tysonpaco

donné un vehicule a un ami + vente au prix max

Recommended Posts

Salut a tous, je vous présente une nouvelle façon de donné un véhicule a un(e) ami(e) et vous pourrez le revendre au prix Max une fois acquis.

 

Prérequis :

Un(e) qui a le véhicule désiré et de quoi payé l'assurance de celle ci.Un appart avec une allé de garage assez courte.(Pour ne pas courir pour rien si il est trop longTuto :

 

1 - Demandez a votre ami(e) de placer le véhicules désiré devant l'entré de votre garage.

2 - Entré dans votre garage et invité votre ami(e)

3 - Monté dans le véhicule que vous voulez échanger par celui de votre ami(e) et dite a votre ami(e) de monté avec vous.

4 - Une fois tout les deux dans le véhicule, sortez votre tel et allez sur "activité rapide" validé et rester sur "Vraiment?"

5 - Appuyez simultanément sur "X et R2" (pas besoin de resté accéléré).

6 - Une fois dans laccueil de votre activité, ressortez y sans spécialement vous pressez.

7 - Vous devriez être dans votre allé de garage a pied en sens inverse, retourné vous et montez dans le véhicule de votre ami(e) rapidement.

8 - Vous devriez vous voir apparaître dans votre allé de garage avec le véhicule de votre ami(e), vous serrez sortie de celui ci qui ce fermera a clefs.

9 - Sortez de votre allé de garage, vous devriez voir le véhicules de votre ami(e) garé dans la rue balisé.

10 - Vous pourrez le rentrez directement dans votre garage.

11 - Ou allé vendre le véhicule et répété la manipulation autant de fois que bon vous semble.

12 - Au moment ou vous montez dans le véhicule de votre ami(e) pour la récupéré, elle ce retrouvera a la "Mutuelle Mors" (Votre ami(e) n'a plus cas appelez pour la récupéré)

 

Astuces :

 

1 - Lancer activité rapide : Si vous avez le Social Club, créer une liste et lancer l'activité avec.

( Vous serrez seul, donc plus facile a quitté )

2 - Vente véhicule prix Max : L'échange des véhicules doive seffectuer avec deux véhicule acheter en 1.11 ( la votre et celle de votre ami(e) ) sinon vous ne le revendrez qu'un minimum.

( Acheté la "Vulcan Ingot" elle coûte 9000$ et vous revendrez celle de votre ami(e) au prix Max grâce a celle ci )

 

/!\ Attention Problème rencontré /!\ :​

 

Si vous n'arrivez pas a entré assez vite dans le véhicule de votre ami(e), vous risquerez de restez quelque instant blocké dans votre allé(En mode trollVotre ami(e) peut lui aussi pendant le chargement, resté blocké dans celui ci.(Il sera obligé de rallumé ça Ps3Voila les Nooby, jespère vous avoir aidé.

 

Crédit et remerciement :

 

@DC-13

@DOZER

@Housni | QHS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ami qui fait don de sa voiture n'a pas besoin de monter avec le receveur du véhicule dupliqué. Si il reste en dehors du garage, à simplement regarder l'autre faire la manipulation, cela fonctionne également. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FUN le partage, Tyson... ;)

 

Une bonne équipe se forme petit à petit sur ce fofo... (Tyson, Yohan, et d'autres) ... j'aime l'esprit d'entre-aide, de partage d'astuces qui s'est installé, ici... super, les gars... ^^

 

(moi ? j'ai arrêté de publier des astuces, c'est vrai, essentiellement à cause de la bêtise des "boulets" virtuels et de l'acharnement des esprits étriqués ou dérangés, mais je n'en reste pas moins très actif dans l'ombre) ... (lol ouais, nan mais ohhh) ... (sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Airone70 merci pour l'info

 

Yo te laisse la prochaine lollll

 

Atomic salut comment va tu

 

Oui on commence à être un petit groupe a posté maintenant c'est cool

 

Et comme yo dit tu dois pas t arrêté à eux ceux qui on du mal à comprendre ou réalisé un glitch on explique maintenant les autres qui vienne comme hier dire à yo test avant de posté ou d'autre qui dise après une fois raté c'est de la merde ben maintenant je leur dirai allé à la merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait, et j'ai même déjà donner mon avis, même si il n'était pas en concordance avec le sujet, pas fan de glitch, mais toujours intéressant à lire pour partager avec d'autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait, et j'ai même déjà donner mon avis, même si il n'était pas en concordance avec le sujet, pas fan de glitch, mais toujours intéressant à lire pour partager avec d'autres ;)

Pas fan de glitch, mais niveau 170 avec 36 millions.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que je n'ai jamais glitché, le seul que j'ai essayé pour moi perso, est l'importation d'un véhicule avec nitro, car je voulais tester.

Sinon j'ai déjà aider des potes à en faire, ça je ne le renie pas.

Mon niveau 170 est 100% légal, et mes 36 000 000 ont été gagnées en partie ( 12 000 000 si je me souviens bien) avec quelques défis crew au moment ou ils fonctionnaient , le reste à été gagné en course (quand tu n'es pas trop mauvais, ça rapporte super vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant