GTA5_F

Recherche joueurs m'invitant pour défis - ps3

Recommended Posts

Salut, je recherche des joueurs pour m'inviter à faire des défis, pour me renflouer un peu (beaucoup) depuis la maj 1.09....j'ai beau chercher, des que je regarde pour les défis ca beug.....Mon psn : GTA5_F Merci d'avance aux gamers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les défis bug pour tous le monde.

J'ai réussi à en faire faire un paire aux membres de mon crew pour qu'ils se renflouent un peu, mais c'est un peu au petit bonheur la chance.

 

Si ça te tente, passe chez nous on fait beaucoup de listes qui rapportent pas mal

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_amis_de_ls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux faire des défis crew, comme son nom l'indique, il faut faire parti du même crew ;)

Mais si tu veux juste passer dans mon crew, prendre ta caillasse et repartir, oubli mon crew ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben présenté comme ca, je viens mdr !!! Je me suis mis dans un crew lambda lorsque j'ai commencé à jouer à gta (plus précidement ou il y avait le plus de monde). Pas de problème, je vous rejoint ce soir !!!! ;) mais j'ai pas de micro....ni skype etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;)

C'est vrai que c'est plus compliqué si tu n'a pas de micro...Tu entend au moins?

Ce soir je ne serai présent que vers 23h, si tu te connecte avant précise que tu connais MTB ;)

Par contre, tu es sur de ton RSC?je ne le trouve pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant