etrenix

Mettre GTA à la taille de mon écran

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai GTA depuis à peu près 2 mois, mais mon écran est trop petit. Donc, j'ai trouvé une solution : écraser l'image du jeu, ce qui rend le jeu assez moche car tout est applati...

Mon écran télé fait 84cm en diagonale, c'est un écran samsung et pour remettre le jeu à la taille de mon écran j'utilise un bouton p.size.

La question : Comment faire pour remettre le jeu à la taille de l'écran ?

 

Merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quand tu installe le jeux sa te demande, la clareté de l'écran donc foncé ou claire, (avec le Logo R*) et également la taille donc a réglé sur haut et coté, je pense qu'il te faut allé dans les parametres de gta V dans le menu Start . Sa met que tu peu modifier à tout moment se genre de chose.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé, mais il n'y a que "zone neutre" qui ne peut que modifier la taille de l'écran horizontalement

j'vai voir vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc via GTAV y a rien, par contre via les Parametre PS3 > Parametre vidéo > il y a différentes catégorie pour l'écran, mais je sais pas si sa pourra t'aider :/

 

 

Mais sinon aux niveau de ta tv les format 16/9 4/3 sa change rien à ton soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil de remetre tes parametre d'affichage de ta tele par default,

 

Ensuite regle tes zone neutres via le menu pause, parametre , affichage.

 

La zone neutre te permettra de regles veticalement et horizontalement ta zone d'ecran en meme temps,

 

Je pense que c'est la seul solution.

Modifié par tymay974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la zone neutre c'est l'espace entre le bord de ta tv et la mini map, sa change rien sinon. c'est juste les écriture sur l'image qui bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrenix Sois tu regard la " zone neutre/sure ", sois tu vas dans les paramètres de la PlayStation ou sois tu vas dans les paramètres de ta télé mais c'est pas possible t'a du toucher quelque chose, que tu joue sur un écran 50 cm ou 140cm y'a pas de différence, tu peux sur toutes les télé mètres tous les format d'image " normaux " et GTA c'est un format d'image " normal "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

84cm ça fait déjà une belle télé quand même...

Heureusement que je n'y ai pas joué sur mon ancienne, qu'est-ce que j'aurais pu dire... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.    Éteindre votre console

2.    La rallumer après 30 secondes d’arrêt

3.    Lancer GTAV

4.    Durant le chargement, attendez l’écran noir qui apparaît après l’image d’accueil et maintenez L1+R1 durant les séquences d’ouverture.

5.    Une fois l’opération réalisée avec succès, il vous sera demandé de sélectionner les options de langues et de re-calibrer les options de luminosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant