LaOuine

Argent pour dans le jeux.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelque temps, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer ( mes études prennent de plus en plus de place dans ma vie )

 

J'adore gta, mais je trouve que la vitesse a laquelle on gagne de l'argent ( online ) est vraiment très limitée, surtout quand on voit le prix des voitures et des modifications.

 

 

( j'ai du jouer 15h pour pouvoir modifié légèrement ma sentinel xs )

 

 

Enfin bref, j'ai entendu parler de certain glitch avec des lobby ou des gens pouvaient donner de l'argent aux autres. Je ne suis pas vraiment un expert a vrai dire je n'y connais pas grand chose.

 

Mais est-il possible de donner une grande somme ( 5-10 milions ) par ce moyen là ?

 

Y'a t'il des gens ici capable de le faire ?

 

Je serais même prêt a donner 4-5 (paypal) a quelqu'un pour me le faire.

 

 

( et s'il vous plait pas de remarque désobligeante, j'ai peut etre 4-5heures par semaines pour jouer, je n'ai pas forcement envie de passer mon temps a gagner mes $ a coup de 1000$ Ou 2000$ )

 

 

Merci a ceux qui m'aideront :-)

Modifié par LaOuine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, les cartes de rockstar sont ultra abusée :-(

 

Enfain je veux dire, si je veux me faire plaisir avec 2-3 voitures bien tunée ca va me couté le prix de la carte la plus chere ...

 

Donc en gros il y a plus moyen de se faire de l'argent sans manip de duplication etc ?

 

Merci pour vos reponses en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, les cartes de rockstar sont ultra abusée :-(

 

Enfain je veux dire, si je veux me faire plaisir avec 2-3 voitures bien tunée ca va me couté le prix de la carte la plus chere ...

 

Donc en gros il y a plus moyen de se faire de l'argent sans manip de duplication etc ?

 

Merci pour vos reponses en tout cas

dsl mais les dupli de voiture viennent d'etre patché!!!!

Partager ce message