gtaIV 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 5 etoiles Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 (modifiĂ©) good skil Ă©tant le premier a toi ps:fan de la nintendo DS c'est pas 4 Ă©toiles corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 14 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 5 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 ModifiĂ© 18 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 enfin je sait pas trop j'ai pus sa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 Si c'est 5 Ă©toiles c'est moi qu'a rĂ©pondu en premier Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtaIV 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 ouai c'est a toi je pense Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 oui sa je sais,pose une question :whistling1: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 good skil Ă©tant le premier a toi ps:fan de la nintendo DS c'est pas 4 Ă©toiles corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 14 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 5 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 tien il me manque un point ! tout a l'heure on a pas ajouter celui que j'ai marquai Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 (modifiĂ©) Donc: Ou es-ce possible de rencontrĂ© un mec qui vous prend en photo ? (2 rĂ©ponses requises) Classement : corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 14 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 6 polo_giko: 2 fandelaps3: 2 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 EDIT : j'ai rajouter ton point fandupc ModifiĂ© 18 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 euh dĂ©solĂ© je vais le rajouter: corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 14 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 5 polo_giko: 2 fandelaps3: 2 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 (modifiĂ©) Ă l'extreme sud de san andreas (flint intersection je crois) et quelque pars dans les dĂ©serts de la 3Ăš Ăźle qui vous prend en photo et se suicide... a part le 2Ăš ModifiĂ© 18 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtaIV 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 Flint Intersection et vers le coq geant Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 1ere raison: trouver le phtographe suicidaire 2eme raison: recruter un membre de gang et appuyer sur une touche (avec l'appareil sĂ©lĂšctionnĂ©) et rapuyer sur une touche pour qu'il vous prenne en photo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 (modifiĂ©) Flint Intersection et vers le coq geant Premier bon, mais deuxiĂšme faut ĂȘtre plus prĂ©cis, c'est pas vers le coq ModifiĂ© 18 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 et c'est la quelle si c'est celle que je pense c'est en se balladant a la campagne a la place Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtaIV 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 las payasadas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 (modifiĂ©) Flint Intersection,geyser? trouver le photographe suicidaire ModifiĂ© 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 Indice, c'est dans le dĂ©sert, placez l'endroit comme : "Pas loin de....." sans mettre de nom de quartier Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 pas loin du vieux aĂ©roport? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 pas loin du vieux aĂ©roport? Oui ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2008 (modifiĂ©) a dac a toi den poser une alex mettez le classement svp ModifiĂ© 18 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites