Niino78

Glitch, Tuer des joueurs dans votre garage

Recommended Posts

Ce glitch persos je m'en servirais seulement si ma proie se refugie dedans , je me vois bien arrivé dans l'appart du mec pendant qu'ils fait mumuse avec ces potes se croyant protéger et là je tire un roquette et plus personne lol , j'imagine la rage du mec :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas compris, faut acheter un appart a chaque fois qu on veut faire un kill? C est une blague??

L'appart ne sera pas acheter faut que t'es l'alerte pour aller sur le playstation store c'est pour sa qu'il faut vidé ton compte en banque..

 

 

Encore un truc qui va pourrir le plaisir de jeu.

Je comprend pas en quoi ça va pourrir le plaisir du jeux, rockstar lui même aurait pu choisir l'option de ce tuer dans sont appartement ce qui ma beaucoup étonné c'est qu'il ne l'ont pas fait, quand tu vois des mec te tuer en tank est quand le tank est détruit il vont ce caché chez eux ses pas un glitch ou tu peux traversé les mur, a partir du moment ou la personne ne t'ouvre pas la porte elle est toujours en sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut

je poste ce sujet pour vous faire partagé ma première vidéo, un petit glitch assez cool

pour tuer des gens dans votre garage dites moi ce que vous en penser j'accepte tout les avis

( soyez cool :unsure: )

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PTcFnuk-3rc

Bonjour à tous! Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens vous présenter une idée qui me semble plutôt bonne! En voyant cette vidéo je me suis tout de suite demandé "personne n'y a pensé avant moi?" =0

Pourquoi ne pas se servir de cette glitch afin de se faire beaucoup d'argent en peu de temps, mais nécessitant une grosse entre-aide (un bon crew fera l'affaire), je m'explique 16 joueurs dont 1 qui reste à l'appart pour inviter, les 15 joueurs sortent de l'appart et volent des voitures en continue jusqu'à recevoir une prime aléatoire, le mec de l'appart l'invite, le tue, récolte l'argent (le partage éventuellement), et l'autre re-sort volé des voitures. En 20 min avec une moyenne (faiblarde) d'une prime de 3ooo$ par minute, et par joueur, cela pourrais permettre d'avoir une grande somme d'argent! Surtout qu'il n'y à besoin de rien, pas de voiture custom ou de garage à 4 million! (Une inscription sur le rockstar social suffit) Rien si ce n'est d'avoir finit le mode tutorial du online et de s'entouré de personne honnête! Biensur, on peu se servir du choix d'un second perso afin d'évité de bousiller le ratio du premier ^^

L'argent ne serais pas issu d'une duplication donc les stats ne serais pas fossé (5 vehicule vendu = 5oo.ooo$, rockstar comprendras très vite que ce n'est pas grace a simeon!) ou autre connerie qui vous risquerez des sanctions, qu'est ce que vous en dites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ta même pas besoin de glitcher pour ça si vous êtes 16 ce qui est la limite tu remplis une partie complète alors à quoi bon t’embêter avec un appart? Surtout si tu peut squatter tout le mode libre avec tes potes.

 

Quand bien même, je suis pas sûr que ça rapporte tant que ça avec les temps de trajets, d'obtention de prime, etc, jouer les activités reste selon moi plus rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant