Wiixes

Sauvegarde du jeu à 100% + 1 milliards d'euros !

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute !

 

 

J'ai trouvé récemment un lien pour avoir la sauvegarde du jeu à 100% . Je vais poster celui ci même si d'autres on déjà était proposé étant donné que pour moi, c'est la sauvegarde la plus simple et la plus rapide à installer, de plus il ne faut pas 50 autorisations, y'a pas de virus ou autres ! La sauvegarde marche bien, hier j'ai tout bêtement pris un clef USB et entré la sauvegarde dessus et le tour était joué !

 

Tout est expliqué sur la page, voici le lien : Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

 

 

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute !

 

 

J'ai trouvé récemment un lien pour avoir la sauvegarde du jeu à 100% . Je vais poster celui ci même si d'autres on déjà était proposé étant donné que pour moi, c'est la sauvegarde la plus simple et la plus rapide à installer, de plus il ne faut pas 50 autorisations, y'a pas de virus ou autres ! La sauvegarde marche bien, hier j'ai tout bêtement pris un clef USB et entré la sauvegarde dessus et le tour était joué !

 

Tout est expliqué sur la page, voici le lien : http://www.gta5modding.fr/7-blog/136-sauvegarde-gta-v-a-100-et-999999999-pour-ps3

 

 

Bonjour .

Dommage que tu n'est pas précisé que la sauvegarde de ton liens ne permet pas de débloqué les trophées type , cousu d'or ou criminel de carrière , elle sert juste a avoir les 100% mais il reste beaucoup de chose pour débloqué les trophées et le platine légende de los santos .

Sympa de partagé ca en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

Bonjour à tous et à toute !

 

 

J'ai trouvé récemment un lien pour avoir la sauvegarde du jeu à 100% . Je vais poster celui ci même si d'autres on déjà était proposé étant donné que pour moi, c'est la sauvegarde la plus simple et la plus rapide à installer, de plus il ne faut pas 50 autorisations, y'a pas de virus ou autres ! La sauvegarde marche bien, hier j'ai tout bêtement pris un clef USB et entré la sauvegarde dessus et le tour était joué !

 

Tout est expliqué sur la page, voici le lien : http://www.gta5modding.fr/7-blog/136-sauvegarde-gta-v-a-100-et-999999999-pour-ps3

 

 

Bonjour .

Dommage que tu n'est pas précisé que la sauvegarde de ton liens ne permet pas de débloqué les trophées type , cousu d'or ou criminel de carrière , elle sert juste a avoir les 100% mais il reste beaucoup de chose pour débloqué les trophées et le platine légende de los santos .

Sympa de partagé ca en tout cas

 

Il y a 2 jours j'ai crée un sujet avec des sauvegarde pour gagner 8 trophée mais il a était supprimé comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10000 tutos (et liens) pour des sauvegardes à 100 % ... ou d'autres, en fait comme vous voulez (vous pouvez vous installer un tas de sauvegardes différentes, + la votre) ... HYPER simple à installer... mais il me semble que cela ne concerne ABSOLUMENT PAS le mode ONLINE, hmm... (sourire)

 

EDIT : parce que si c'est bien ça, moi je vous offre (XBOX) une sauvegarde 100 %, 2 milliards sur chaque personnage, Space Docker et visu de la soucoupe qui vole... (sourire) ... avec le tuto qui va avec... (mais comme dit, ce n'est pas du tout la bonne section - à moins qu'un modo confirme que je me trompe)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 jours j'ai crée un sujet avec des sauvegarde pour gagner 8 trophée mais il a était supprimé comme ça ...

 

Mince , tu avais mis des liens ?

en fait comme vous voulez (vous pouvez vous installer un tas de sauvegardes différentes, + la votre)

Tu ne peut pas mettre deux sauvegarde different sur ta console ni meme écrasé ta sauvegarde pas celle d'un autre "utilisateur" , tu doit signé automatiquement la sauvegarde avant sinon tu perd tout tes trophées ( Messages d'erreurs de la console )

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien... (sourire) ... encore une fois, très simple : un simple programme pour associer n'importe quelle sauvegarde à TON profil... et OUI, tu peux avoir plusieurs sauvegardes (du mode HISTOIRE) sur ta console... ^^ ... (j'en ai 4, pour dire) ... (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir plusieurs sauvegardes (du mode HISTOIRE) sur ta console... ^^ ... (j'en ai 4, pour dire) ... (lol)

4 sauvegarde qui t'appartienne ?! (on peut en avoir 16 de memoire) et non d'un autre utilisateur (personne différente ) !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arreter de faire du hors sujet ? Je propose juste une sauvegarde pour avoir le jeu à 100%, histoire de pour ceux qui ne veulent pas faire le solo, qu'il peuvent au moins voir les Soucoupes et tout le bazar ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arreter de faire du hors sujet ? Je propose juste une sauvegarde pour avoir le jeu à 100%, histoire de pour ceux qui ne veulent pas faire le solo, qu'il peuvent au moins voir les Soucoupes et tout le bazar ....

Pour te dire les choses avec précision , je me répète , mais le lien que tu donne ne te débloque pas les 100% et donc pas ce qui va avec (soucoupe , trophées , etc ) ... l'admin du site est un ami donc je sais , un minimum de quoi je parle .

Pour bien faire(avoir les 100% avec touts les trohées) il faut rejoué 4 missions + 2,3 truc

(tu es un peu pénible, Alvieth, à faire mine de ne jamais rien comprendre) ... (sourire)

 

Pénible de quoi ?

J’informe les personnes qui veulent une sauvegarde a 100% qui il y a des risque a tout perde (ce que ne dit pas le premier poste ) et que même si il télécharge , via le lien de la sauvegarde , ca ne leur Débloquera pas les 100% .

Je le répete je sais trés bien de quoi je parle sur cette sauvegarde ... :sleep:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant