ruds

Vendre son appart

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Désolé si cela à déja été dit, je suis un petit nouveau sur ce fofo.

 

Je voudrais savoir comment je peux m'y prendre pour vendre mon appart.

 

Je prend un exemple je souhaite revendre un appart à 200.000$ pour en acheter un a 400.000$. J'ai 200.000$ en poche je voudrais donc savoir comment vendre celui en ma possèssion pour le remplacer par un nouveau ... .

 

Merci d'avance pour vos réponses .

 

Ruds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Désolé si cela à déja été dit, je suis un petit nouveau sur ce fofo.

 

Je voudrais savoir comment je peux m'y prendre pour vendre mon appart.

 

Je prend un exemple je souhaite revendre un appart à 200.000$ pour en acheter un a 400.000$. J'ai 200.000$ en poche je voudrais donc savoir comment vendre celui en ma possèssion pour le remplacer par un nouveau ... .

 

Merci d'avance pour vos réponses .

 

Ruds

tu peux pas le re vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk celui a 400.000$ ??? au même endroit il est à 370.000$ C'est ultra identique et tu économise 30.000$ fin bon si vous préférez les compte ultra rond allez-y ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk celui a 400.000$ ??? au même endroit il est à 370.000$ C'est ultra identique et tu économise 30.000$ fin bon si vous préférez les compte ultra rond allez-y ^^

+1

Et en plus il est situé plus haut que le 400k, donc vue bien plus belle!

 

Glitch = Noob = Ban'.

C'est toi qui devrait être ban à force de dire n'importe quoi! Tant qu'on ne touche pas aux codes, aucun risque de ban..

Cette envie de mettre les gens en erreur o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit 400.000 comme exemple en gros j'ai un appart avec garage 6 places et je voudrais un 10 places et tant qu'a faire un peu plus arrangé que celui que j'ai actuellement ^^ .

 

Pour le glitch why not j'ai jamais test .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'abruti que je fais ! J'avais un appart (que j'ai toujours). J'ai voulu un second plus cher plus spacieux etc..

 

Au moment d'acheter le deuxieme, ça me demande si je veux "echanger" ou un truc dans le genre. j'ai repondu "non".

 

Maintenant je retrouve avec deux apparts sur le dos dont un qui ne me plait plus. evidemment impossible de revendre le 1er ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça le revend automatiquement à l'achat du nouveau par contre ils te le reprennent à moitié prix.

Mais pour ma part, je persiste à dire que l'appartement à 400k est loin d'être le meilleur.

 

Tout à fait daccord avec toi, j'ai le Tinsel Towers n°42, qui est pour moi personellement le meilleur avec un nouvel intérieur. ;)

 

Après il y a le Weazel Plaza n°101, le meilleur avec intérieur simple. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant