde pour commencer le résultat du sondage de ce topic...

Modifié par El Patron

Le sondage! :p Quasiment tous ceux qui ont voté PS3 ne l'ont pas!

Vive les listes débiles qui ne veulent rien dire, dont la moitié des jeux au moins sont des bouses, dont le quart va passer sur 360, et dont le reste on n'en connait même rien! :shifty:

Et Punicher, pour le Xbox Live plus abouti, donne des exemples. Pour moi le fait qu'il y ait plus ou moins de personnes sur les jeux en live n'est pas une preuve de la puissance du Xbox Live ou du PlayStation Network...
Ben quand tu joues en multijoueurs via Internet, il est préférable qu'il y ait d'autres joueurs que toi pour jouer! :whistling1:

En dehors des arguments (pourtant vrais) que le Live est plus aboutit, stable, complet, je vais te donner une fonction : le Xbox Live Anywhere.

Ben évidemment qu'elle est plus vendue, puisqu'elle est moins chère. Et si les gens disent qu'ils la préfèrent, c'est parce qu'ils l'ont, et donc parce qu'ils ne peuvent pas acheter la PS3...
La Dreamcast était chère, et pas bcp vendue (comme la PS3), pourtant les gens ont préféré acheter une PS ou une N64, et pas parce qu'elles étaient moins chères!

Arrête de dire "qu'ils ne peuvent pas acheter de PS3!", faut voir la vérité en face, c'est "qu'ils ne VEULENT PAS acheter de PS3!!" (tu crois que ceux qui ont un écran HD avec leur 360 n'ont pas les moyens? Que Snoop Dogg n'a pas les moyens?!^^)

Modifié par Punicher

Ca consiste en quoi ce Xbox Live Anywhere ?

Et puis franchement, qui ne veut pas acheter la PS3 ? Je suis sur que si elle était au même prix que la Xbox, tout le monde la prendrait.

Et puis Snoop Dog qui a la PS3... C'est un rappeur, donc un drogué donc un con... :shifty:

Les rockeurs aussi se droguent donc sont cons... Et sourds en plus... :whistling1:

Bon, pour ce qui est des Xbox vendues en plus grand nombre, c'est que la Xbox a été diffusée & disponiible bieeeeeeen longtemps avant.

Après les histoires de consoles vendues ectect je m'en pète, tant que j'y trouve mon compte.

Et mon compte justement c'est que dans 2 semaines j'aurai une console Next Gen beaucoup moins chère que la PS3 avec NBA 2K7 (et si possible Def Jam Icon, mais pas sur)...

(désolé El Patron pour avoir changé de camps mais j'aime la PS3, mais je ne peux pas m'empêcher de compter...)

:shifty: huit ans! Toi oui, vu le prix que t'as payé, faudra 8 ans pour la rentabiliser vu comme elle évolue!^^

(aussi, regretter, je ne crois pas, vu qu'il en profitera dès maintenant de sa 360!!)

Et El Patron arrête de mettre tous les maux de la PS3 sur son prix! Je défends corps et âme la 360 (^^) et pourtant au début (après l'E305) je voulais la PS3, mais j'ai changé d'avis! Et j'aurais quand même pu l'acheter si je voulais (je pouvais y mettre le prix quoi)! Mais pour ce que c'est, je ne préfère pas!

Et le Live Anywhere permettra à tous les joueurs PC (munis de Vista), de jouer aux prochains jeux qui sortent sur 360 et PC, avec les joueurs de Xbox 360! T'imagines le phénomène! Et le monde qu'il y aura!!!

Aussi, le Live Anywhere te permet(tra) d'accéder à ton compte depuis ton portable, pour gérer tes matchs, amis etc., ou encore, exemple avec les jeux de caisse, tu peux(/pourras) personnaliser ta caisse sur ton portable où que tu sois! (comme sur ta console)! (et je crois d'autres fonctions que je me souviens plus^^)

C'est LA révolution! :p

Modifié par Punicher

OK, ce système est pas mal, et j'avoue que c'est un genre de révolution.

(C'est dur à dire ce genre de chose vous n'imaginez pas !)

Dans ce cas, si ce n'est pas le prix qui est principal défaut de la PS3, qu'est-ce qu'a de plus la Xbox sachant que nous avons démontré que les deux consoles avaient des puissances graphiques quasiment équivalentes, et que les exclus se valaient chez l'une et chez l'autre ?

Dans ce cas les deux consoles se valent, c'est juste que la PS3 vaut plus cher à cause de son Blu-Ray...

OK, ce système est pas mal, et j'avoue que c'est un genre de révolution.

(C'est dur à dire ce genre de chose vous n'imaginez pas !)

Dans ce cas, si ce n'est pas le prix qui est principal défaut de la PS3, qu'est-ce qu'a de plus la Xbox sachant que nous avons démontré que les deux consoles avaient des puissances graphiques quasiment équivalentes, et que les exclus se valaient chez l'une et chez l'autre ?

Dans ce cas les deux consoles se valent, c'est juste que la PS3 vaut plus cher à cause de son Blu-Ray...

Je cite : "Dans ce cas les deux consoles se valent, c'est juste que la PS3 vaut plus cher à cause de son Blu-Ray..."

Rectification : "Dans ce cas les deux consoles se valent, c'est juste que la PS3 vaut plus cher parce que Sony a la grosse tête..."

La XBox 360 plus vendue grâce à son prix ? T'enfonces la PS3 justement, le prix est une qualité donc tu cites une qualité qu'a la bobox mais que n'a pas la PS3...

Après j'ai pas trop aimé le Snoop Dogg est un rappeur donc il est drogué...

si tu considères que les rappeurs sont drogués bah au lieu d'acheter une PS3 si cher, achètes-toi le programme d'entraînement cérébral sur la DS... ça fera marcher ton cerveau :shifty:

Tu commences à me gêner... :p

Je dis qu'il est drogué non pas parce qu'il est rappeur mais tout simplement parce qu'il est comme tous les chanteurs de tous les genres musicaux. Mais ce n'est pas le sujet alors passons...

Je dis, et j'avoue que le prix de la PS3 est un défaut, mais bon ça n'a rien à voir avec un défaut technique. C'est un défaut pratique.

Et sinon le Blu-Ray est peut-être un signe de la grosse tête de SONY, mais c'est en tous cas très utile et intéressant (peut-être pas pour tout le monde, je te l'accorde).

Dans mon précédent message j'essayais de faire le point, de trouver un accord et de démontrer que les deux consoles se valaient, d'avouer des ponits positifs sur la console conccurente, si tu n'avais pas remarqué... :shifty:

Modifié par El Patron

"Et puis Snoop Dog qui a la PS3... C'est un rappeur, donc un drogué donc un con..."

Peut-être mais tu l'as dis la PS3 vaut """"soi-disant"""" plus cher à cause du "blu-ray" or elle vaut plus cher pour quelquechose qui ne sert à rien. Microsoft peut faire monter le prix de la console en changeant par exemple le processeur (exemple) "Intel je sais pas quoi version 3n" par un processeur "Intel je sais pas quoi version 3o"...

Sinon on pourrait croire à un changement de camp de ta part "Et puis Snoop Dog qui a la PS3... C'est un rappeur, donc un drogué donc un con..."

Si Snoop Dogg est un con pourquoi aurait-t'il acheté la PS3... parce qu'il est **non rien** :shifty:

La question à se poser est la suivante :

Vous avez le choix entre la PS3 et la Xbox 360 pour 0€ vous prennez laquelle ?

Moi la PS3, maintenant voyons voir ce que réponds Punicher :shifty:

Conclusion, si les consoles étaient au même prix y'aurai longtemps que la ps3 aurai rattraper son retard...

La question à se poser est la suivante :

Vous avez le choix entre la PS3 et la Xbox 360 pour 0€ vous prennez laquelle ?

Moi la PS3, maintenant voyons voir ce que réponds Punicher :shifty:

Conclusion, si les consoles étaient au même prix y'aurai longtemps que la ps3 aurai rattraper son retard...

XBox 360 !!

Relisez les premières pages du topic...

Ouais les gens prendrait la PS3 parce que c'est PlayStation...

Et DamJeF, quand j'ai dit SNoop a la pS3, je voulais dire la Xbox, faute d'innatention, désolé...

Ouais les gens prendrait la PS3 parce que c'est PlayStation...

Et DamJeF, quand j'ai dit SNoop a la pS3, je voulais dire la Xbox, faute d'innatention, désolé...

Il n'a pas la XBox, il a juste produit un jeu dessus et a juste fait des sortes de "battles" entre rappeurs sur la console avec des jeux genre forza 2, des jeux de guns etc...