LaOuine

Argent pour dans le jeux.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelque temps, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer ( mes études prennent de plus en plus de place dans ma vie )

 

J'adore gta, mais je trouve que la vitesse a laquelle on gagne de l'argent ( online ) est vraiment très limitée, surtout quand on voit le prix des voitures et des modifications.

 

 

( j'ai du jouer 15h pour pouvoir modifié légèrement ma sentinel xs )

 

 

Enfin bref, j'ai entendu parler de certain glitch avec des lobby ou des gens pouvaient donner de l'argent aux autres. Je ne suis pas vraiment un expert a vrai dire je n'y connais pas grand chose.

 

Mais est-il possible de donner une grande somme ( 5-10 milions ) par ce moyen là ?

 

Y'a t'il des gens ici capable de le faire ?

 

Je serais même prêt a donner 4-5 (paypal) a quelqu'un pour me le faire.

 

 

( et s'il vous plait pas de remarque désobligeante, j'ai peut etre 4-5heures par semaines pour jouer, je n'ai pas forcement envie de passer mon temps a gagner mes $ a coup de 1000$ Ou 2000$ )

 

 

Merci a ceux qui m'aideront :-)

Modifié par LaOuine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, les cartes de rockstar sont ultra abusée :-(

 

Enfain je veux dire, si je veux me faire plaisir avec 2-3 voitures bien tunée ca va me couté le prix de la carte la plus chere ...

 

Donc en gros il y a plus moyen de se faire de l'argent sans manip de duplication etc ?

 

Merci pour vos reponses en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, les cartes de rockstar sont ultra abusée :-(

 

Enfain je veux dire, si je veux me faire plaisir avec 2-3 voitures bien tunée ca va me couté le prix de la carte la plus chere ...

 

Donc en gros il y a plus moyen de se faire de l'argent sans manip de duplication etc ?

 

Merci pour vos reponses en tout cas

dsl mais les dupli de voiture viennent d'etre patché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'y connaissais pas grand chose. J'ai vu une vidéo youtube qui montrait un type donné des millions aux autres joueurs.

 

Alors je vais continuer a faire mes courses/missions et essayer de gagner un peut.

 

Merci quand même pour vos réponses :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais etre gentils ajouter moi : sniper75007 je vais vous tuner des voitures qui vallent 125000 et des primes .

Je n'accepte que les gens avec micros . Ou alors vraiment jaccepte sans micro si il me fait de lam peine .

Modifié par SGT_BLACKBURN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant