Bender-shooter

Glitch RP illimité

Recommended Posts

je suis level 83, gros ?? petit ??

pas moyen de le faire seul ??

Tu peux mais sa va être long si ta le courage va y mais bon je l'ai fais avec des potes on a vite lâcher l'affaire pour certaine mission qui rapporte 4000rp et qui se font en même pas 2min ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais pas mal agent Mulder ^_^ effectivement sa monte vite....meme si tu n'est pas devant ta tv sa marche ?

Oui le tout et de bloqué le joystick de ta manette pour donner l’illusion que tu joue et de surveillé de temps en temps que ton perso ne spawn pas a l’extérieure de la map, mais c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon ID ps3 : Next38 pour ceux qui ne m'ont pas encore je vais me connecté la....

 

Bof pas terrible c'est extrêmement long et ça marche quelques fois seulement pas a chaque fois que tu te fais tuer

En effet c'est bien mais super long pour rien gagner presque au tant faire certaine mission ou autre qui gagne 4000rp environ

salut yo bien joué ou super long ce glitch ? je te suis plus entre ton 1er message et celui la ^_^

bien joue d'avoir trouvé mais sinon ce flics n'est pas intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet HS mais hier soir je suis tombe sur une session ou le fourgon blindé glitché sans cesse. J'ai pu ouvrir 15 fourgons avant de me retrouver seul sur la session et c'est a ce moment que ça s'est arrêté. Il doit donc y avoir un glitch possible?

 

Et depuis la mise a jour 1.10 des fois il est impossible de monter dans sa propre voiture si l'accès est limité

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant