Wiixes

Débat sur les DLC proposé par R*

Recommended Posts

D dlc gratuit oue ba oue mais si ta pa de tune pour acheter les choses contenu sa sert a quoi ? C un pe l histoire de l ane et de la carotte kan mm . Il te montre pleins de truk mais si ta pa d argent ba tu fai koi ? Psn card, gta dollars.. Et histoir d etre sur de te fair raquer il te mette un laps de tps pour les acheter et sinon tans pi pour toi. Donc ya kan mm du pour et du contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D dlc gratuit oue ba oue mais si ta pa de tune pour acheter les choses contenu sa sert a quoi ? C un pe l histoire de l ane et de la carotte kan mm . Il te montre pleins de truk mais si ta pa d argent ba tu fai koi ? Psn card, gta dollars.. Et histoir d etre sur de te fair raquer il te mette un laps de tps pour les acheter et sinon tans pi pour toi. Donc ya kan mm du pour et du contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D dlc gratuit oue ba oue mais si ta pa de tune pour acheter les choses contenu sa sert a quoi ? C un pe l histoire de l ane et de la carotte kan mm . Il te montre pleins de truk mais si ta pa d argent ba tu fai koi ? Psn card, gta dollars.. Et histoir d etre sur de te fair raquer il te mette un laps de tps pour les acheter et sinon tans pi pour toi. Donc ya kan mm du pour et du contre

C'est ce que j'ai dis et ce que je pense, R* gagne de l'argent pas en mettant des DLC gratuits, mais en rendant le contenu in-game payant en GTA$ qui t'obligeront (ou presque) à utiliser les Shark Cards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce point ouai quand y a une limite temps et que ta pas se qui faut pour les avoir jpeu comprendre, mais faut voir aussi comme dit plus haut si tu t'amuse a buttée les autres joueurs tu n'avance pas donc zéro argent zéro RP donc normal après sa risque de pas marcher, ensuite a vous aussi de trouvée les activités qui rapporte faut savoir rusée et pas se plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des gens qui seront pas contents, tu peux en être sur.

Tu m'étonnes! Et je parierai même que les 1ers à râler seront ceux qui râlent depuis des mois que c'est toujours pas dispo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais stop.

 

J'ai achetez le vestra, la jester et la turismo. Plus encore les armes et tous les vêtements sans payer IRL. Je me doutais bien que ça allait être comme ça, j'ai économisez avant pour pourvoir me payer après. C'est tout! A chaques DLC c'est oui il veulent qu'on achète leur truc. Bah non. Les DLC restent assez longtemps pour qu'on puisse achetez avec de l'argent gagné. Donc les monsieurs et madames qui savent que ce plaindre cassez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wiixes, je n'ai pas dit que les missions m'énerve, et je suis bien plus content d'avoir du contenu gratuit ou comme je le disais payant en GTA$ que du nouveau contenu payant en vrai argent

 

Mais hier j'avais 1mio4 et en achetant la jester et en la customisant + la nouvelle carabine je me retrouve à 896K, je trouve que c'est quand meme très cher et que les GTA$ partent plus vite que ce qu'ils arrivent

 

je fait pas trop de missions parceque je les trouve pas très variés, je préfère faire des défis de crew quand ça marche ou alors voler des voitures à 9k et les revendre, des fourgons, primes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais stop.

J'ai achetez le vestra, la jester et la turismo. Plus encore les armes et tous les vêtements sans payer IRL. Je me doutais bien que ça allait être comme ça, j'ai économisez avant pour pourvoir me payer après. C'est tout! A chaques DLC c'est oui il veulent qu'on achète leur truc. Bah non. Les DLC restent assez longtemps pour qu'on puisse achetez avec de l'argent gagné. Donc les monsieurs et madames qui savent que ce plaindre cassez-vous!

Tu es au courant que y a des gens qui ont une vie de famille, et meme un travail par consequent coment avoir 2milions en jouant legit quelque h par semaines ? Apres moi perso je m en tape j ai glitcher a donf mais faut aussi penser au autres dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une vie mais ça n'empeche que si tu joue une heure par joue il y a quand même moyen de se faire pas mal. Mais je parle à ceux qui se plaigne et je pense pas que c'est les même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une vie mais ça n'empeche que si tu joue une heure par joue il y a quand même moyen de se faire pas mal. Mais je parle à ceux qui se plaigne et je pense pas que c'est les même.

Okok c vrai que beaucoup de personnes n arete pas de se plaindre javou mais apres ont en veut toujours plus et sa meme dans la vrai vie lol Apres c vrai que r* avait parler du plus grand jeux de braquage ect bon on a vu que dans le solo c etait un peu leger kan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais stop.

J'ai achetez le vestra, la jester et la turismo. Plus encore les armes et tous les vêtements sans payer IRL. Je me doutais bien que ça allait être comme ça, j'ai économisez avant pour pourvoir me payer après. C'est tout! A chaques DLC c'est oui il veulent qu'on achète leur truc. Bah non. Les DLC restent assez longtemps pour qu'on puisse achetez avec de l'argent gagné. Donc les monsieurs et madames qui savent que ce plaindre cassez-vous!

Tu es au courant que y a des gens qui ont une vie de famille, et meme un travail par consequent coment avoir 2milions en jouant legit quelque h par semaines ? Apres moi perso je m en tape j ai glitcher a donf mais faut aussi penser au autres dans la vie

 

L'argument GTA c'est pour s'éclater et j'ai une vie à côté je trouve ça un peu bidon à chaque fois.

 

Désolé les gars mais tous les jeux MMO avec un système monétaire sont basés sur ce genre de principe.

 

Les gens qui jouent ou qui ont joué à des jeux comme WoW par exemple nécessitent tous de remplir des missions et autre pour gagner de l'argent et ensuite se faire plaisir. Ca n'empêche pas aux gens de jouer tout en continuant leur vie.

Il y a toujours un principe de progression.

 

Alors vous me direz, oui mais moi je veux foutre le bordel tout de suite et/ou pouvoir me défendre.

 

Alors c'pas compliqué. Ya un éditeur d'affrontement, tu t'en places un où tu veux avec des spawn protégés ou aux opposés de la map.

 

Tu y mets toutes les munitions dont tu as besoin et tu te remplis ton inventaire gratos. Ensuite tu respawn où tu voulais vu que tu as choisis le point de lancement.

 

Hormis pour la Saint Valentin, qui est restée tout de même 15 jours ce qui donne largement le temps de tout acheter, les autres updates sont durables ce qui ne force personne à tout acheter direct.

 

Certains prix sont abusés, j'en conviens mais si tu comptes jouer à GTA 2heures puis ne plus jamais y rejouer alors là oui, tu ne pourras pas y faire grand chose mais ce n'est pas le but.

 

En y jouant moins tu progresseras avec le temps et en y jouant beaucoup tu peux profiter au fur et à mesure.

 

A partir du niveau 21 tu as le sniper et 33 le pistolet perforant. C'est largement suffisant pour dézinguer tout le monde sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant que y a des gens qui ont une vie de famille, et meme un travail par consequent coment avoir 2milions en jouant legit quelque h par semaines ? Apres moi perso je m en tape j ai glitcher a donf mais faut aussi penser au autres dans la vie

 

Bah oui, est justement il y a les glitchs pour ce qui n'on pas envie ou qui non pas le temps . Comme la plupart d'entre vous ne réfléchissez pas ( pas grave on est la pour débattre ) ;

 

Vous essayez tous de rejeter la fautes sur R* de n'importe qu'elle façon . Je dit pas qu'il sont super, mais ils font le maximum possible d'après ce que l'on peut voir, après on ne peut pas dire que R* pense à l'argent et patati et patata car de toute façon TOUS les jeux pense à l'argent et c'est normal, mais R* essaye de gagner de l'argent sans trop plumer ces joueurs chose que beaucoup de jeux ne font pas .

 

Vous dite tous " Le contenu dans le DLC est trop chère [...] ils nous force a acheter des GTA$ " comme je le dit plus haut vous critiquez alors qu'on devrait pas ;

 

Vous préférez un DLC à 15 euros avec les voitures gratuite ou un DLC gratuit et avoir le choix de pouvoir sois acheter des GTA$ ou de faire des missions et/ou glitch pour gagner de l'argent ?

 

Puis pour ce qui continue à critiquer le fait que c'est chère oublier pas que le principes de se GTA c'est justement que se soir plus réaliste et que il y a le mérite d'avoir de belle voiture ( quand on joue sans glitcher ) donc faut faire un minimum de missions pour pouvoir se payer des voitures, le principes de GTA c'est pas d'avoir toute les voitures et toutes les custom en 1 heures, sinon il n'aurais pas fait des prix elever .

 

D’ailleurs la réponse de Dje La Planque est très complet ( comme toujours ;) )

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet je trouve que les dlc sont light kan meme , enfin le gros hic es qu il ne rajoute pas de missions , et leurs courses de beaufs commence a etre super soulantes, surtout que a la base c est kan meme les missions et je trouve que gta par en vrille a se niveau, c grand theft auto ou grand tourismo ? Surtout que soit dit en passant les nouvelles courses sont creer par les joueurs , je dit pas que c est mal mais bon c aux joueurs de fair le taf a R* il se font pas trop ch** kan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve Rockstar est vraiment sympa de nous ajouter du contenu gratis car ce n'est pas pour ça qu'ils vendront plus de copie de GTA.

je suis vraiment d'accord avec djé, on peut s'éclater dès le biveau 21 en jouant peut souvent, ces arguments de " j'ai une vie autre que GTA" sont vraiment lourds dans ce cas la passe ton chemin et fait autre chose, ceux qui passe des heures à jouer méritent comme meme plus que le touriste.

Moi j'ai acheté la Turismo R en revendant plusieurs bagnoles et puis voila et je ne le regrette pas.

Modifié par fraktal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet je trouve que les dlc sont light kan meme , enfin le gros hic es qu il ne rajoute pas de missions , et leurs courses de beaufs commence a etre super soulantes, surtout que a la base c est kan meme les missions et je trouve que gta par en vrille a se niveau, c grand theft auto ou grand tourismo ? Surtout que soit dit en passant les nouvelles courses sont creer par les joueurs , je dit pas que c est mal mais bon c aux joueurs de fair le taf a R* il se font pas trop ch** kan mm

Oui, mais je te rappele qu'on a ça gratuitement, et les ajouts important arriveront par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah oui, est justement il y a les glitchs pour ce qui n'on pas envie ou qui non pas le temps . Comme la plupart d'entre vous ne réfléchissez pas ( pas grave on est la pour débattre ) ;

 

Vous essayez tous de rejeter la fautes sur R* de n'importe qu'elle façon . Je dit pas qu'il sont super, mais ils font le maximum possible d'après ce que l'on peut voir, après on ne peut pas dire que R* pense à l'argent et patati et patata car de toute façon TOUS les jeux pense à l'argent et c'est normal, mais R* essaye de gagner de l'argent sans trop plumer ces joueurs chose que beaucoup de jeux ne font pas .

 

Vous dite tous " Le contenu dans le DLC est trop chère [...] ils nous force a acheter des GTA$ " comme je le dit plus haut vous critiquez alors qu'on devrait pas ;

 

Vous préférez un DLC à 15 euros avec les voitures gratuite ou un DLC gratuit et avoir le choix de pouvoir sois acheter des GTA$ ou de faire des missions et/ou glitch pour gagner de l'argent ?

 

Puis pour ce qui continue à critiquer le fait que c'est chère oublier pas que le principes de se GTA c'est justement que se soir plus réaliste et que il y a le mérite d'avoir de belle voiture ( quand on joue sans glitcher ) donc faut faire un minimum de missions pour pouvoir se payer des voitures, le principes de GTA c'est pas d'avoir toute les voitures et toutes les custom en 1 heures, sinon il n'aurais pas fait des prix elever .

 

D’ailleurs la réponse de Dje La Planque est très complet ( comme toujours ;) )

 

Ta tout faux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah oui, est justement il y a les glitchs pour ce qui n'on pas envie ou qui non pas le temps . Comme la plupart d'entre vous ne réfléchissez pas ( pas grave on est la pour débattre ) ;

 

Vous essayez tous de rejeter la fautes sur R* de n'importe qu'elle façon . Je dit pas qu'il sont super, mais ils font le maximum possible d'après ce que l'on peut voir, après on ne peut pas dire que R* pense à l'argent et patati et patata car de toute façon TOUS les jeux pense à l'argent et c'est normal, mais R* essaye de gagner de l'argent sans trop plumer ces joueurs chose que beaucoup de jeux ne font pas .

 

Vous dite tous " Le contenu dans le DLC est trop chère [...] ils nous force a acheter des GTA$ " comme je le dit plus haut vous critiquez alors qu'on devrait pas ;

 

Vous préférez un DLC à 15 euros avec les voitures gratuite ou un DLC gratuit et avoir le choix de pouvoir sois acheter des GTA$ ou de faire des missions et/ou glitch pour gagner de l'argent ?

 

Puis pour ce qui continue à critiquer le fait que c'est chère oublier pas que le principes de se GTA c'est justement que se soir plus réaliste et que il y a le mérite d'avoir de belle voiture ( quand on joue sans glitcher ) donc faut faire un minimum de missions pour pouvoir se payer des voitures, le principes de GTA c'est pas d'avoir toute les voitures et toutes les custom en 1 heures, sinon il n'aurais pas fait des prix elever .

 

D’ailleurs la réponse de Dje La Planque est très complet ( comme toujours ;) )

 

Ta tout faux :)

 

R*, même en proposant du contenu gratuit, te "plume" de l'argent, peut-être pas à toi, mais aux 30 millions de joueurs restants.

A chaque nouveau contenu, c'est une mise à jour, les glitchs sont patchés, et si tu achètes le DLC à 15€, tu "économises" les 14,99€ des Shark Cards, donc au final ça te reviens à la même chose. Et je pense que pas tout le monde à envie de passer sa vie sur GTA Online à faire des missions plutot que de profiter avec ses potes en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant