Tchikiblah

[Leak] Vidéo d'un braquage en 1.10

Recommended Posts

Hello !

 

J'ai vu personne parler de ça et pourtant ça a déjà quelques jours, des personnes ont réussi grâce à un hack DNS à lancer une petite mission braquage, rien de bien impressionnant comme mission, pour vous dire il l’exécute tout seul en une quinzaine de minutes.

 

Je vous met le lien Youtube de la vidéo, le site q'où elle provient étant concurrent, je vous laisse chercher pour trouver plus d'info sur cette mission, qui n'a finalement pas encore l'air très au point, et surtout loin de ce qu'on attend.

 

Pensez à lire la description de la vidéo.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YiS3DK-xBbs#t=371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous. A ne pas faire (modif de dns pour mission braquage) car gros risque de ban. Sur d'autres sites (que je ne citerais pas), plusieurs jours qu'il en parlent, avec quelques astuces utiles pour reussir facilement les braquages lors de leurs futur sortie. Bonne journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste une personne qui a crée sont DNS rien d'autre :rolleyes:

 

Oui bien sûr, mais il a pas créé la mission, il l'a juste activée.

 

Ben j'espère que ce ne sera pas ça les braquages... Car 5 mois d'attente pour ça :ohmy: :dry:

 

J'espère vraiment des braquages en équipe avec préparation, comme dans le solo :ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce braquage il y a quelques semaines , pas la même personne , m'enfin je doute que le projet soit aboutit , car la sa ressemble a rien , quelques flics basiques + ceux qui viennent en renfort (rien que 3 etoiles) de plus sur cette vidéo au 1er terminal la porte et deja ouverte , si ce braquage existe bien , il n'est pas encore terminé , les personnes utilisant le dns le font juste comme ils est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je me trompe pas il a prit une mission et il a changé les infos ... pour ça que les autres mission sont pas disponible donc les braquage seront "surement" dans la même banque mais pas pareille du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça ressemble davantage à une vulgaire mission qu'à un vrai braquage.En plus, à part le personnage qui là est féminin, je trouve cette vidéo très similaire à celle qui circule depuis quelques semaines déjà, ou un mec braque cette banque.Ça sent le truc bien bâclé :|

Quoi qu'il en soit, même en tant que simple mission, j'aimerais bien qu'ils nous la mettent disponible...en attendant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est juste une personne qui a crée sont DNS rien d'autre :rolleyes:

 

Oui bien sûr, mais il a pas créé la mission, il l'a juste activée.

 

Ben j'espère que ce ne sera pas ça les braquages... Car 5 mois d'attente pour ça :ohmy: :dry:

J'espère vraiment des braquages en équipe avec préparation, comme dans le solo :ph34r::lol:

Ouais c'est clair, faut qu'ils soient encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai vu personne parler de ça et pourtant ça a déjà quelques jours, des personnes ont réussi grâce à un hack DNS à lancer une petite mission braquage, rien de bien impressionnant comme mission, pour vous dire il l’exécute tout seul en une quinzaine de minutes.

 

Je vous met le lien Youtube de la vidéo, le site q'où elle provient étant concurrent, je vous laisse chercher pour trouver plus d'info sur cette mission, qui n'a finalement pas encore l'air très au point, et surtout loin de ce qu'on attend.

 

Pensez à lire la description de la vidéo.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YiS3DK-xBbs#t=371

Merci pour l'info.

Je me doutais que les braquages ne seraient pas comme ce que l'on a imaginé... Ce sera manifestement des missions sans préparation inscrites dans le même cadre que les missions téléphonique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es surtout un epic FAKE cette vidéo,la même point par point que celle diffuser avant la 1.10

Je dis aussi que c'est un fake. Il y a plusieurs chose qui choque vachement mais apparement les gens sont trop naifs.

 

Les gars vous pensez vraiment que ca resumera a ca? Loool ca serait deja sorti depuis un bail. Sur ce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de fake ou pas fake, c'est pas fake, c'est juste que c'est pas au point, et c'est pour ça que ça ne fait que traîner dans les codes et que ce n'est pas dispo pour tout le monde. Les mecs l'ont juste activé en bidouillant et en la lançant à la place d'une autre mission.

 

En effet cette mission avait déjà été trouvé en 1.09 donc c'est pas si nouveau.

 

Sur ce même site il y a une news du 10 février que donne quelques éventuelles infos sur les braquages:

 

 

 

De nouvelles informations sur les braquages de banque aurait fuité...

Déjà en janvier dernier des informations concernant les braquages de banques avaient quelque peu fuité, nous expliquant un peu les braquages qui se ferait avec minimum 4 joueurs. De nouvelles informations trouver dans des lignes de codes de la mise à jour 1.09 expliquant les informations du braquage :

1393206821-quelques-infos-sur-les-braqua

Il y aurait aussi 3 autres images qui viendrait de braquage qui nous permettrait de nous mettre dans le rôle de (Conducteur, hackeur, tireur...) que nous voulons les voilà :

1393206857-quelques-infos-sur-les-braqua1393206875-quelques-infos-sur-les-braqua1393206904-quelques-infos-sur-les-braqua

Ces informations peuvent être vrais comme un pur fake, il ne reste plus qu'à attendre et espérer pour une prochaine mise à jour dans les jours ou semaines à venir...

 

Voilà comme on dit souvent Wait&See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'annonce qu'il l'ont déjà patché car j'ai tester avec un deuxième compte que j'ai et je ne peut pas lancé cette mission quand je lance il me dise que les serveurs de R* sont indisponible et quand je lance les autres mission ça marche il n'y a vraiment que celle la qui ne marche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant