Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Voulgrims a dit :

Je sais pas si ca peu aider mais un pote ma dit qu'il a changer son DNS ipv4 il a mis 8.8.8.8 et  8.8.4.4 

 

Je viens de tester et sa a l'air de marché 

 

Pour les personne qui ne savent pas comment changer un DNS j'ai trouver un petit tuto pour vous : http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html

 

Et je vois du monde dans la session ou je suis on es 13

Ca voudrait dire que les serveurs fonctionnent. Quel est donc le souci ?

Il y a 1 heure, YelloWD0G a dit :

Moi je veux bien, et bien-sur j'ai rien contre Rockstar, mais comment on règle le truc quand même bizarre, mes autres jeux n'ont pas de soucis ça n'impacte que GTA Online ?

 

Mouais je sais pas trop wait and see mais bon la ça fait 2 jours et j'ai l'impression que c'est pas fini

idem. j'aime pas trop toucher à ce genre de chose parce que je me dis que c'est pas naturel d’accéder au online en bricolant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Enutrof2008 a dit :

Ca voudrait dire que les serveurs fonctionnent. Quel est donc le souci ?

Notre soucis est entre chez nous et rockstar mais quoi ? j'en sais rien du tout

 

Vous êtes chez quel FAI ?

moi c'est Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, YelloWD0G a dit :

Notre soucis est entre chez nous et rockstar mais quoi ? j'en sais rien du tout

 

Vous êtes chez quel FAI ?

moi c'est Free

Je suis chez numéricable-SFR. Et mon souci c'est pas depuis dimanche comme pour vous mais plutôt lundi soir (enfin j'ai joué lundi vers midi et ensuite j'ai voulu reconnecter en vain vers 20H00 lundi soir).

Le truc c'est que j'ai pas de souci pour le reste de ma navigation internet. Pour les autres jeux je sais pas je joue qu'à GTA ces derniers temps donc j'ai rien d'autre d'installé en jeu online.

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, YelloWD0G a dit :

Pareil que toi j'ai que GTA Online qui ne fonctionne pas et on a pas le même FAI donc c'est pas ca non plus

 

J'ai testé avec les DNS modifiés ça fonctionne bien

Bon ben j'ai pas le choix de modifier également. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, YelloWD0G a dit :

Pareil que toi j'ai que GTA Online qui ne fonctionne pas et on a pas le même FAI donc c'est pas ca non plus

 

J'ai testé avec les DNS modifiés ça fonctionne bien

http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html

Ben ça fonctionne aussi pour moi en changeant le DNS en suivant le tuto

Merci pour tous les amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer le DNS ça change rien au jeu c'est pas comme si on faisait du drop money avec , on se sert juste du DNS google . 

 

après tu peu toujours enlevé les DNS pour tes autres logiciel/jeu et les remettre quand tu vas sur GTA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Message reçu lors d'une dernière tentative de connexion : (Pas de moi mais d'un de mes contacts et pas moyen d'affiche la capture d'écran donc je tape tout le message à la main ^^)

 

ALERTE

La session GTA Online n'a pas réussi à synchronisé vos données de catalogue avec le serveur. Veuillez réessayer et consulter "www.rockstargames.com/support" pour plus d'informations sur la disponibilité du service et les maintenances programmées. Si l'erreur persiste, veuillez consulter notre guide de connexion à GTA Online sur http://rsd.ms/connect. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V.

 

Quelqu'un a t'il une solution ?

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, YelloWD0G a dit :

http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html

En mettant DNS primaire : 8.8.8.8 DNS Secondaire 8.8.4.4

 

Ça a marché pour moi et Enutrof2008.

J'avais déjà anticipé cette réponse donc j'attends des nouvelles (pas connecter depuis ce week-end mais je me doute que ça sera le même souci pour moi donc à suivre...)

 

Par contre ça ne résout pas le soucis d'accès au social club sur internet je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un probleme de DNS lies aux operateurs FR, donc soit vous changez vos DNS et les calez sur ceux de Google soit vous attendez que rockstar et les hebergeurs se synchro pour sortir un taf potable.

 

ca fait plus de 3 jours que ca dure, mon stock d'herbe va pourrir sur les palettes de mon entrepots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, saccapuce a dit :

oui c'est un probleme de DNS lies aux operateurs FR, donc soit vous changez vos DNS et les calez sur ceux de Google soit vous attendez que rockstar et les hebergeurs se synchro pour sortir un taf potable.

 

ca fait plus de 3 jours que ca dure, mon stock d'herbe va pourrir sur les palettes de mon entrepots...

Je suis pas d'accord ^^ , j'ai des amis chez free, orange et Bouygues et aussi on le même soucis , ils ont changer leur DNS est ça fonctionen

 

désolé j'avais lu SFR au lieux de FR , faites comme si j'avais rien dit :p

Modifié par Voulgrims
Mal lu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première fois que je post sur ce forum, je cherches depuis quelques jours des infos concernant mon problèmes mais je trouve rien.

Je suis sur PC, ma config tourne bien gta mais il y a 3-4jours j'ai été déconnectez de gta online avec ce message d'erreur (2° liens) et depuis chaque fois que j’essaie de me connecter j'ai ce message. Et au passage le Social Club est "bug"(aucune mise en page) c'est pas que pour moi non(1° liens) ?

 

Donc voilà si vous êtes dans le même cas ou si vous avez des infos et si possibles des solutions merci de me les dire parce que je suis totalement paumé là (en plus je voulais m'acheter la Nero vu qu'elle est soldé :(

 

Modifié par aJte38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de trouver plein de truc xD mais j'ai pas encroe tester, askip faut changer de dns ou vpn (je m'y connais pas trop) parce que je crois c'est surtout la france qui est touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant