vincent7799

besoin d'une bugaty verron et de sous SVP .......

Recommended Posts

Hello , je cherche des gens tres solidaire pour me passer des sous 10 millions de pref , et une bugaty neuf . Custome de pref mais pas obliger .

 

DONC J4APPELLEVOS AME CHARITABLE .

 

 

 

mon id : vincent7799

mon rockstart: vincent77992001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais pu mais vu la manière dont tu écris Bugatti Veyron sans parler du reste de l'orthographe c'est même pas la peine!

 

Fait des efforts bon sang, je suis pas parfait en orthographe mais il y a des limites!

 

Edit: Bender shooter, ne lui envoie surtout pas le tien garde le! A bon entendeur ;)

Modifié par Kedyross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est le 100 eme topic sur le même sujet au cas ou si tu le serais pas depuis la maintenance Rockstar nous a enlevé notre argent et je pense que personne à plus de 2 millions ;) Et pour la adder si je te la duplique tu pourras même pas la mettre dans ton garage ... Sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est le 100 eme topic sur le même sujet au cas ou si tu le serais pas depuis la maintenance Rockstar nous a enlevé notre argent et je pense que personne à plus de 2 millions ;) Et pour la adder si je te la duplique tu pourras même pas la mettre dans ton garage ... Sur ce bonne soirée

si tu peux et honnêtement avant de parler il faut se renseigner par contre tu vois Vincent quand tu fait parti d'un CREW c'est pour s'entraidé et si tu demande au autres membre de ton crew tu pourra constater qu'il ont presque tous ma adder car quand je suis chef du crew je donnerai ma chemise pour aider les autres (je suis comme ça dans la vie et j'ai surtout pas envie de changer pour ceux qui parle de pigeon moi je pense pas qu'a ma gueule enfin bref) donc avant de poster viens avec nous jouer viens avec les autres membre et tu verra que dans le crew on s'entraide pour te donner un exemple c'est arriver plusieurs fois qu'on fasse plusieurs groupe pour faire des duplication et on le faisait a tour de rôle le temps que tout le monde ai quelque tune!!!

 

ET comme le dit blueprint merci de ne pas répondre a un sujet si c'est pas pour répondre a la question poser penser que tous les membre du forum n'ont pas le même age que vous et donc non pas forcement le même vocabulaire dans leur langage merci par avance et cela vos pour tous les sujet de n'importe quel membre car honnêtement je trouve assez gonflant que certains ce permettent de reprendre les autres en permanence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce rythme ou arrivent toutes ces fautes j'ai peur qu'un jour le français disparaisse définitivement au profit du langage sms :whistling:

 

J'ai demandé d'arrêter avec ça deux posts plus hauts, merci de s'y conformer. Tes droits d'écriture sont suspendus pour six heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

DONC J4APPELLEVOS AME CHARITABLE .

 

 

 

 

 

...tu peux aussi rentrer un peu d'argent tout seul avec le glitch d'importation de véhicules...moi avec la buffalo de franklin tunée à fond je me fais 120 000$ toutes les demi-heures...c'est déja pas trop mal pour le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , je cherche des gens tres solidaire pour me passer des sous 10 millions de pref , et une bugaty neuf . Custome de pref mais pas obliger .

 

DONC J4APPELLEVOS AME CHARITABLE .

 

 

 

mon id : vincent7799

mon rockstart: vincent77992001

 

Tu t'es relu avant de poster ton message ? "une bugaty neuf. Custome", "DONC J4APELLEVOS AME CHARITABLE" , "Rockstart" avec un "T"

 

J'ai juste une question: t'es déjà allé en cours de français ?

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** les gars sérieusement avant de poster vos saloperie merci de lire les post qui sont entre celui que vous poster et le premier post car ça fait 10 fois que c'est dit et il y a un admin qui a demander deux fois que les réflexion ne soit plus faite une fois ça va deux fois ça va mais stop !!!! si vous êtes tous nickel au niveau orthographe tant mieux pour vous mais on est pas tous dans le même cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant