GTA Glitch

Glitch Argent illimité 1.10 GTA Online - Méthode Exclusive !

Recommended Posts

Salut,

Voici un nouveau glitch d'argent illimité qui se réalise seul, il est super rapide à réaliser et vous pourrez gagner plein d'argent. Profitez-en vite avant qu'il ne soit patché. ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rk6EVYOmgvE&feature=youtu.be

 

Bye. ;)

Modifié par GTA Glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça demande un puta** de doigté, ton truc...

J'y suis arrivé une fois sur trente ou quarante tentatives...

 

Edit : Quand on a le doigté, par contre... C'est très puissant. Limite gonflant d'être limité par ce #!@ de mécano qui ne bouge pas son luc plus d'une fois en cinq minutes. ^^

Bien vu, l'artiste. Ça va être moult pratique pour faire le plein avant le prochain business pack.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas encore à tous les coups, mais ce n'est de toute façon pas bien grave : Le temps que le mécano veuille bien se bouger le luc, ça laisse de quoi faire quelques tentatives infructueuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore esseillé mais GG, enfin un glitch asser rapide, simple et qui rapporte environ 150.000 toute les 5 minutes, ce qui est asser rentable .. Et en plus de ca on peut le faire seul !

 

Par contre je ne connais pas le prix de vente des autres voitures mais la Vacca se vend 140.000 sois 40.000 de plus que la entity ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, à la fin, tu as encore la voiture que tu as vendue (enfin, une copie) ?

 

Et il y a un quelconque risque de perdre la voiture (si on se loupe une étape) ? C'est ma peur. J'ai qu'une voiture que j'ai boosté et si je la perds :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, impossible de le faire ! quand je sors du garage sa ne me met pas dans l'aller ms directement dans ma voiture, donc je n'ose pas faire la suite, pourtant je fais bien triangle pour sortir et de suite r2 pour accélérer une fois ds la voiture moteur et radio allumer !

quelqu'un peu m'aider ? ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une new méthode la même pratiquement mais y vous faux une adder vierge jamais été dupli vous pouvez la vendre en boucle au prix plein

Viens de testé en 15min 5 millions

Je vais posté la vidéo et le descriptif car vidéo espagnol je pense pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette méthode est la même que celle où il faut coincer un bus ou un tank contre la porte de son garage.

Par contre je suis curieux de voir ta méthode tysonapco :), parceque 5 millions en 15 minutes, ca veut dire que tu revends la adder 750.000... et plus 150.000

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une new méthode la même pratiquement mais y vous faux une adder vierge jamais été dupli vous pouvez la vendre en boucle au prix plein

Viens de testé en 15min 5 millions

Je vais posté la vidéo et le descriptif car vidéo espagnol je pense pas sur

donne le liens de la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne quelque précision sur le glitch qui n'on pas forcement était dites :

 

Si ca vous marque " Impossible de vendre un véhicules de plus de 50.000 " c'est parce qu'il faut un véhicules qui a était acheté après la 1.08 .

Je ne connais pas les autres prix de vente, mais la Vacca se vend 40.000 $ de plus que la Entity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romano338 : Le glitch fait que ton perso sors un clone de ta voiture. Ta vraie voiture, assurée, reste dans ton garage.

 

@tito03 : Comme je l'ai écrit plus haut, tout est question de doigté. Triangle puis très vite gachette d'accélération.

 

@samuelxx7 : Tu n'as pas du comprendre la manip. Re-regarde la vidéo.

 

@Gronot : Non. Je le fais au Weazel Plazza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant