Tony Mont Anna

Ré ouverture de la COncession MAfieuse ( COMA )

Recommended Posts

Et tkt ca continura temps que Rockstar ne bloqué pas les importation ;) je serais co ce soir si des gens on besoin de revoir leur parc automobile avant la sortie de la nouvelle mise a jour, mais je suis toujours seul sur ma concession donc ne m en voulez pas si vous attendez un peu longtemps !

 

J essayé de faire au mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci a toi Tony, enfin on a reçue a métré ma Entyti en garage, franchement super cool cet mec en plus trop de patience de sa parte pour arrive ou but de faire entre la caisse dans le garage. Moi je galéré asse que je été ou point de lasse l’affaire tomber mais Tony a pas voulu , enfin après quelque essai sa marche. Merci Tony et compte sur moi si ta besoin d'un coup de main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis désolé mais en vu des news de Rockstar je vais devoir arrêter de vous proposer mes services histoire de ne pas charger plus la mule ( bien qu en voulant vous faire plaisir le mal a été déjà fait ) et je suis déçu de voir que moi je vais prendre une sanction pour avoir offert du bonheur aux autres sans intéressement

 

Et d autres qui en on profitez largement de mes services ou ceux de mes confrère n auront rien et en plus, critique notre démarche sur ce forum et d autres pour mieux se couvrir et se sentir joueurs dit réglo lol alors que je suis sur que leur voitures a eut une plaque nitro ou coma dans leur garage au moins 1 fois ...

 

Enfin bref moi je me suis payé au remerciement et au bonheurs que j essayais d apporter dans notre quotidien dans ce jeu, mais si je dois être bani pour ça, ca me regarde mais qu en plus on me traite de tricheur en me crachant dessus mdr et bien la c est trop ...

 

Alors désolé pour les autres maintenant je tricherai pour ma gueule et c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais commandé, et je suis meme jamais passé sur la concession.

Je ne suis pas non plus un ami de Tony mais à le croiser ici ou là sur le forum j'ai pu me rendre compte que c'etais un gars bien, et serviable donc bonne chance dans ta nouvelle aventure.

 

 

(ps : vaut mieux etre seul que mal accompagné hein ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fais pour importer une moto moi quand je le fais sa marche pas et sur youtube personne fais des video pour importer les moto

Voiture ou moto c est exactement la meme manipulation, il n y a aucune différence dans la manipulation du glitch d importation :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je serait pas rentrer chez moi donc ca va être chaud

 

De plus très honnêtement je fais ca que pour les mecs avec qui j ai contact j'ai malheureusement plus envie de m occuper de tout le monde, pour me faire critiquer dans deux jours pour x raisons :(

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant