Algé

Votre Gang préféré ?

Les Gang$  

32 votes

  1. 1.

    • Les Crips
      13
    • Les Bloods
      2
    • Les Surenos 13
      2
    • Le 18th Street Gang
      4
    • La Mara Salvatrucha
      0
    • Tous !
      4
    • Aucun
      7
    • Un autre gang (précisez).
      0


Recommended Posts

Voila pour tous ceux qui s'interresent aux gangs votez !

 

Pour moi ca sra les Surenos 13 :) Mais j'hésiter avec la Mara :)

 

A Vous !! :p

Modifié par Algérino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi c'est aucun mais je retire le "je ne m'interesse pas au gangs" car j'en connais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK voici :

 

Les Crips :

 

179260617_small.jpg

 

Le Crips ont été fondés par Raymond Washington et Stanley Williams. Williams a argué du fait que c'était après que les deux soient allés bien au Fédéral vers le haut avec la violence aléatoire dans leur voisinage. Les fonctionnaires d'application de loi contestent ceci, se dirigeant au nombre extrêmement grand de crimes violents faisant participer les membres de troupe, même en premières années.

 

Avec des amis, Washington et Williams ont recueilli avec l'intention initiale de continuer l'idéologie révolutionnaire des années 60. Ces aspirations étaient inaccessibles en raison d'un manque général de conduite et de conseils politiques. Washington et Williams ne pouvaient jamais développer un ordre du jour pour le changement social au sein de la communauté et sont à la place devenus hantés avec se protéger contre d'autres troupes dans la communauté.

 

Le nom original de la troupe fondée par Raymond Washington en 1969 à l'âge de 15 était les avenues de bébé, dérivées d'une troupe des garçons plus âgés dans les années 60, appelée les garçons d'avenue avec leur gazon sur l'avenue centrale à Los Angeles est. Ceci a évolué dans des huches d'avenue et puis des huches comme surnoms pour l'âge des membres. Le Crips nommé a été présenté la première fois dans le journal de sentinelle de Los Angeles dans une description par des victimes de crime de jeunes hommes avec des cannes, comme si ils ont été estropiés (bien qu'il y a une certaine discussion que c'a pu avoir au commencement été une erreur simple d'épellation). Le nom a collé.

L.A.

 

En plus de Co-fonder la troupe en 1971, Williams a commencé sa propre troupe appelée le Westside Crips. Le Crips est devenu populaire dans l'ensemble de Los Angeles méridionale comme plus de troupes de la jeunesse l'ont jointe ; à un point qu'elles ont dépassé des troupes en nombre de non-Crip par 3 à 1, étincelant conteste avec des troupes de non-Crip comprenant les bords de L.A., des garçons de parc d'Athènes, les évêques et les ruelles de Denver. Le Crips est par la suite allé bien à la troupe la plus puissante en Californie. Dans la réponse, tout les autre les troupes assiégées, y compris le Pirus, a formé une alliance qui plus tard est devenue les bloods.

 

 

Les Bloods :

 

133401572.jpg

 

Les Bloods sont les ennemis jurés des Crips (et inversement, il va de soit). La zone d'influence des Bloods est principalement située à South Central. La couleur d'appartenance au gang est le rouge pour les Bloods. Moins nombreux que les Crips, les gangs Bloods sont toutefois plus unis (ils se font moins la guerre entre eux) et moins agressifs quand ils ne sont pas dans leurs hoods. Les gangs Bloods utilisent aussi beaucoup plus le mysticisme que les gangs Crips.

 

Le gang des Bloods est apparus à la suite d'une rencontre entre les Piru Street Boys à Compton, les Bishops, les Athens Park Boys et les Denver Lanes, ces gangs se regroupèrent et devinrent les Pirus Street Crips et ils portèrent aussi le traditionnel bandanas bleu des Crips. Pendant l'été 1972, les Crips de Compton et les Pirus s'affrontèrent, les Pirus moin nombreux virent les Crips remportaient le combat menés dans les rues. Les Pirus s'allièrent donc après avec les Luder Park Hustler, une rencontre fut organisé sur Pirus Street. Ils discutèrent de la manière de combattre les Crips, et décidèrent de former une nouvelle organisation pour les contrer. A ce moment là, la couleur du bandana n'était pas importante mais depuis que les Crips étaient connus pour porter des bandanas bleus, ils se mirent donc à porter une couleur opposée le rouge, plus tars les Athens Park Boys les Pueblos ainsi que d'autre gangs menaçaient par les Crips à South Central les rejoignirent, formant ainsi un gang rival capable de rivalisé dans le contrôle du hood. Leur nom même référence à leur dure passé contre les Crips lorsqu'ils n'étaient pas encore uni contre ces derniers, et à ceux mort l'été 72.

 

Suite : Prochainement :p

Modifié par Algérino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

mouais mais les tofs c'est des "commercials" on va dire, les crips c'est pas des vrais sur la tof, c'est le Main Triad Crips des néérlandé qui joue les gangsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais mais les tofs c'est des "commercials" on va dire, les crips c'est pas des vrais sur la tof, c'est le Main Triad Crips des néérlandé qui joue les gangsters.

 

Voila c'est mieux ?

 

EDIT DRICK : ouaip

Modifié par drick-hose_c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gang preferé : Les Crips...

 

Malgré cela, en ce moment ils se font malmener les Crips...il parait qu' ils ont fait une trève avec les Bloods, mais chaque jour ils se font chasser par le 18 streetgang. Leur territoire se rétrécit...même si ils en ont encore beaucoup. Mes préférés sont les crips de LBC (Long Beach). Avec les rappeurs du genre 1/2 Dead, Snoop Dogg, Nate Dogg, Warren G, Kurupt(j' crois), Daz Dillinger(j' crois)...Spider Loc est de quel gang Crips?

Notorious B.I.G était un Crips lui aussi à l' opposé de Tupac qui était Blood. Le problème avec les Crips c' est qu' ils sont en guerre continuelle entre eux..Les Hoover Crips s' appellent désormais Hoover Criminals à cause de leurs embrouilles, mais ils ont gardé le bandana bleu.

 

Certains gangs Crips sont désormais inactifs apres la mort ou l' emprisonnement de leurs principaux protagonistes, comme les East Side Crips(premier gang qui a vu la mort de "Truck" dans les années 80 et de "Tookie" au mois de décembre).

 

La création des streetgangs me ferait penser à un contexte pour SA Stories (si il y en a un), dans les années 1960, les Ballas sont crées puis ensuite les Families sont crées pour se défendre des Ballas..

 

Je peux donner l' adresse d' un site sur les gangs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

quesqu'on s'en fou tout se blabla recopier de streetgangs.com deja "truck" mdr je c'est pas d'ou tu sort sa alors que c'est Raymon "LEE" Washington bref osef du blabla recopier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reportage était pas mal ouais ...

 

Par contre je trouve con de dire quel gang on préfère, c'est débile comme question, un gang c'est une organisation criminelle qui tue des gens, vends de la drogue, bute des flics, deal des armes, forcent des gosses a tuer et qui ont des rites morbides... Donc je vois pas où on peut préferer quelque chose là dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reportage était pas mal ouais ...

 

Par contre je trouve con de dire quel gang on préfère, c'est débile comme question, un gang c'est une organisation criminelle qui tue des gens, vends de la drogue, bute des flics, deal des armes, forcent des gosses a tuer et qui ont des rites morbides... Donc je vois pas où on peut préferer quelque chose là dedans...

 

Aprés c'est chacun son point de vue,si on vote pour eux c'est soit parce qu'on aime ce qu'ils ont fait et ce qu'il font peut être toujours. :o Ou c'est en ce mettant à leurs place. :blink: J'éspére que tu me comprends,A part sa je vote bloods :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant