alf77

[PS3] Cherche pilote

Recommended Posts

Bonjour,
je cherche un pilote d avion de chasse pour mon crew. nous jouons trés régulièrement de jour comme de nuit.
conditions:
Avoir plus de 18 ans
être mature
avoir un micro
En contrepartie, vous pourrez devenir riche.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,
je cherche un pilote d avion de chasse pour mon crew. nous jouons trés régulièrement de jour comme de nuit.
conditions:
Avoir plus de 18 ans
être mature
avoir un micro
En contrepartie, vous pourrez devenir riche.
++

 

comment ca devenir riche car toi je vois dans ta signature que tu est a 0$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon voila, je vais me présenter rapidement, j'ai 13 ans mais je suis sérieux même sur un jeux-vidéo . Je ne délires pas comme les autres de mon âge et je ne rage jamais (fin rarement et je n'insulte pas etc ..) . Pour ce qui concerne l'avion, je suis asser bon pilote, sans me venter je sais facilement passer en dessous des pont, atterrir n'importe ou avec l'avion de chasse, l'avion de voltige et le Mammatus (avions deux place ) .

 

Pour ce qui concerne le fight dans les airs, je suis en revanche moins bon mais je sais tout de même me défendre . Je suis plus " fort " pour tuer des cibles au sol . J'utilise principalement les mitraillettes de l'avion et les missiles seulement pour détruire d'autres avion, hélico ...

 

Peut-être que je m'exprime mal mais je ne me vente pas, je suis également bon sur terre . J'ai plus de 350 heures de jeu sur GTA et 2.20 de ratio (en jouant normalement, je ne spawnkill jamais). J'y suis connecter quasiment tous les jours 2 à 3 heures . Je possède un casque et je peut utiliser TS3 ou Skype de temps en temps .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour rassurer benji je viens de mettre à jour ma signature, et pour wiixes merci d avoir repondu mais nous sommes strict sur le critere de l age nous avons tous entre 25 et 50 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alf77 comme une démonstration vaut mieux qu un long discours je t'ai fait une demo quand tu sortai de l épicerie cet aprem :D

 

Par contre je postule pas mais comme juste après avoir lu ton annoce je te croise online alors que je ne te connai pas j ai pas pu m en empecher lol

 

Bonne continuation dans tes recherches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente. Je me prénomme Geoffrey J'ai (bientôt) 27 ans. Je suis belge. Je pense être assez bon pilote (surtout vol à basse altitude).

 

Je possède un Titan, un Annihilator et un Buzzard.

 

Si vous avez besoin, contactez moi.

 

Je tiens à préciser que jusque vendredi, je ne serai probablement pas sur GTA online. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à airsofteur47@live.fr.

 

 

Bien à vous,

 

Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut randall87,

 

j ai lu ton message, je t envoi une requête sur le psn.

contact moi quand tu sera online

 

@+

 

edit: ton id psn est inconnue Randall2387

Modifié par alf77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: ton id psn est inconnue Randall2387

Oui je me suis trompé. Mon ps id est Randall87. C'est quand j'ai regardé sur le site gta5stats que j'ai eu un doute (car je ne suis pas niveau 6 :-/, mais plus, je te rassure ^^)

Modifié par Randall87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant