Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Salut à tous, j'ai un petit problème, enfaite quand je prend des photos via GTAO avec snapmatic, sa fait des bandes noires de chaque côté de l'image, et la qualité est médiocre, y'a un truc pour remédier à ça? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C'est sans doute le filtre que tu appliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C'est parce que tu dois être sous un écran 4:3 au lieu de 16:9. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) J'applique aucun filtre .-. Ok, merci Blueprint, faut que je regarde sa Modifié 7 mars 2014 par Dragorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai regardé, ma TV est en 16:9.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C'est sur ton pc que tu as ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Comment ça? Ma photo a des bandes noires que je la regarde via mon ordi ou de la galerie sur gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 sur les 4 cotés de ton image tu as ces bandes noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Ce sont es grosses bandes? Modifié 7 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Non, juste a gauche et a droiteOui grosses<<< Comme ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ne pourrais tu pas nous envoyer une photo pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 c'est quoi la resolution de ta télé parce que que sa peut venir que de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je sais pas, jpeut voir sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 sa le fait que sur le snapmatic ces bandes noires ? Ta la xbox one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Tu as une télé cathodique ou plasma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 T'utilise un cable hdmi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Jai la 360* Ouais jcrois @seaktikit Modifié 8 mars 2014 par Dragorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je pense que le problème vient du jeu, et non de la télé, snapmatic n'a rien à voir avec la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites