Wiixes

Débat sur les DLC proposé par R*

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute ,

 

Je vous propose de débattre ici sur ce que vous pensez des DLC proposé par R* . Comme je sais que dans un débat de ce genre ca part parfois dans tous les sens, je précise que il n'y aura qu'un avertissement, ensuite je demanderais la fermeture de ce sujet immédiatement .

 

Voici mon avis sur les quelques DLC ( ou contenu mais je vais appeler ca DLC ) ;

 

 

Pour commencer, on vois beaucoup de monde qui critique R* en disant que les contenus ne sont pas complet, qu'on nous promet des choses et qu'il ne sorte pas ou avec beaucoup de retard ... Et bien moi je vais vous dire que R* n'est pas obligé de sortir du contenu, et encore moins gratuitement .

 

Tous ce que je vois c'est quasiment que des critiques et le pour le peu de mots positif il y a toujours un " mais " derrière . Normalement, on devrais tous dire MERCI simplement .

 

Juste pour vous faire une petite explication, les joueurs de FPS tel que COD ou BF vont bien comprendre ce que je dit ;

 

Dans ces jeux la, on te fait payer 60 euros de DLC pour deux trois nouvelles armes moyennes moyennes et pour quelque ancienne map remixer .

 

Dans GTA V, on te fait payer 0 euros et on te donne minimum 4 vrais nouvelles voitures, 1 nouveau avion, un tas de vêtement accessoire et de coiffures, un tas de nouvelle missions en tout genre et sans parler des petits contenu rajouter par si par la comme par exemple le Rat-Loader ( est récemment plein de nouvelles voitures ) qui n'était pas disponible à l'achat .

 

Pourtant, dans les jeux comme COD ou BF personne ne se plain de ces DLC asser chère, alors que dans GTA V qui est un jeux déjà très complet on te propose beaucoup plus de choses en un temps beaucoup plus court et tous ca gratuitement et qu'on vois encore des critiques la il y a un problème .

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherches pas la critique facile mais débattre de ça ne sert pas à grand chose. Il y aura toujours des personnes qui en voudront plus que ce qu'on leur donne, même si ce qu'on leur donne est raisonnable/ce qu'il y a de mieux. Je ne vois pas quoi ajouter …

 

D'ailleurs, il y a rarement des critiques disant que les contenus ne sont " pas complets ". Les critiques viennent surtout à l'égard de R* et de ce que peut représenter le " DLC " et non de ce qu'ils proposent concrètement .. des joueurs impatients d'avoir les braquages et qui voit ces " DLC " uniquement comme des vide-poches/bouche-trous pour faire patienter les joueurs encore plus et les faire dépenser le maximum de $GTA pour vendre leur cartes.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous et à toute ,

 

Je vous propose de débattre ici sur ce que vous pensez des DLC proposé par R* . Comme je sais que dans un débat de ce genre ca part parfois dans tous les sens, je précise que il n'y aura qu'un avertissement, ensuite je demanderais la fermeture de ce sujet immédiatement .

 

Voici mon avis sur les quelques DLC ( ou contenu mais je vais appeler ca DLC ) ;

 

 

Pour commencer, on vois beaucoup de monde qui critique R* en disant que les contenus ne sont pas complet, qu'on nous promet des choses et qu'il ne sorte pas ou avec beaucoup de retard ... Et bien moi je vais vous dire que R* n'est pas obligé de sortir du contenu, et encore moins gratuitement .

 

Tous ce que je vois c'est quasiment que des critiques et le pour le peu de mots positif il y a toujours un " mais " derrière . Normalement, on devrais tous dire MERCI simplement .

 

Juste pour vous faire une petite explication, les joueurs de FPS tel que COD ou BF vont bien comprendre ce que je dit ;

 

Dans ces jeux la, on te fait payer 60 euros de DLC pour deux trois nouvelles armes moyennes moyennes et pour quelque ancienne map remixer .

 

Dans GTA V, on te fait payer 0 euros et on te donne minimum 4 vrais nouvelles voitures, 1 nouveau avion, un tas de vêtement accessoire et de coiffures, un tas de nouvelle missions en tout genre et sans parler des petits contenu rajouter par si par la comme par exemple le Rat-Loader ( est récemment plein de nouvelles voitures ) qui n'était pas disponible à l'achat .

 

Pourtant, dans les jeux comme COD ou BF personne ne se plain de ces DLC asser chère, alors que dans GTA V qui est un jeux déjà très complet on te propose beaucoup plus de choses en un temps beaucoup plus court et tous ca gratuitement et qu'on vois encore des critiques la il y a un problème .

 

 

 

 

 

BAAAAAM je slam

 

tous et dit tout et gratuit (passe online compris)

 

pas l cas sur BF3

 

looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont jamais contents, toujours a râler pour tel ou tel choses. En ce moment c'est les braquage et les villas... Et le jour ou tous ça sera disponible, je suis prêt a parier qu'on aura le droit a des "mais y'a pas assez de villas c'est nul","les braquage y'en a peu c'est nul", "j'ai fini les différents braquage en 2h" ... bref les gens sont des éternel insatisfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors qu'il devrait être plus que content ..

 

 

Preuncy Bah débattre pour certainement changer les idées de certains joueur, car les voir râler tous le temps moi ca m’énerve et si tu me connais un minimum sur le forum tu sais combien je peut m'emporter ;) alors débattre calmement ca peut être un bonne chose * je pense * ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est plus un débat dans ce cas, si ton but est de convaincre les autres de changer leur façon de penser. Un débat c'est fait pour confronter des idées différentes et le plus souvent opposé. Comme je dis, il y aura toujours des joueurs qui seront mécontents quoique R* leur donnera et malheureusement ils semblent être nombreux, si tu t'énerves sur chacun d'eux, tu n'as pas fini.

 

Admettons que je sois un râleur et je trouve ces " DLC " pourris, avec un contenu qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais que, a côté de ça je viens quand même sur ce sujet pour expliquer mes raisons et donc débattre. D'après ce que je vois, tout ce que tu me diras ici c'est que je devrais être content au lieu de râler parce que sur d'autres jeux ils m'auraient fait payer …

 

… ça ne fera pas plus avancer/changer les choses et peut-être qu'on se serait " embrouiller " pour, au final, rien de plus.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est plus un débat dans ce cas, si ton but est de convaincre les autres de changer leur façon de penser. Un débat c'est fait pour confronter des idées différentes et le plus souvent opposé.

 

D'après ce que je vois, tout ce que tu me diras ici c'est que je devrais être content au lieu de râler parce que sur d'autres jeux ils m'auraient fait payer ...

 

 

Oui mais justement, dans un débat tu reste pas camper sur tes positions, t'échange et tu changes ( en général ) .. Après ce qui ont envie de débattre ils peuvent venir sinon il ne sont pas obligé de poster . Si personne ne veut débattre bah dommage .

 

" D'après ce que je vois, tout ce que tu me diras ici c'est que je devrais être content au lieu de râler parce que sur d'autres jeux ils m'auraient fait payer ... "

 

Oui mais je parlais en gros et je donner un exemple, j'ai écris qu'un seul message sur ca alors j'ai pas forcement tout dit ce que je pensais ou ce que j'aurais aimer dire ..

 

Mais oui, pour moi ( et ca je précise bien que c'est mon avis perso ) dans certains jeux on te demande 15 euros pour deux map remixer et une nouvelles armes et dans GTA gratuitement on te donne plusieurs voitures en tout genre ( pour satisfaire un maximum ) de nouvelles armes des missions des habit et un tas d'autre chose donc pourquoi on ne devrait pas être content ? On peut dire " Le DLC ne me plait pas trop vue que je ne voulais pas ces voitures " mais pas dire " R* fait de la merde [...] "

 

On parle pas des goûts et des couleurs

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah ce n'est plus un débat dans ce cas, si ton but est de convaincre les autres de changer leur façon de penser. Un débat c'est fait pour confronter des idées différentes et le plus souvent opposé.

 

D'après ce que je vois, tout ce que tu me diras ici c'est que je devrais être content au lieu de râler parce que sur d'autres jeux ils m'auraient fait payer ...

 

 

 

 

Oui mais justement, dans un débat tu reste pas camper sur tes positions, t'échange et tu changes ( en général ) .. Après ce qui ont envie de débattre ils peuvent venir sinon il ne sont pas obligé de poster . Si personne ne veut débattre bah dommage .

 

" D'après ce que je vois, tout ce que tu me diras ici c'est que je devrais être content au lieu de râler parce que sur d'autres jeux ils m'auraient fait payer ... "

 

Oui mais je parlais en gros et je donner un exemple, j'ai écris qu'un seul message sur ca alors j'ai pas forcement tout dit ce que je pensais ou ce que j'aurais aimer dire ..

 

Mais oui, pour moi ( et ca je précise bien que c'est mon avis perso ) dans certains jeux on te demande 15 euros pour deux map remixer et une nouvelles armes et dans GTA gratuitement on te donne plusieurs voitures en tout genre ( pour satisfaire un maximum ) de nouvelles armes des missions des habit et un tas d'autre chose donc pourquoi on ne devrait pas être content ? On peut dire " Le DLC ne me plait pas trop vue que je ne voulais pas ces voitures " mais pas dire " R* fait de la merde [...] "

 

On parle pas des goûts et des couleurs

 

 

Je maintiens à dire que ce que tu proposes ici n'est pas un débat, car dans un débat on ne change pas d'avis justement (dans un débat politique entre 2 candidats, l'un ne change pas d'avis sur son programme parce que l'autre est plus convainquant). J'vais pas t'en apprendre la définition car ça serait une perte de temps pour moi et puis ça ne ferait que polluer encore plus ce topic et s'éloigner du vrai sujet.

 

Comme tu le dis si bien, c'est ton avis personnel, donc pourquoi les joueurs devraient dire " le DLC ne me plait pas trop " s'ils pensent personnellement que " R* fait de la merde " ? Et non, on ne parle pas de gout et de couleurs, on parle de point de vue. Ils n'ont pas les mêmes point de vue que toi parce qu'ils ont leur raisons … un " débat " n'y changera rien, faudra bien que tu l'acceptes un jour.

 

Il faut de tout pour faire un monde.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes,

 

Déjà ce qui est cool c'est que aucun depuis maintenant a été payant.

 

Deuxièmement, a part le DLC plagiste qui été pourri (juste le Bifta est cool), tous les DLC ont été correct, assez fourni, surtout le dernier, le Bussines Pack qui a mon goût est le meilleur a ce jour, car l'ensemble des contenus ajoutés sont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes,

 

Déjà ce qui est cool c'est que aucun depuis maintenant a été payant.

 

Deuxièmement, a part le DLC plagiste qui été pourri (juste le Bifta est cool), tous les DLC ont été correct, assez fourni, surtout le dernier, le Bussines Pack qui a mon goût est le meilleur a ce jour, car l'ensemble des contenus ajoutés sont bien !

Je suis de ton avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont gratuits oui et non, parce que après il faut payer les nouveautés avec des GTA$, et pour avoir acheter et kitter la Jester hier, les modifs sont loin d'être données

 

Perso je n'achète pas leurs cartes, mais je pense que beaucoup de monde le fait

 

Après vaut mieux qu'ils fassent des nouveaux DLC gratuits c'est sûr que rien du tout, mais ils doivent bien s'y retrouver, je ne critique pas R*, mais je ne les remercient pas non plus en disant qu'ils sont trop genereux, ils ont juste une autre stratégie commerciale.

 

Par exemple la Turismo, ba pour l'instant si je la voulais, je devrais payer des cartes ou glitcher, sinon je peux pas l'avoir ce qui à mon avis reviens un peu au même qu'un DLC payant parce que pour tout avoir je devrais payer.

 

donc pour résumer je suis ni contre ni totalement pour, je trouve qu'ils devraient un peu revoir l'économie du jeu, parce qu'il y a une trop grande différence sur l'argent que l'on peu gagner et les prix des choses.

 

on vit dans une monde capitaliste et R*, sont juste comme les autres boites leur but c'est faire de l'argent, je critique pas, mais il faut pas non plus être trop naif et trouver qu'ils sont trop cool de faire des DLC gratuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là niveau DLC gratuit on est vraiment bien servis de ce côté-là !!!

De l'autre côté, on a un multijoueur qui évolue grâce à ces DLC gratuites et tant mieux pour nous c'est ce que l'on demande depuis pas mal de temps.=)

 

Je rejoins un peu le post de NNHugoNN que pour le prix des voitures au Los Custom ça pique les yeux tout de même, les modifications sont loin d'être données… Après je ne me plains pas, je suis bien content de les avoir après fait moultes missions pour pouvoir me les payer et les customiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NNHugoNN Même si c'est chi*** de passer ca vie dans les missions, c'est tout à fait possible de se payer la Turismo sans acheter de $ GTA .

 

Après il y a les glitchs qui sont la, mais tu dits que tu ne glitch pas donc il faut faire des missions, chose qu’apparemment tu ne fait pas donc la encore une fois et me dites pas que je critique tous le monde mais tu remets un peu la faute sur le dos de R*, tu as la possibilité de glitcher, tu veux pas pas de soucis donc fait des missions mais tu dit que les missions t’énerve donc ..

 

Je ne suis pas naïf, je dit pas comme tu le dit que R* est trop cool certes il on une autre stratégie pour gagner de l'argent mais cette stratégie est plus " gentil " avec nous alors qu'il aurais pu très bien rajouter d'en plus de ca des DLC payant ce qui leur aurait fait gagner plus d'argent, si il ne le font pas c'est bien qu'il veule être " gentil " avec nous tout en gagnant de l'argent et c'est ca que je veut faire comprendre, parce que de toute façon tous les jeux feront toujours rentrer de l'argent de n'importe qu'elle manière, sauf que eux il on décidé d'en faire rentrer sans plumer les joueurs et ca il était pas obliger de le faire .

 

Je sais que tu critique pas, t’inquiète je m’énerve pas je discute tranquillement mais tu vise beaucoup les points négatif comparer au positif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on fait un tant soi peu les activités proposées, plutôt que de s'entretuer à tout va et de faire n'imp', comme font beaucoup, il y a suffisamment de quoi faire pour gagner assez d'argent pour pouvoir acheter ce dont on a envie.Après, bien sur, on ne pourra pas tout acehter d'un seul coup...et ça paraît plutôt normal, ça.

Concernant le contenu que R* ajoute : si les voitures, armes, fringues etc de chaque nouveau dlc étaient gratuits ( in game, j'veux dire), vous pensez pas que ça limiterait vite l'intéret du jeu ? franchement? donc tu as direct tout sans devoir faire le moindre effort pour acquérir quoi que ce soit....ce serait insipide.

Sans vouloir entrer dans le cliché "ils sont gentils avec nous"/ "ce sont des enc...."...on est malgré tout encore loin d'exemples ou il faut mettre la main au porte monnaie ( le vrai, pas les $ in game), pour acheter une pauvre texture pour nos flingues...si vous voyez à quoi je fais allusion :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions c'est bien, mais au bout d'un moment ça devient ennuyeux, tout seul ou pas, avec ou sans motivation. C'est sur qu'il est possible de s'acheter la Turismo uniquement en faisant les missions, si on fait par exemple "Vol d'informations" : 18,000$, il faut faire cette mission environ 30 fois pour acheter la Turismo, et une vingtaine pour les customisations, et c'est à peu près 7 / 10 minutes par mission (temps de chargements etc.)

Faire 30 fois, voire 40 fois la même chose, ça devient lassant, surtout quand c'est d'affilé.

Pour le contenu, NNHugoNN à raison, leur DLC ou MAJ, appelez ça comme vous voulez, il est gratuit, mais le contenu à l'intérieur est payant in-game, donc du coup les joueurs, ils ont pas tout le temps envie de faire des missions et encore des missions, il vont acheter les "Shark Card".

Après, c'est chacun son / ses avis, l'Homme n'est pas toujours satisfait de ce qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec l'auteur du topic, 4 dlc gratuit depuis la sorti du jeu. Je suis sur qu'il aurai pu nous les faire payer dans les alentour de 2€99 mais c'est pas le cas.

bf3 ou 4, cod eu nan fond pas a par leur seasson pass et avec leur large bug de jeu.

après oui les dlc e gtao son lège mais si ils nous donne tout maintenant il y aura déjà plus rien pour plus-tard.

Modifié par chriis67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains se plaignent de leur small level qui n ont pas les meilleurs guns voitures... c est normal à force de squatter le freemod à killer tout ce qui bouge vous passez à côté des activités faites des missions courses affrontements et vous verrez par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant