farfa-d83

Localisation de lieux secret , Wallbreach & easter egg

Recommended Posts

 

L'abatoire je sais a peu pres ou il ce trouve mais pour y rentrer ca va etre autre chose. Enfin si on peu

Moi je sais pas du tout , je Vais refaire la mission pour voir ou il se trouve ;)

 

La seul chose que j'ai trouver a l'abattoir c'est d'être projeter dans le vide quand on fait une mission et qu'on quitte

Il a aussi l’entrepôt de lester mais là encore même histoire ainsi que la maison que trevor brule dans une mission

 

J'avais réussi a allez dans la bank de norht Yaktone et quelques jours plus tars je refait la même manipulation et je tombe dans l'océan alors que la maps était bien modéliser

d'ailleurs c'est parthe je crois pour y allez là bas?

L'ile de north yankton oui elle a était patcher y'a un moment déja :( et la banque tu doit parler de la banque du desert ? et la ferme des frére O'neil j'ai essayer aussi mais impossible je réapparais sur le coté de la maison

 

Salut non je suis rentré dans la banque de la maps enneiger celle qu'on combriole au tous début du jeux

l'abatoir je sais ou il se situe par ou en entre et on ressort après est ce que je m'en souviens encore lol

j'avais refait la mission pour cette occasion justement

La banque du dessert j'y suis allez faire un petit tour mais rien de bien intéressant j'ai aussi tenter de rentré dans la banque qui est tous au nord qu'on braque avec nos 3 héros mais sans bonne nouvelle

Pour le ferme j'ai apparue sois sur le coter de la maison sois dans le vide mais jamais a l'intérieur lol

 

pare contre je recherche le plus grand mystére de tous les temps nos appartement et notre garage ne son pas modéliser! mais pour qu'on y son dedans il a un bien endroit modéliser quelques pars cacher sous la maps mais je n'est pas trouver! du club de golf en passant pas le lost custom au allant au bâtiment du FIB il n'y a rien !

 

PS il y a un bug pour allez sous la map en hélico

 

J'était intriguer car je voulais voir si des indices sur des futures villas acheter a étè implanter au cours de la dérnier mise a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais me filer video ou astuce pour l'hopital . Je n'ai pas trouver de vidéo pour le créé mon affrontement sur play par contre ;)

 

il tue tout le poto farfa =)

hey hey merci ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que tu pourrais me filer video ou astuce pour l'hopital . Je n'ai pas trouver de vidéo pour le créé mon affrontement sur play par contre ;)

 

 

 

 

L'hopital cest un peux galére enfaite il faux que tu aille a larriere la ou il ya la fenetre casser a lintérieur ( je prend une photo pour te montrer je la poste tout a lheure ) quand tu arrive a rentrer tu serra " dans le vide" il ny aura rien de modeliser a lintérieur. par moment si tu bouge la camera tu verra que ce qui est modélisé est a letage du dessu!! il faux alors que tu bouge ton curseur pour ajouter un point de reapartition pour en mettre un au dessus nesite pas a en mettre plusieur pour etre sur! attention si tu avance avec ton perso tu tombe dans le vide!

Une fois que tu a mis ton point de réapartion tu va dessus et te voila a lintérieur!! jespere avoir ete assez claire nesite pas pour toute question!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer pour le bâtiment du FIB en feu, impossible de traverser le muret sur le toit... Quelqu'un a réussi ?

si ses possible il faut essayé plusieurs fois moi j'y arrive mais je galère ces a coup de chance on va dire celui la

 

0_0.jpgle bureau du fib brûlé je les trouver avec farfa un gros coup de chance galère a rentré mais une fois dedans au sniper on s'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces glitchs :)

Hâte de les essayer ce soir !

De rien ;)

 

 

Est ce que tu pourrais me filer video ou astuce pour l'hopital . Je n'ai pas trouver de vidéo pour le créé mon affrontement sur play par contre ;)

 

 

 

 

L'hopital cest un peux galére enfaite il faux que tu aille a larriere la ou il ya la fenetre casser a lintérieur ( je prend une photo pour te montrer je la poste tout a lheure ) quand tu arrive a rentrer tu serra " dans le vide" il ny aura rien de modeliser a lintérieur. par moment si tu bouge la camera tu verra que ce qui est modélisé est a letage du dessu!! il faux alors que tu bouge ton curseur pour ajouter un point de reapartition pour en mettre un au dessus nesite pas a en mettre plusieur pour etre sur! attention si tu avance avec ton perso tu tombe dans le vide!

Une fois que tu a mis ton point de réapartion tu va dessus et te voila a lintérieur!! jespere avoir ete assez claire nesite pas pour toute question!! :D

 

Merci je vais tester sa ce soir oui tu a était clair j'ai compris merci encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci je vais tester sa ce soir oui tu a était clair j'ai compris merci encore ;)

 

Tu as réussi??

et jai essayer dans life invader jai pas reussi lintérieur est modélisé mais je tombe dans le vide a chaque fois!ta deja essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâtiment FBI, je réussis le truc, je tombe, mais rien n'est modélisé. Je marche sur du vide, les murs n'apparaissent pas...

Etant peu adepte du suicide (Y compris IRL), j'ai lâché l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci je vais tester sa ce soir oui tu a était clair j'ai compris merci encore ;)

 

Tu as réussi??

et jai essayer dans life invader jai pas reussi lintérieur est modélisé mais je tombe dans le vide a chaque fois!ta deja essayer?

 

Non je n'ai pas essayer c'est trop petit je trouve je n'ai pas envie de faire un affrontement la dedans ^^ ah oui dans le batiment ou tu va pour pirater le téléphone je vais essayer de trouver des info la dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâtiment FBI, je réussis le truc, je tombe, mais rien n'est modélisé. Je marche sur du vide, les murs n'apparaissent pas...

Etant peu adepte du suicide (Y compris IRL), j'ai lâché l'affaire.

bah tu tombe juste dessus normal fo trouver pour descendre en bas ;) ces galère je ces moi même la première fois j'ai passé 2 h a essaie de rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant