Wiixes

Sortir du mode " Mauvais joueur "

Recommended Posts

Moi aussi j'ai heriter d'un mois en mauvais joeur a cause du lazer, le pire c'est qu'il reste fixes et que de temp en temp je peut jouer sur des serveur reglo... breff c'est de la grosse merde ce systeme est tout pourrie ils devraient y mettrent les tankistes.

wiixes je veut bien ta solution, a part dire a tout les gens de la session de te recommander je ne connais pas d'autre solution.

Sauf que les tankistes sont pas assez debiles pour passer en mauvais joueur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa j'ai bien compris qu'il faut aller dans glitch et hack mais le problème c'est que je ne trouve pas.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24389

 

suffis de me rejoindre après :D je vous enlèverais des mauvais joueur ;)

 

pour me rejoindre ?

START / EN LIGNE / CREW / GTANF / voir membre / et me rejoindre ;)

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de t'aider plutôt que de te faire la moral , même si les gars planqué dans leurs avions de chasse m'énerve !!

sache qu' au bout de 20 minute dans une session mauvais joueurs tu passe joueur reglo se qui te permet éventuellement de rejoindre tes potes ou sessions joueurs reglo , mais lorsque que tu y sera tu auras à nouveaux avec ce jolie bonnet sur la tète et rebelote pour 20 minute tu ne pourras changer de session sous peine de retourné en session mauvais joueur , donc regarde de temps en temps dans ton inventaire si tu peu l enlever ( j ai été 5 fois mauvais joueur) donc c info sont sur , ensuite si tu peu rejoindre une session avec beaucoup de tes potes fais toi recommander ( start , en ligne , joueur ) amabilité ou aide ,,,, et autre conseil arrête l avion de chasse pour un certain temps et diversifie ton jeu ,, non non pas le tank mdrrrrrrrrrrrr

voila good game à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci HANNIBAL, mais j'ai justement trouver cette technique depuis quelques semaines ( le sujet date d'il y a 2 mois ) . ;)

 

Et pour info je vais pas m'étaler sur le sujet mais je suis pas " planqué " dans mon Avion j'ai du m'entrainer beaucoup avant ...


D'ailleur si l'on peut fermer le sujet, vue qu'il est un peu " inutile " désormais ! Merci

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!!

 

Pourquoi tu veux fermer ce topic alors que personne ne répond à la question ???

 

Moi perso je suis bloqué pendant 1an 4mois et 14jours ce qui est complètement débile..

 

Et, depuis la MAJ 1.13, c'est mort, on ne peut plus rejoindre des joueurs réglos... donc on est maintenant condamné à faire son temps chez les fous... juste quand le jeu redevenait un peu plus intéresssant...

 

Alors ne fermez surtout pas ce sujet... même toi Wiixes je suis sûr que t'es bloqué maintenant..

 

Donc ceux qui ont des techniques pour ce sortir de cette merde, ce sderait cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai déjà dit sur ce topic, j'ai posté une technique qui consiste à sortir du mode Mauvais Joueur ( temporairement ou définitivement ) . Alors oui, j'aimerais que quelqu'un ferme se topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'hier je suis passer en mode mauvais joueur car j'ai casser beaucoup de voiture avec mon lance requête au début je pouvais pas jouer avec mes ami mes après mon pote et partie voir mon profil et j'ai ter bon joueur alors que j'avais le bonnes d'âne j'ai étain ma play et je l'ai réouvre et j'ai ter bon joueur et j'avais plus de bonner et ce système de bon joueur ou mauvais ne sers a rien on est dans gta quoi on peut tous faire il y'a pas de règle on te donne des arme puissant et tu fe rien avec ba sa sert a rien (lance requête mini gueul ...

 

Dommage, je n'ai pas compris ton message, ah la jeunesse!

 

Ok. Mais déjà. Qu'ont. Paye leur. Assurance pour. Moi. Environ. 80000$ C'est. Déjà bon faut arrêter avec se systeme de bon ou mauvais

 

La je suis d'accord avec toi, si le mec en face n'as pas de sous, tu payes les dégâts qu'il t'a provoqué, et si tu lui bousille son bien, idem, il y a effectivement des malentendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai déjà dit sur ce topic, j'ai posté une technique qui consiste à sortir du mode Mauvais Joueur ( temporairement ou définitivement ) . Alors oui, j'aimerais que quelqu'un ferme se topic

 

Nan mais pas t'as pas compris que ça marchait plus cette technique ???

 

Depuis la MAJ1.13, cette technique ne marche plus !!!

 

Donc ça sert à rien de fermer le topic au contraire...

 

Moi perso je m'en fous, j'ai réussi à sortir de chez les fous !!!

 

Mais bon, il y en a qui galère je pense alors ne fermez pas tout de suite le topic !!!

 

Surtout si c'est pour donner des techniques qui ne servent pas à grand chose au final !!!

 

Pour sortir de chez les fous, j'ai arrêté d'exploser des bagnoles... pendant plusieurs jours, ensuite j'allais voler les épiceries pour faire tourner la thune à tous les joueurs du serveur... et je me suis fais recommander une bonne quinzaine (voire vingtaine) de fois...

 

Dans un premier temps, je suis passé en joueur louche... j'ai continué sur ma lancée de bonnes actions, et ça a payé !!!*

 

Je peux refaire le fou à nouveau !!! HAHAHAHAHAHAHAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.