marfins

[XBOX360] acenssion du mont chilliad en 4x4

Recommended Posts

hello les amis !

 

je pense que cela pourrais être simpa de se faire une petite virée a bord de nos 4x4 en "en ligne".

on se donnerais donc rendez vous au magasin numero 13 qui se situe au pied de ce mont chilliad.

ensuite sais partit pour l'acenssion de celui ci non pas par les chemin prevue par rockstar, mais en hors piste.

 

au rendez vous, du fun, des chutes vértigineuses, de belle photos et bien sur de l'amusement ;)

 

cette acsenssion ce déroulement en session privé pour évitez les petits rigolo qui souhaiterais nous ennuyez et je conseillerais meme a tous de vous mettre en passif pour prouvez votre bonne foie.

 

une fois l'acsenssion du mont chilliad terminez on pourrais également pour ceux qui le souhaite se faire une petite virée dans la map.

 

cordialement marfins :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est terrible voila notre vidéo qui peut vous donner des idée car le mont chiliad en 5min c'est fait ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=XSaeOTR-9jY

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo, effectivement, vous avez l'air de bien vous amusez ;)

 

si ton groupe veux se joindre a l’évent, n'hésitez pas a m'ajoutez.

 

pour le choix du 4x4, non du tout faut pas obligatoirement prendre le plus gros des 4x4. personnellement je sort souvent le dubsta. c'est certe plus technique si on veut la jouer real life pour grimper une colline ou passez une pente abrupte mais sa passe et la est justement le but de cet évent. de pouvoir s'amusez a passez par des routes habituellement inaccessible a l'aide de nos 4x4 sans pour autant que en 10 minute nous ayons fait le tour de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, je fixe un première date comme ça histoire de voir si sa convient a plusieurs d'entre vous.

 

donc ouverture du salon :

 

samedi 15 février 2014 a 19h

 

début de l'activité :

 

samedi 15 février 2014 a 19h30.

afin que l'on puisse communiqué plus facilement je conseille a tous les possesseurs de micro de les portés. ceci n'est pas une obligation.

 

petit rappel de savoir vivre :

 

pas d'insulte

pas de bagarre

le respect des autres joueurs bien évidement obligatoire.

ce n'est pas une course donc on s'attend. si sais pour que chacun d'entre nous face son petit parcours tranquille en solo, je ne vois pas l’intérêt d'en faire un évent.

les armes sont quand a elle strictement interdite ! c'est pour cella que je vous demanderais d'activé le mode passif.

 

dans l'attente et l'espoir que l'on passe une excellente soiréé ensemble. je vous prie messieurs, mesdames de bien vouloir aller préparé et bichonnez vos 4x4.

 

cordialement marfins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant