The_Snyger

[PS3/FILM] Game of Liberty- le teaser !

Recommended Posts

Dje La Planque merci de ton commentaire, les avis aussi argumentés se font rare et on a besoin de gens pour nous fonner des avis constructifs donc franchement merci. On va tout faire pour améliorer la qualité, beaucoup de troll viennent disliker la vidéo sans meme expliquer pourquoi. Thekilleur92 je t'ai envoyé la demande aujourd hui sur le PSN :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Printemps? Je suis sur que vous allez repoussez la date de sortie au 17 septembre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je peux m'occuper de la bande son (mixage, montage) si tu veux, et prêter ma voix pour le doublage.

Voici mon PSN: GreyFOXx224

Mon perso ressemble pas mal a un infiltré dans le MS13 lol donc si ça peut aider, sinon je ferais de la figuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pour les doublages, j'asiste le doubleur par Skype qui enregistre le doublage pour qu'il ait la bonne intonation sur Audacity ou autre logiciel d' enregistrement. Puis il enfin il m envoit le fichier audio pour que le decoupe et l integre au montage.

 

greyfox224 je te remerci mais nous avons deja un DJ qui gère la bande son, je te prends pour le doublage en revanche ! Je t ajoute sur Skype dès que je peux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant