kaishuu sha

un "bug" exploitable pour les emblèmes sur vestes et cuir ?

Recommended Posts

comme beaucoup le savent , pas mal de monde ne peuvent mettre leur emblème de crew sur leur vestes ou leurs cuirs , du a une sauvegarde corrompu apparemment , rockstar ne peut rien faire , étant donné que je pense que les hackeurs peuvent dépassés certaines fois les compétences de rockstar , existerai t-il une faille quelconque pour se débarrassé du cadenas bloquant l’accès a l'emblème ?

 

lien de reponse de rocktar concernant la corruption de sauvegarde :

http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/1770869

 

on me parle de charger une sauvegarde ultérieur ... est ce même possible ?

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entait ces pas un beug c'est a la création du personnage tu dois choisir emblème crew sur shirt ou cuir je lai fais car sa mai arivé et sa a réglé le probleme


tshirt je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur mon premier persso je pouvais pas mettre d’emblème sur le cuir j'ais crée un autre persso dans emblème de crew c'es marqué sur tshirt ou cuir un truc dans se style je vais revérifier mai un membre de mon crew avais le même problème a fais la même manip et sa a marché aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il faut comme même créé un autre perso ? quand tu dit "dans emblème de crew c'es marqué sur tshirt ou cuir" , il faut etre chef aussi na ?

le truc qui colle pas avec ce que tu dit c'est que ceux de mon crew peuvent le porter aussi bien sur l'un que sur l'autre sans "changement" , si ce que tu me dit est bon se serait bien mais je pense que c'est inutile que le seul moyen pour moi et de recréé ( ce que je ferai pas ) et que malheureusement je devrais faire avec a part si un moddeur puisse le debloquer ou si autre a trouvé une faille/bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant