Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

 

Super idée !! Tony y'a possibilité d'avoir une ruffian nitro ? (hier je n'ai pas eu le temps) et comme ça, sa vous fait un client de plus ^^

Et pourquoi pas une sultan Rs nitro bi turbo mdr

Il y a déjà en stock sur notre concession une ruffian double turbo et nitro sans phare a l'avant donc oui c est possible ;) je t en réserve une ;)

Et pour la RS on en aura plusieurs en stock je pense donc pas de sushi :)

Pour ceux qui veulent il y aura aussi des quad de Trevor mais malheureusement sans nitro :(

 

Ouai on a fait des test hier et les quad explosait des l injection de nitro dans le moteur ! Donc on va éviter de mettre la vie de nos clients en danger ;)

 

Super !!!! Double turbo + nitro sur ruffian ? mdr je vais faire des stunts de fou avec ça ^^

Et merci pour la réservation ! Tu me contact sur psn quand tu as un peu de temps et je vous rejoindrez, tu m'indiquera le prix aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cher concessionnaire , super initiative ce topic.

 

je serait plus qu'interresser par une vigero full prepa..

 

la concession est elle ouvert cet aprem ?

 

il suffit de vous rajoutez sur le psn?

 

La concession est elle ouverte pour les nouveau membre du forum comme moi ?

 

 

Super presentation en tous cas vous faite du bon boulot.

Modifié par tymay974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

 

je trouve le concept super intéressant et je désireux de vous achetez une voiture nitro ou alder ou entity

si possible

 

comment procède ton merci je vous ajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle concession , un service irréprochable , en moins de 15 min me voila détenteur d'une vigero full custom avec nitro que du plaisir, je tient a remercier monkey et maxime pour la clareter de leurs explication et leur service de vente digne des plus grands concessionnaire du monde automobile =)

 

Allez y les yeux fermer, merci encore pour cette machine unique.

 

Tres grands choix de véhicule il y en n'a pour tous le gouts.

 

 

Merci encore vous etes sympa les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA !

 

15min apres mon message, j'ai reçu l'invitation à la concession et 15 min apres j' étais détenteur d'une Adder Nitro et d'un supermot nitro.

 

Les gars sont super sympa (et commercial) , est ce un rêve ...?

 

Un grand merci à cette concession :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes nouvau sur le forum . super classe votre topic . j'aimerai savoir si possible d'avoir une dinka akuma full custom avec nitro et une dewbauchee rapid gt cab avec nitro bi turbo si possible .merci a la concession pour votre grand boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes nouvau sur le forum . super classe votre topic . j'aimerai savoir si possible d'avoir une dinka akuma full custom avec nitro et une dewbauchee rapid gt cab avec nitro bi turbo si possible .merci a la concession pour votre grand boulot

Tkt on fera avec plaisir des importations pour toi dans notre concession juste la on est fermé jusqu a ce soir 22h 30 , 23 H

 

Bref des que je rentre je me co pour vous ;) a tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bien encore une bonne journée de travail dans gta mais la le vrai travail m attend :(

 

Bref comme promis ce soir ou au pire demain j aurai en stock une carbo nitro pour maxounette35, et une adder nitro pour thesofian, une ruffian nitro pour patapoule!!

 

Penser a regarder la vidéo pour rentrer votre véhicule dans le garage, il y a un lien dans notre 1 er message et faite des tests cet aprem histoire que vous soyez opérationnel ce soir ;) mais vous inquiétez pas toute l'equipe de la concession mafieuse sera la pour vous donner un coup de main !

 

Car nous somme les robin des bois de gta, on prend a rockstar, pour donner au pauvre! Tell est notre lobby ;)

 

Bonne journée a vous et bon jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tôt on fera plusieurs ouverture pour que tout le monde en profites ;)

 

Dernier point.

 

Nous avons eut trop de problème avec les flics de los Santos sur notre lieux de concession, nous allons juste changer notre emplacement pour parer a ce problème!

 

Nous avons le plaisir de vous indiquer que nous avons acheter un entrepôt a l aéroport loin des regard indiscret et nous feront tout pour réouvrir au plus vite nos portes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant