farfa-d83

[ Problèmes J'aime ] Créations social club

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai un problème avec ma toute nouvelle création et plein d'autres . Les j'aimes , les j'aimes pas , les totaux jouer ne s'affiche pas sur le social club , ils restent a zéro . Je voudrais savoir si ca m'arrivais que as moi ou si vous étiez dans le méme cas , Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ils casse les coui*** Rockstar moi qui voulais avoir au moins un affrontement ou une course validées par eux . La sa va ètre encore plus long :/ je leur ai envoyer un email pour savoir ceux qu'il se passer j'attend leur réponse je vous le dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le meme probleme, et ils m'ont repondu au bout d'une semaine, ils m'ont dit que se sera corriger dans une future MAJ !

 

Pour ma part, depuis au moins 1 mois plus rien est comptabiliser, meme les Grenades (tuer 50 joueurs a la grenade dans les recompenses) sont encore bloquer sur 20/50 !

 

A savoir que R* ne valide pas les courses parce qu'elles ont eu recu de "j'aime" c'est aleatoires ! Apparement un suisse voulait avoir une course valider, le mec a envoyer un mail pour leurs demander et ils lui ont valider une course sur la Verified #3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant