worsthbz

Bug mutuelle mors et mécano

Recommended Posts

Bonjour, cet après-midi, je sors d'une activité et j'appelle mon mécano pour qu'il me livre une voiture, il me dit la phrase comme quoi il est de service etc...

Donc, le problème : le carré noir avec le nom des voitures ne s'affiche pas et il raccroche directement après avoir parlé, pareil pour la mutuelle mors.

Quelqu'un a une idée de pourquoi ça me fait ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des petits bugs qui arrivent, généralement je change de session en passant par le mode Solo et ça règle le problème sinon éteins ta console et retente plus tard, normalement ça devrait remarcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui "perdent" leurs vehicule avc la mutuelle mors ou autre. Remettez vous en questions sur les glitchs et autre moyen d'avoir gagné de l'argent Illegallement ca peut peut etre aider. Et pour finir : Ce n'est pas un bug. A vos cerveaux pour gemberger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui "perdent" leurs vehicule avc la mutuelle mors ou autre. Remettez vous en questions sur les glitchs et autre moyen d'avoir gagné de l'argent Illegallement ca peut peut etre aider. Et pour finir : Ce n'est pas un bug. A vos cerveaux pour gemberger :)

 

Les garages de mes persos sont remplies de voitures acheter avec de l'argent glitché ou de voiture modifier (nitro, Turbo twin, ect...) sans que j'ai eu à acheter quoi que ce soi.

 

Je n'ai eu aucun problème, aucune perte ni quoi que ce soit d'autre.

Donc non, le problème ne vient pas de là, il s'agit probablement de petit bug passager qui disparaîtront au fil des mis à jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui "perdent" leurs vehicule avc la mutuelle mors ou autre. Remettez vous en questions sur les glitchs et autre moyen d'avoir gagné de l'argent Illegallement ca peut peut etre aider. Et pour finir : Ce n'est pas un bug. A vos cerveaux pour gemberger :)

Encore une fois, ne le croyez surtout pas, c'est juste n'importe quoi!

Ce gars a farmé "casier judiciaire" pour monter son level et est incapable de réussir le moindre glitch.. du coup ça le ronge de voir les autres se faire de l'argent facilement et pas lui.. d'où sa haine! :)

 

[HS ON]

 

 

Ce qui es dommage avec les forums publics, c'est qu'on a pas le droit d'ouvrir les yeux à une personne en lui expliquant que c'est un trou du luc, mais que cette même personne peut raconter tous les mensonges qu'il veut en toute impunité

:/

 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusé moi pour le hs mais qu'est ce qu'on appelle turbo twin

Grace a un logiciel "Hazard Editor" tu peux moddder tes vehicule (mettre nitro par exemple) et modifier tes stats de Michael, Franklin et Trevor ainsi que plein de petites choses ! Puis tu les importe dans le Online grace a un glitch !

 

Du coup quand tu klaxon, ton vehicule se met en nitro et tu va plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer la video du turbo twin et tout autre glitch a Rockstar :p. Et non je n'est pas farmer casier judiciaire. Mission surtout ca oui :D et sinon les glitch je ne le fais pas car c'est noob. Les vraie joueurs professionnel n'utilisent pas ce genre de merde pour aquerir leurs capacité de gameplay :p. Fait juste pas jouer comme une brele en fait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer la video du turbo twin et tout autre glitch a Rockstar :p. Et non je n'est pas farmer casier judiciaire. Mission surtout ca oui :D et sinon les glitch je ne le fais pas car c'est noob. Les vraie joueurs professionnel n'utilisent pas ce genre de merde pour aquerir leurs capacité de gameplay :p. Fait juste pas jouer comme une brele en fait ;-)

toi a part critiquer les glitchs sur tout les topics, a quoi tu sert en fait?pas grand chose.. sa fait des mois que tu repetes sans cesse la meme chose que sa en deviens chiant et inutile..

pour ma part les garages de mes 2 persos sont blindés de caisses avec nos et je n'ai jamais perdu une seule caisse :)

edit: et tous les jeux sans exceptions ont des glitchs et c'est surement pas un trouduc comme toi qui changeras la donne ;) sur ce have a nice day!

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjyls tu sers vraiment a rien, et en plus tu ment ! ton social club montre bien que tu as farmer sur une course alors arrete de te prendre pour un boss !

Tu parles de mes victoires/defaites? Excuse moi si je suis un bon LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce gars a farmé "casier judiciaire" pour monter son level et est incapable de réussir le moindre glitch.. du coup ça le ronge de voir les autres se faire de l'argent facilement et pas lui.. d'où sa haine! :)

 

 

+1

 

 

Je vais envoyer la video du turbo twin et tout autre glitch a Rockstar :p.

Je suis sur que Rockstar ta bloqué sur leur boite Mail tellement tu les saoule :lol:

 

 

Tu parles de mes victoires/defaites? Excuse moi si je suis un bon LOL !!

 

Tu est peut être le meilleur dans ta ville de lillebonne mais pas ici et encore moins sur GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.