Tomy62360

Soirée Bug Fourgon ?

Recommended Posts

Alors ce Bug c'est tout simplement un Bug qui fait réapparaitre les fourgons.

Pour cela il suffit d'être à 2 joueurs (minimum, j'ai jamais essayé à plus, par contre solo ca marche pas) et il suffit d'attendre l'apparition d'un fourgon, dès qu'il apparait les deux joueurs vont vers lui et un des deux l'explose pour récupérer les sousous. Un autre fourgon apparaîtra ensuite sur le radar du second joueur, et ainsi de suite.
Sachant que chaque fourgon = entre 3000 et 15 000€ + 2 000RP ca se prend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bénéficie également de ce bug en session privée quand nous sommes deux. Quand nous sommes trois ou plus c'est foutu.

Cela dit, j'ai toujours pris entre 2000$ et 20000$ mais pour les RP, c'est 200, pas plus... Idem pour mes potes.

Check bien à l'ouverture des portes, car 2000 RP, ça me paraît mirobolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bénéficie également de ce bug en session privée quand nous sommes deux. Quand nous sommes trois ou plus c'est foutu.

Cela dit, j'ai toujours pris entre 2000$ et 20000$ mais pour les RP, c'est 200, pas plus... Idem pour mes potes.

Check bien à l'ouverture des portes, car 2000 RP, ça me paraît mirobolant.

Non il dit vrai, c'est 2000 rp pour avoir exploser les portes, (pas le fourgon entier sinon tu gagne rien) certaines fois sa peut aller a 3000 rp et il ya 2/3 trophee a 200 / 400 et 800 rp .

 

Moi cest souvent dans les 10.000$ que je gagne

t'appel sa un bug :) lol. alors la j'aurai tous vue !! moi j'ai travaillé et a la fin du mois j'ai eu de sous sur mon compte. qui veut faire se bug ? mdr

La réalité n'est pas un jeux ..

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'appel sa un bug :) lol. alors la j'aurai tous vue !! moi j'ai travaillé et a la fin du mois j'ai eu de sous sur mon compte. qui veut faire se bug ? mdr

Il est où le rapport?! Lol. Le spawn massif de fourgons est un bug, que tu le veuille ou non...

 

Sinon ça m'arrive en général quand on est deux et en session Crew. Quand t'as pas trop d'argent c'est assez sympa. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien 2 000RP mes gens.

Et certes tu mets du temps à peter les fourgons et semer les flics mais oui c'est un bug car 50 Fourgons en 2heures de jeu ca se prend ;)

Je serai la cet après midi pour les intéressés :):ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien 2 000RP mes gens.

 

Et certes tu mets du temps à peter les fourgons et semer les flics mais oui c'est un bug car 50 Fourgons en 2heures de jeu ca se prend ;)

 

Je serai la cet après midi pour les intéressés :):ph34r:

aux premiers fourgons tu n'as qu'une étoile ensuite sa se corse !

 

mais il y a des endroits où ils est tres facile de semer les flic, tu pète le fourgon et tu te planque dans les 30 sec qui suivent, perso j'aime bien a coter de la concession de Simeon, il y a l'autoroute et une entrée en dessous (la où il y a les SDF) sa marche 4 fois sur 5 ! (bin oui y a toujours une voiture de flic qui se faufilera pour vous voir ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée fourgon avec tomy je comfirme sa fonctionne nikel apres avoir lancer une mission et a partir de la c'est une pluie de fourgon sur la map il y en a dans tous les sens :rolleyes: meme pas besoin de se battre pour en avoir un :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant