Mylou

[HS] Petit Renseignement

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je voulais avoir une informations concernant les HDPVR ou Game Capture !

 

En effet j'ai voulus acquerir le Game Capture HD2 mais je me suis aperçu qu'il ne faisait pas Wifi ! Donc ma questions est: Il y a t-il un boitier qui acquiert la WiFi sans forcement brancher avec un cable ethernet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans la section Consoles & Jeux vidéos.

 

 


 

Je ne comprend pas ta question, puisque les boîtiers d'acquisitions n'ont pas besoins de connexions Internet. Tu le branche simplement à ta console, ta télé, et ton PC (dans le cas de l'Elgato du moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans la section Consoles & Jeux vidéos.

 


Je ne comprend pas ta question, puisque les boîtiers d'acquisitions n'ont pas besoins de connexions Internet. Tu le branche simplement à ta console, ta télé, et ton PC (dans le cas de l'Elgato du moins).

Oui mais il existe des boitier qui n'ont pas besoin de pc (Game Capture HD2) avec connexion internet qui permet d'editer et d'envoyer sur YouTube directement sans passer par un PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais il existe des boitier qui n'ont pas besoin de pc (Game Capture HD2) avec connexion internet qui permet d'editer et d'envoyer sur YouTube directement sans passer par un PC !

 

Tu m'apprends quelque chose.

Ces donc ce genre de boitier que je cherche mais avec connexion wifi et non pas câble Ethernet, mais j'ai bien peur qu'il y en ais pas car rien trouver sur mon ami Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant