alf77

monter au mont chiliad avec...

Recommended Posts

J ouvre ce topic pour que vous partagiez vos expériences de montée au mont chiliad avec divers véhicules.

 

Aujourd hui j y suis monté avec le HVY DOZER c était épique. Le plus dur reste les virages et la montée des marches pour arriver à coté de la table d orientation.

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9739/zPSaBQWjlUmpcLQ-GR-Lpg/0_0.jpg

 

Ps: Soyez cool, utilisation du cargobob interdite.

Modifié par alf77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de croire que tu soit arrivé ici sans cargobob !

0_0.jpg

Edit : javais pas vue ta réponse a Kalys

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l idée est partie avec 2 potes, au début on voulait monter avec des camions mais comme dans ce jeu à chaque fois que tu cherche un véhicule précis il spawn pas on c est rabatus sur le buldozer on c est donc lancé une course improvisée de paleto bay direction le saut en parachute du mont chiliad. Bref mes 2 potes ont abandonnés et j ai réussi à finir la course... enfin, si on peut appeler ca une course lol ;).

 

Voici une photo du buldozer à la fin de la descente réussi sans mourir.

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9198/lovRy36A8U6IPZ2bT9x0cA/0_0.jpg

 

La chenille droite a pris cher mais il marche encore ;)

Modifié par alf77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec un tank personnellement, je n'y suis pas arrivé, vers le milieu du mont, il repart aussi sec soit en tonneau soit en patinant. Un jour je tenterais bien avec une tondeuse à gazon mais j'risque pas de faire mieux … :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja fait en poids lourds....chaud mais ca passe !!!! Sans la remorque par contre.....

T'etais avec nous quand on la fait Preuncy ??

 

Salut Lionel, j'ai fait une fois ouais (ça s'est d'ailleurs fini par un bordel pas possible a cause d'autres mecs), je ne sais plus si cette fois la tu étais la ou pas. Au final on y est pas arrivé … avec ou sans remorques. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un abonné sur notre chaîne nous a lancé un défi : Le monter avec un tank

 

Donc c'est vraiment pas possible ? :/

 

J'pense qu'il y a moyen ... avec de la chance. (ou un cargobob :p) Plus sérieusement, c'est pas évident du tout, le tank n'a pas énormément de traction et patine assez vite … pourtant avec des chenilles ça devrait aller un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à croire que t'es réussis à monter en haut du Mont-Chiliad sans tricher avec ce véhicules ... Même au bout d'une heures ..

 

 

Sachant que même avec certaines voitures, bien plus puissant que ce vulgaire bulldozer, n'arrivent pas à monter en haut du Mont-Chiliad, n'y même à la moité, et que toi t'y arrives avec ce véhicules la ..

 

Surtout que même au bout d'une heure, y'a pas de techniques à avoir donc .. M'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon record était avec un petit camion "cola" ! J'ai déja essayé avec un bus avec un ami et jamais arrivé!

En tout cas pour ceux qui ont posté ici et qui ont arrivé à gravir le sommet du mont sans Cargobob, respect à vous ! :whistling:

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant