Sofiene_ch

Comment se faire de l'argent tout seul ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je poste ce sujet pour avoir votre aide et vos conseils ! Je joue de manière " honnête " , c'est à dire que je prends mon temps à faire les petites missions et activités , mais ça ne me satisfait pas financièrement :S à raison de 30 000 $ par jour ( et dire que la plupart se les font en quelques secondes ) . Donc je voulais savoir s'il y' a pas une course ou mission et autres qui rapporteraient beaucoup plus d'argent , et me permettre enfin d'être compétitif .. car à cette allure , d'ici l'année prochaine j'aurais pas 1 millions ^^ .

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais des courses créées par les joueurs comprenant 5 à 6 participants minimum, beaucoup d'entre-elles t'offriront 5000 RP et 15 à 20000$ ( en finissant 1er, bien sûr...).

Tu consacres une heure à ce type de courses en étant bon pilote et tu génères facilement entre 50000 et 100000$

Modifié par kouilloku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission Vol d'informations. Tu la farm à l'infini via le menu Start. 23000$ la première fois et ensuite 18750$ (parfois le double étrangement) à chaque réussite et aussi beaucoup de RP surtout en difficile.

 

Faut être minimum level 75 pour la débloquer. Je me suis fais un demi million très rapidement comme ça cette après midi.

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais des courses créées par les joueurs comprenant 5 à 6 participants minimum, beaucoup d'entre-elles t'offriront 5000 RP et 15 à 20000$ ( en finissant 1er, bien sûr...).

Tu consacres une heure à ce type de courses en étant bon pilote et tu génères facilement entre 50000 et 100000$

 

Merci pour ton conseil ! j’essaierais après :)

 

 

La mission Vol d'informations. Tu la farm à l'infini via le menu Start. 23000$ la première fois et ensuite 18750$ (parfois le double étrangement) à chaque réussite et aussi beaucoup de RP surtout en difficile.

 

Faut être minimum level 75 pour la débloquer. Je me suis fais un demi million très rapidement comme ça cette après midi.

 

Merci :) Mais bon je ne suis qu'au niveau 17 ! I m'en faudra du temps avant de pouvoir faire ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu fais des courses créées par les joueurs comprenant 5 à 6 participants minimum, beaucoup d'entre-elles t'offriront 5000 RP et 15 à 20000$ ( en finissant 1er, bien sûr...).

Tu consacres une heure à ce type de courses en étant bon pilote et tu génères facilement entre 50000 et 100000$

 

Merci pour ton conseil ! j’essaierais après :)

 

 

La mission Vol d'informations. Tu la farm à l'infini via le menu Start. 23000$ la première fois et ensuite 18750$ (parfois le double étrangement) à chaque réussite et aussi beaucoup de RP surtout en difficile.

 

Faut être minimum level 75 pour la débloquer. Je me suis fais un demi million très rapidement comme ça cette après midi.

 

Merci :) Mais bon je ne suis qu'au niveau 17 ! I m'en faudra du temps avant de pouvoir faire ça :/

 

C'est con que tu sois pas sur Xbox, je t'aurai ajouté et invité avec moi pour la faire. Sinon, trouves un mec qui a le level nécessaire et qui est chaud pour la farmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo viens ajoute moi si tu veux on peux s'en faire entre deux y a pas de soucis je suis niveau plus de 240

 

 

ou parmit ton crew IGN tu ne trouve personne qui veux t'aider car nous dans notre crew c'est notre politique on ne laisse personne traîné derrière!!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo viens ajoute moi si tu veux on peux s'en faire entre deux y a pas de soucis je suis niveau plus de 240

 

 

ou parmit ton crew IGN tu ne trouve personne qui veux t'aider car nous dans notre crew c'est notre politique on ne laisse personne traîné derrière!!

 

Oui je veux bien ça serait gentil :) ! Je t'ajoutes tout de suite !

 

 

Si tu fais des courses créées par les joueurs comprenant 5 à 6 participants minimum, beaucoup d'entre-elles t'offriront 5000 RP et 15 à 20000$ ( en finissant 1er, bien sûr...).

Tu consacres une heure à ce type de courses en étant bon pilote et tu génères facilement entre 50000 et 100000$

 

Merci pour ton conseil ! j’essaierais après :)

 

 

La mission Vol d'informations. Tu la farm à l'infini via le menu Start. 23000$ la première fois et ensuite 18750$ (parfois le double étrangement) à chaque réussite et aussi beaucoup de RP surtout en difficile.

 

Faut être minimum level 75 pour la débloquer. Je me suis fais un demi million très rapidement comme ça cette après midi.

 

Merci :) Mais bon je ne suis qu'au niveau 17 ! I m'en faudra du temps avant de pouvoir faire ça :/

 

C'est con que tu sois pas sur Xbox, je t'aurai ajouté et invité avec moi pour la faire. Sinon, trouves un mec qui a le level nécessaire et qui est chaud pour la farmer.

 

 

 

Hi :)

 

Si quelqu'un est dispo pour le glitch RP à l'infini, je suis IG

 

Pseudo PSN : Ed-7755 !

 

La bise.

 

Je t'ajoute tout de suite !

Je te remercies quand même :) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission Convoitise, sinon. Elle est très connue, et généralement, quand quelqu'un la lance, beaucoup suivent. Par contre, je ne sais pas si il faut un certain niveau pour la lancer.

 

Elle me rapporte $18000 A chaque fois. Et est vraiment très simple, avec le snipe. Et assez rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir comblé ma lacune, Master Nawak.

 

Avant le niveau 36, il faut donc être vigilant à ce que les autres joueurs lancent (j'ai dû la faire cinq ou six fois ce week-end sans la lancer moi-même.)

 

le seul truc chiant, avec cette mission, c'est que quand ce n'est pas toi qui amène l'hélico avec le container, faut vite prendre une moto en contrebas, et remonter la colline. Sinon, si on revient au monde libre, on se retrouve au beau milieu de nul part, avec sa voiture perso de l'autre côté de la colline (Mon perso, avec ses talons, apprécie moyennement ^^)

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère faire vol d'information car a deux ou plus il y en a un qui va chercher un buzzard le temps que le ou les autres tuent les mecs et récupère les documents une fois tous dans l'hélico op direction chez madrazo et honnêtement si bien faite max 3-4 minutes (j'ai jamais calculer) et vous vous faite 18750$ et 3400rp environ sachant que nous régulièrement il y en a un qui touche 37500$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission "Belle récolte" est vraiment simple aussi en solo et permet de toucher 10 500 (en difficile), très très rapidement. (environ 3 min)

 

Il faut juste bloquer la sortie du pont avec un véhicule et volé le fourgon qui est coincé par son propre véhicule.

Accessible a partir du lvl 25 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je farme la mission "vol d'info" qui rapporte entre 3700rp (seul) et 4500rp (a deux) et 37500$ (la premieres fois) puis 18750 les fois d'apres. donc en 1 heure de temps vous faites environ 300.000$ et up quasi 1 Lvl par heure (dépend de votre lvl) petit point négatif, lvl 75 ou etre invité par un ami!

 

 

Sinon oui il y a "convoitise" mais ne rapporte que trop peu de rp, et que je trouve assez longue a farmer.

(puis certaines personne qui vous rejoigne veulent faire tout tout seul, (faire leur pro), prenne l'hélico mais ... mette une heure à choper le contener (pour finir par échouer) ... ce qui fait que ... ECHEC DE LA MISSION . --' )

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques fois où j'ai fait Convoitise, je me suis contenté de sniper un max de gardes. Pas assez doué avec un hélico, je risquerai de tout faire foiré.

 

Bah le Cargobob est tres difficile à manier ! donc je te comprend ^^'

 

Avec mon frere on fait des ptit truc furtif, par exemple on essaye de choper un fourgon blindée, j'ai bien dis on essaye !! Souvent le cargobob fume bien noir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant