Atomic WS

[importations, dons] importations et dons de vehicules BALISABLES

Recommended Posts

Puisque pas mal de personnes "galèrent", je propose mes services sur XBOX

 

L'importation de n'importe quel véhicule balisable en ONLINE... (tout ce qui est balisable sans glitch, de la Buffalo V2 jusqu'au Blazer full custom, en passant par la Tailgater, Phoenix, etc, et TOUT véhicule existant)

 

Pour les personnes intéressées (attention, celles qui ne savent PAS le faire, les fainéants se débrouilleront seuls, merci), sur XBOX, envoyez moi simplement un MP, avec le modèle désiré, les options désirées, la couleur, les jantes, bref vous choisissez la configuration du véhicule et je vous le fais sur mesure... (ce qui ne vous empêchera PAS, par la suite, de faire des modifications au LSC)

 

L'avantage, pour les levels en dessous de 100, est d'avoir des véhicules blindés et boostés à 100 % ... (bah vi) ... et surtout : des véhicules rares, très rares, voir inexistant dans le mode ONLINE

 

Soyez juste très CLAIR dans vos demandes... (cela m'évitera de poser 10000 questions)

 

A++ ... et bon jeu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet ici de demander si quelqu'un est capable de le faire sur playstation ?

 

J'ai reussi à importer ma entity XF, mais pas balisable dans le LSC.

 

Donc si quelqu'un est capable de le faire sur Ps3 je suis preneur ( une entity XF, si possible boostée a fond, avec les avant-dernieres jantes Haut de gamme, spoiler, pneu anti balle, pneu custom, couleure bleu, nacré vert lime, pour le reste c'est egal, disons le plus cher dans les autres categories. )

 

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très FUN de ta part, Touille... ;)

 

Par-contre, les gars, ne vous trompez pas de "topic" ... je précise bien que je propose mes services sur XBOX... pas sur PSN... (sourire) ... évitez donc d'encombrer la page si vous êtes sur PSN, puisque de toute manière, je ne pourrai pas vous aider

 

Une autre personne a proposé ses services sur PSN... (comme quoi il y a encor des gens sympas, lol) ... dirigez vous vers son topic... vous y trouverez certainement votre bonheur

 

Merci à vous... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas vu le topic pour psn.

 

J'avais préciser pour psn parce que j'avais vu que tu étais sur xbox, je ne voulais pas encombrer le forum inutilement.

 

Je vais chercher celui qui propose ca sur ps3 alors. Meeci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument aucun "mal" ... :)

 

C'est plus pour vous permettre de trouver votre bonheur rapidement... et puisqu'une personne se propose gentillement sur PSN... ENJOY... (sourire)

 

(sinon, c'est bien précisé dans mon 1er message, celui qui annonce les services proposés, oui : XBOX)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui m'ont envoyé des MP aujourd'hui : bien reçu... je traiterai cela en fin de journée... ;)

 

Par-contre : lisez bien ma proposition... (merci) ... évitez de me demander des véhicules spéciaux, ou qui s'achète sur Legendary (internet) : ils ne sont pas balisables comme ça, vous ne pourrez pas les rentrer dans votre garage... pour cela, il y a un glitch, bien au point maintenant, avec pas mal de tutos... mais je n'assure PAS ce service (faire rentrer le véhicule dans votre garage) ... sauf, et exceptionnellement, pour une personne qui m'a contacté hier et qui recevra son ENTITY XF full custom

 

Merci à vous... ^^

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je t'ai envoyé un message pour la voiture que je souhaiterais :)

 

Oui, j'ai vu... et j'y avais répondu une 1ere fois (avant que tu n'édites le choix de la voiture)

 

Désolé, mais je ne propose plus aucun service... (ni les dons, ni les duplications, et encore moins les importations de véhicules sur-vitaminés)

 

Une très mauvaise initiative de ma part, pour plusieurs raisons... (9 fois sur 10, les gens ne prennent pas la peine de bien lire, et me demandent exactement ce que je ne propose pas) ... (il n'y a - hormis Toto - jamais de "retour", à peine un "merci au-revoir") ... (je me rend compte que passer son temps à aider les autres n'apportent que des critiques, des problèmes, et ça me gave sévère) ... etc

 

Désormais seuls mes amis en profiteront (Toto compris) ... :)

 

NB : d'ailleurs, si un modo me lit, le topic peut être fermé... merci... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le concept atomic pour ceux n'arrivant pas a importer ou utiliser hazard ^^ meme si c'est dommage qu'il y ai toujours des raleurs depourvu de reconnaissance... l'initiative est bonne mais les gens sont parfois(souvent) trop exigeants

bonne continuation ;)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant