raptor63

joueurs qui font sauter notre assurance

Recommended Posts

@raptor 63.

Quand une voiture est a la mutuelle on peut se faire livrer une autre voiture par le mecano. Et perso la seule fois que j'ai perdu une voiture c'était dû à ça. Depuis je n'ai plus eu de soucis

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raptor 63.

Quand une voiture est a la mutuelle on peut se faire livrer une autre voiture par le mecano. Et perso la seule fois que j'ai perdu une voiture c'était dû à ça. Depuis je n'ai plus eu de soucis

quand j ai une voiture a la mutuelle je la recup toujours avant d en sortir une autre mais la les 2 y sont pas a la mutuelle(coup sur coup) je veux bien croire au bug mais 2 voitures a la suite ca fait trop, surtout au prix des caisses , du coup j en prend plus une de mon garage, c'est sympa le concept du jeu bugué

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Evite a l'avenir de faire venir une autre voitures que celle a la mutuelle . Rentre celle de la mutuelle avant dans ton garage. Verifie souvent tes assurances dans ton garages.

faire venir une autre voiture que celle a la mutuelle? faut m'expliquer

elles sont toutes assure et si tu veux dans la session je suis sorti du ls custom (changement de couleur de la voiture) et un mec m'a plombe a la sortie + ma caisse tant quil etait lance, quand j ai re apparue j ai appele la mutuelle pour avoir ma caisse et la surprise pas de reponse de la mutuelle, j ai appele le mecano pour faire le glitch et premiere voiture de ma liste c'est la adder, pour le glitch j ai pris la premiere venu, ca a pas marche et le temps que je rentre ma caisse au garage le meme mec m as fait saute a la rocket .et meme histoire pour ma adder avec la mutuelle, desole c'est long comme histoire mais voila ce quil c'est passe

 

alors voila mon conseil car moi ça m'ai arrivé maintenant j'en ai ras le bol est du coup je fait a chaque fois une session privé et j'invite mes pote ou mon crew dans la session c'est beaucoup plus calme et on s'amuse ensemble au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut signaler tout ces gens avec des lvl si haut. Perso je les signal tous sans exepter un ;)

Boloss.
Ah bah tant qu'on peut signaler les DNS je le fais. Ca sert bien a quelques chose "signaler" :p

 

Les DNS n'existent plus depuis longtemps.. Et tu signales un mec si il te fait chier ou si c'est un vrai hackeur parceque là y'en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et mois je suis le directeur de chez Rokstars :dry:

365 sans hack lol moi je dit il a juste un très grand abus de bug et ou de course!

et sa se vois direct!

 

Toi tu me plait , J'ai 450 victoire pour 950 course disputé (beaucoup d'evenement entre amis et aide a débloqué le LSC)

Le seul bug que j'ai "utilisé" c'est comité d'accueil et encore je dormait pendant que les RP tombaient , donc ton "trés grand abus" tu peut te le gardé

 

 

Et même si on appelle pas sa du hack c'est de la triche quand même

que tu boost ton level avec ses fameuses course c'est une chose! mais passer 6h dessus et re et re toute les journée pour grimper de level je n’appelle pas sa du jeux! et c'est d’ailleurs pour sa que Rokstars les a revue a la baisse

 

:lmfao:

 

 

Je suis level 128 en 30J de jeux et un petit boost de la part de ces course!

pour moi un level 250 c'est juste qu'il a pas jouez le jeux c'est tous!

 

J'ai failli remettre le meme smiley( :lmfao: ) mais non , juste pour info je suis level 131 avec mon deuxieme perso(qui me sert de 2eme garage pour les véhicule rare ) donc on a juste deux façon différente de joué , tu devrait arrêté de te prendre pour une "base" pour te comparé au autre joueur de gta Online .(conseil)

Pour comparé ton ratio temps passé/level , trois de mes amis qui sont a 20-26-28 jours sont level 150-153-164 tout en jouant 3,4 heure par soir (sans Hack ni triche bien sur ^_^ )

 

 

Et bizarrement pas mal de gros level son douteux sur d'autre plans!

 

Ah oui , tu peut développé si te plait ?

 

 

et puis franchement l’intérêt d'avoir de si gros level? si si pour être aussi empoter que celui qui était 1000 sa ne vaut pas bien le coup

 

Je sens de la jalousie depuis le début de ton poste qui se matérialise dans cette phrase , non? :lol:

 

 

j'ai tous tester la différence de level ne joue pas sur la puissance des armes et la vie du personnage ni même sur sa précision!

donc!

 

Ah si , quand tu est level 500 tu peut avoir le jetpack ! tu savais pas ?

 

Amuse toi bien avec les missions a lamar, gerald et simeon ;)

 

 

Bien voilà tous est dit! abus de course "cassier judiciaire" combien 950 course? tu multiplie sa pars 0.30 sec en moyenne tu obtiens 425 min ce qui représente presque 7Heures de course! sans compter les temps de chargement

Sa sent bien le gars qui a fait sa toutes la journée au début du monde online car c'était trop compliquer de jouer le jeux!

Comme d'autre joueur ou comme mon pote level 170 passez

comme dit j'ai juste booster mon level avec ses course sans plus a tous crasher j'en et gagner même pas 15! car moi

je suis un bon joueur!

Et il a bien longtemps que je ne fait plus ses mission moi! d'ailleurs tu apprendra qu'on appelle lamar pour appeler un braqueur et non pas pour des demandes d'activité

Tu viens définitivement te casser toi même, tu ferrais des missions tu le saurais!

 

Les gros level douteux venant on! j'en connais un level 280 je crois a l'époque il y a un mois il était fort a tous ce gars!

tous type affrontement tous type de course jamais personne ne lui passez devant même pas moi au affrontement avion de chasse ou j’arrive bien a être premier mais quand d'autre joueur s'inviter il 'était toujours premier a tous je me posez réellement cette question là!

mais il cheater ce n'est pas possible a force? ses potes a lui me l'on très bien affirmer qu'il était en effets cheater

De plus les gros level qui on utiliser le DNS n'ont aucun remord et récidive! sans parler des 2 3 modeurs ce qui je suis tomber l'autre fois avec des level phénoménale!

 

Bizarre ce jet pak! serait tu pas tous simplement en traine de me raconter des salades un peux comme tous les cheateur font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le signalement vaut plus rien... C'est pas parce que tu vas signaler un mec qu'un modérateur va directement le ban. Dans 60% des cas, il n'y a pas de ban. C'est bien triste pour un jeu si cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi . Rien qu'en lisant les deux premiers message on peut se rendre compte de l'inutilité de ce topic sérieux ..

 

Ca y est, un joueur à détruit votre voiture, il y a eu un bug, et tout de suite vous les " insultez " de tricheurs, juste parce qu'ils on un gros level ( comme un peu les trois quarts des joueurs qui ont utilisé des DNS ) .

 

Vous croyez franchement que des gens s'embête à créer des hacks, juste histoire de faire perdre l'assurance d'une voiture ? Non mais sérieux ..

 

 

Ok je suis le roi du commentaires négatifs ou de l'agressivité mais faut arreter un moment, qu'on se plein des tanks c'est une choses, mais qu'on vas jusqu'à insulter de tricheurs et que l'on signale ce joueur juste parce qu'il y a eu un bug, ca me met hors de moi !

 

 

Puis vous avez quoi à signalé ce qui on utilisé un DNS et qui on un gros level ? Leurs argent à était suprimé, qu'il soit level 1000 ou 50 y'a aucune différence hormis une armes et des vétement en plus ! Excusé moi mais c'est juste pour faire chier le monde ca hein !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien voilà tous est dit! abus de course "cassier judiciaire" combien 950 course? tu multiplie sa pars 0.30 sec en moyenne tu obtiens 425 min ce qui représente presque 7Heures de course! sans compter les temps de chargement

 

Si pour toi le mots course ne ce résume qu'a casiers judiciaire ,... :doh: ,( j'ai joué toutes les courses du jeu pour info). Par contre avec tes 15 course de gagné tu doit pas lui faire grand chose a ta voiture dans le LSC :lol: et tes amis non plus ,

 

Je vais t'aider a comprendre les chiffres (mais c'est la derniere fois :D ). Si tu a un minimum de 5 amis et qu'il doivent gagné 60 course pour débloqué le LSC ca fait pas loin de ...300 course ! non ? + quelque evenement entre amis et tu est pas loin du total , mais je suis pas sur que tu comprene en fait vue que tu ma pris pour un "farmer" de Casier judiciaire :thumbup:

 

Sinon pour te donné les chiffres exact , vue que tu a l'air d'aimé ca , les chiffres .

J'ai passé 12h en course sur les 39 jours de "Temps passé dans GTA en ligne " tu est vraiment loin d'avoir trouvé quel joueur je suis :bye1:

 

Tiens si tu veut verifier avec tes yeux http://www.gta5stats.com/players/user/alvieth

 

 

Tu viens définitivement te casser toi même, tu ferrais des missions tu le saurais!

Et il a bien longtemps que je ne fait plus ses mission moi! d'ailleurs tu apprendra qu'on appelle lamar pour appeler un braqueur et non pas pour des demandes d'activité

Lamar te propose des activités tu sais ? :whistling: (En territoire ennemi,Tu me séoul,Billet pour Elysium etc etc)

Je te chambrai quand je t'ai dit "Amuse toi bien avec les missions a lamar, gerald et simeon ;)" , mais bon ta pas compris :shifty:

 

Si tu veut le 20 octobre(tu n'etais pas sur le forum ?) un membre du forum a crée un topic

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469

assez intéressant pour up de level et surtout gagné pas mal d'argent sans glitch , et aussi vite comprendre quel sont que les missions les plus intéressante .

 

je suis un bon joueur!

 

Tu ma l'air déterminé a te prouvé d’être un "bon joueur " comme tu dit , mais pourquoi ? et comment tu finance tes munitions ?

Donc si je suis ton raisonnement je suis une sorte d'hybride entre un cheateur -modder-hackeur , tout ca par ce que je suis level 361 ?

 

Par contre faut que tu arrete de vouloir donné des conseil du type " tu apprendra qu'on appelle lamar pour appeler un braqueur et non pas pour des demandes d'activité" ou bien "PS il y a un bug pour allez sous la map en hélico" ce genre de chose on le sais tous depuis longtemps , mais tu est nouveau donc je comprend ton envie de te faire passé pour le mec qui connais tout , qui a été partout .

 

Allez , amusé toi bien en sessions privé avec tes amis en velo :lol:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et mois je suis le directeur de chez Rokstars :dry:

365 sans hack lol moi je dit il a juste un très grand abus de bug et ou de course!

et sa se vois direct!

 

Toi tu me plait , J'ai 450 victoire pour 950 course disputé (beaucoup d'evenement entre amis et aide a débloqué le LSC)

Le seul bug que j'ai "utilisé" c'est comité d'accueil et encore je dormait pendant que les RP tombaient , donc ton "trés grand abus" tu peut te le gardé

 

 

Et même si on appelle pas sa du hack c'est de la triche quand même

que tu boost ton level avec ses fameuses course c'est une chose! mais passer 6h dessus et re et re toute les journée pour grimper de level je n’appelle pas sa du jeux! et c'est d’ailleurs pour sa que Rokstars les a revue a la baisse

 

:lmfao:

 

 

Je suis level 128 en 30J de jeux et un petit boost de la part de ces course!

pour moi un level 250 c'est juste qu'il a pas jouez le jeux c'est tous!

 

J'ai failli remettre le meme smiley( :lmfao: ) mais non , juste pour info je suis level 131 avec mon deuxieme perso(qui me sert de 2eme garage pour les véhicule rare ) donc on a juste deux façon différente de joué , tu devrait arrêté de te prendre pour une "base" pour te comparé au autre joueur de gta Online .(conseil)

Pour comparé ton ratio temps passé/level , trois de mes amis qui sont a 20-26-28 jours sont level 150-153-164 tout en jouant 3,4 heure par soir (sans Hack ni triche bien sur ^_^ )

 

 

Et bizarrement pas mal de gros level son douteux sur d'autre plans!

 

Ah oui , tu peut développé si te plait ?

 

 

et puis franchement l’intérêt d'avoir de si gros level? si si pour être aussi empoter que celui qui était 1000 sa ne vaut pas bien le coup

 

Je sens de la jalousie depuis le début de ton poste qui se matérialise dans cette phrase , non? :lol:

 

 

j'ai tous tester la différence de level ne joue pas sur la puissance des armes et la vie du personnage ni même sur sa précision!

donc!

 

Ah si , quand tu est level 500 tu peut avoir le jetpack ! tu savais pas ?

 

Amuse toi bien avec les missions a lamar, gerald et simeon ;)

 

 

Bien voilà tous est dit! abus de course "cassier judiciaire" combien 950 course? tu multiplie sa pars 0.30 sec en moyenne tu obtiens 425 min ce qui représente presque 7Heures de course! sans compter les temps de chargement

Sa sent bien le gars qui a fait sa toutes la journée au début du monde online car c'était trop compliquer de jouer le jeux!

Comme d'autre joueur ou comme mon pote level 170 passez

comme dit j'ai juste booster mon level avec ses course sans plus a tous crasher j'en et gagner même pas 15! car moi

je suis un bon joueur!

Et il a bien longtemps que je ne fait plus ses mission moi! d'ailleurs tu apprendra qu'on appelle lamar pour appeler un braqueur et non pas pour des demandes d'activité

Tu viens définitivement te casser toi même, tu ferrais des missions tu le saurais!

 

Les gros level douteux venant on! j'en connais un level 280 je crois a l'époque il y a un mois il était fort a tous ce gars!

tous type affrontement tous type de course jamais personne ne lui passez devant même pas moi au affrontement avion de chasse ou j’arrive bien a être premier mais quand d'autre joueur s'inviter il 'était toujours premier a tous je me posez réellement cette question là!

mais il cheater ce n'est pas possible a force? ses potes a lui me l'on très bien affirmer qu'il était en effets cheater

De plus les gros level qui on utiliser le DNS n'ont aucun remord et récidive! sans parler des 2 3 modeurs ce qui je suis tomber l'autre fois avec des level phénoménale!

 

Bizarre ce jet pak! serait tu pas tous simplement en traine de me raconter des salades un peux comme tous les cheateur font

 

je vais peu être être banni du forum suite à ce message mais honnêtement ça en vaux bien la peine tu es vraiment un trou du cul car chacun joue comme il le souhaite c'est bien le principe de GTA donc si un mec veux refaire 1000 fois la même mission ou est le problème car R* le permet et d’ailleurs préfère que tu fasse plusieurs fois les même activité plutôt que du glitch ou du hack alors sérieusement arrête de péter les couilles avec tes phrases à deux balles qui ne servent vraiment à rien et qui pourrissent le topic et le forum!!!!!

en tous cas bon courage et bon jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je suis contre tous sorte de glitch (argent, level et duplication) donc j'en est fait aucun ! alors croisé un mec un level de 250 est considéré comme tricheur !! impossible de dire sa !! je joue depuis le début et j'ai a mon actif sur le 1er perso (level 185) 1 journée et 17heures de jeux. sans compté le deuxième perso biensur que j'ai fait monté au (level 120). oui j'avoue je fait parti des fans de gta 5. je geek a fond dessus et alors!? alors je dirai que si on croise un level de plus de 500 alors là oui je dit qu'on pourrai le considéré comme tricheur.

ps: faut savoir qu'au début du online avant la première mise a jour on gagner plus facilement notre vie dans gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi . Rien qu'en lisant les deux premiers message on peut se rendre compte de l'inutilité de ce topic sérieux ..

 

Ca y est, un joueur à détruit votre voiture, il y a eu un bug, et tout de suite vous les " insultez " de tricheurs, juste parce qu'ils on un gros level ( comme un peu les trois quarts des joueurs qui ont utilisé des DNS ) .

 

Vous croyez franchement que des gens s'embête à créer des hacks, juste histoire de faire perdre l'assurance d'une voiture ? Non mais sérieux ..

 

 

Ok je suis le roi du commentaires négatifs ou de l'agressivité mais faut arreter un moment, qu'on se plein des tanks c'est une choses, mais qu'on vas jusqu'à insulter de tricheurs et que l'on signale ce joueur juste parce qu'il y a eu un bug, ca me met hors de moi !

 

 

Puis vous avez quoi à signalé ce qui on utilisé un DNS et qui on un gros level ? Leurs argent à était suprimé, qu'il soit level 1000 ou 50 y'a aucune différence hormis une armes et des vétement en plus ! Excusé moi mais c'est juste pour faire chier le monde ca hein !

si tu trouve ce sujet inutile change de sujet mais pas la peine de venir faire de la provoque, tu es pas d'accord ,tant mieu pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alvieth: ta oublier le passage ou le mec te réponds concernant le jet pack. .. je commence a croire que c est un troll . Personne ne peut etre aussi ...

 

 

 

Sinon pour les autres qui s amuse a signaler les haut level au hasard, sans raison, et en se foutant des conséquences. ..

Pas de soucis, online je signalerai maintenant pour abus , agressivité ou insulte (invérifiables par rockstar) tout les levels inférieur aux 200. Parce qu il sont louche , en 6 mois seulement 200 niveaux c est suspect...

 

Vous vous rendez compte a quel point vous êtes juste et intelligent? (IRONIE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alvieth: ta oublier le passage ou le mec te réponds concernant le jet pack. .. je commence a croire que c est un troll . Personne ne peut etre aussi ...

Pour moi Homer Jay Simpson c'est le deuxième compte de BenjyLs :ph34r:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alvieth: ta oublier le passage ou le mec te réponds concernant le jet pack. .. je commence a croire que c est un troll . Personne ne peut etre aussi ...

Pour moi Homer Jay Simpson c'est le deuxième compte de BenjyLs :ph34r:

Non rien avoir. D'ailleurs pour te faire une idée du personnage (homer) va voir sa:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23232#entry631069

 

Lis la page en entier. C'est epic... j ai failli m'étouffer. ..

 

 

 

Ps sur son topic le gars dit etre doué au canon du rhino... ahahahahahah j en peux plus au secours.....

 

 

 

Pss dommage que trollman est sur xbox, j en aurais fais du hachis parmentier de lui et sa copine en tank...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs pour te faire une idée du personnage (homer) va voir sa:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23232#entry631069

 

Lis la page en entier. C'est epic... j ai failli m'étouffer. ..

 

:blink::lmfao:

Ah oui mince (désolé BenjyLs) merci kalys pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.