kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) depuis peut je viens de découvrir un site avec des contenu audio et musique Libre de droit depuis je pioche sur se site ou sur les composition amical et personnel . et comme tu peut le voir je viens de commençais a publier mes vidéo sur Youtube je ne suis pas bien familiariser avec lui petit a petit je commence a comprendre la politique de Youtube Modifié 19 février 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) D'accord mais fais très attention a ton compte et ces droit d'autreur de Youtube. Car la sespenssion* de ton compte peut etre aboutit et une amande a forte somme à la clefs et qui peut engendré une poursuite judiciaire. Je viens de lire le code de conduite. (Mon dieu qu'ils ne rigolent plus Youtube depuis le 1er Janvier...). Sur ce finis ce petit Hors sujet. Sinon, bien tes video !! T'es sur la bonne voie. Qualitée video un peu merdique mais franchement super tes video mis a part la qualité graphique! Modifié 19 février 2014 par BenjyLs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) a tu mis en 720p? carte serte GTAV tourne en 1080p mais je pense que le 720p est loin d'être merdique vu que la plus part des jeux tourne en 720 Modifié 20 février 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 vidéo "[GTA V] TV publicity - Gallivanter Baller V2" en upload 2 MAKAVELI SHAKUR et Heroe974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Voila c'est en ligne en une journée comme promis https://www.youtube.com/watch?v=nUiVuBDPz_s&feature=youtu.be Modifié 20 février 2014 par kiraboy86 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 stylé !!!! tu m'as donné envie d'en acheter un lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) je les garder du coup ^^ pour l'intro dsl mais je travaille sur une nouvelle donc pour le moment c'est noir ^^ pendant quelque seconde Modifié 20 février 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 wai j'ai vu ça, mais l'intro Français - Anglais ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 ^^ c'est pour sa je suis nul pour faire des intro graphique ^^ il faudrait que je trouve une personnes ou que je me démerde a en faire ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) bah je t'avourais que je connais rien à tout ça, rien qu une video de pub comme t as fait pour moi c est baleze... je sais même pas comment tu fais pour filmer, le montage musique , les textes qui s'inscrivent etc je connais rien de tout ça, mais ça m'intéresse ^^ PS : je viens de re-mater ta vidéo, j'adore le dérapage à la fin ^^ Modifié 20 février 2014 par MARTSON 77 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 je suis avec un logicielle tous qu'il y a de plus amateur "windows movie maker" je suis bridé par rapport a mon PC mais d'ici qu'elle que temps je vais m'offrire un PC pour le gaming donc je pourrais m'éclaté avec des logicielle plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 ralalala tu m etonnes bah c est deja pas mal ce que tu fais, putin j'ai trop envie de participer à tes films, t es le future Spielberg de GTA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Mdr tout a fait sa, j'adore cet pub que tu vien de faire j'ai hâte de voir la prochaine! (J'adore la couleur que tu lui a mît) ÉDIT: sur ton nouveau Pc que tu vas te prendre je te conseil d'utiliser cinéma 4d pour tes intros, il est très bien pour ces genres de truc Modifié 20 février 2014 par Toto3697xxx 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Oui cinéma 4D au programme, et surment prendre plus balaise au niveau du logicielle de montage car avec WVM je suis limité et mon PC rame sur tout le reste en tout cas je susi en train de regarder les PC Gaming qu eje peut prendre mais je sais pas tellement quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Et beh put*n !! Déjà que j'adore là mais qu'est ce que ça va donner quand tu auras ton matos de compet' ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) sa va donner que je vais enfin pouvoir attaquer se que j'ai toujours voulus faire. du court métrage en réel ^^ sur une chaîne youtube secondaire Modifié 20 février 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je suis à 900% pour ton projet ^^, du coup y'a une prochaine réunion ? Ca va se passer comment la suite ? Et vous êtes combien pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 donc pour le film on est en stop normalement on commence al ou on c'est arrêté avec les nouveaux acteur se week end on devais réadapté les mis en scéne masi normalement se week end on va tourné 4 grosse scène. On est pas mal je pourrais pas te dire combien ^^ après je tourne beaucoup de scéne en solo les time laps et autre plan fix sur des lieux. je teste aussi les incorporation d'audio dans es vidéo car sur le deuxième film pas le droit a l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 donc pour le film on est en stop normalement on commence al ou on c'est arrêté avec les nouveaux acteur se week end on devais réadapté les mis en scéne masi normalement se week end on va tourné 4 grosse scène. On est pas mal je pourrais pas te dire combien ^^ après je tourne beaucoup de scéne en solo les time laps et autre plan fix sur des lieux. je teste aussi les incorporation d'audio dans es vidéo car sur le deuxième film pas le droit a l'erreur ouais c'est clair faut que ca pete ^^ sinon tu peux compter sur moi mec ce week end,mais plutot le soir en meme temps faut que j'aille voir le site pour les musiques libres de droit que tu m'as filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Bah écoute si t'as besoin hésite pas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites