T-hardcrew

A la poursuite du mécano !

Recommended Posts

Salut à tous ! :D

Vous nous avez peut-être déjà croisé sur le forum ou youtube en tout cas aujourd'hui on aimerait vous présenter notre toute nouvelle vidéo !

 

Vous appelez votre mécano pour une moto, et là il passe devant vous et trace dans toute la map, ça vous est déjà arrivé ? :whistling:

 

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DU2W9iISLQc

 

N'hésitez pas à vous abonner, partager votre avis, mettre un like, dire ce qu'on doit améliorer, nous sommes à 5xx abonnés notamment grâce à ce forum donc merci merci merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrive y a pas longtemps, j'appelle cet abruti parce que j'avais besoin de ma caisse pour courser un mec que j'voulais défoncer, arrive a ma hauteur avec ma caisse cet triple andouille s'arrache et refais le tour de l'aéroport avec ma sentinel, et il la laisse archive loin, genre 800 bon mètres à pied xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce, vous gagnerez plus de temps à ne pas bouger plutôt que de lui courir après, car il finira par arriver là où vous étiez au départ. Mais en revanche si vous bougez, il réactualise son point de livraison, mais là où il ira, vous n'y serez déjà plus, puisque vous ne cessez de bouger.

 

Bon par contre des fois il se barre loin si vous avez les flics ou que ça tire dans le coin.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, suite à une déconnection involontaire "vous avez été déconnecté en raison d'une erreur réseau", je dois me reconnecter sur le serveur. Je reviens direct et là mon pote et moi sommes toujours au même spot. Sauf que mon pnj de joueur parti qui était descendu de mon véhicule, remonte dans ma caisse et se barre avec.

 

Donc course poursuite de moi-même qui s'engage et une fois rattrapé, je me suis battu à mains nues avec moi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est attardé, il me fait des vents et se trompe de voiture aussi... Et pas qu'une fois. La dernière fois je lui est demander ma Rocoto et il arriver en Adder tout fier de lui... :dry:

L'erreur de voiture, ça arrive souvent lorsque l'on vient d'appeler Mors Mutuelle pour une voiture, il vient avec la dernière réparée au lieu de celle demandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous l'attrapez, suffit de lui montrer c'est qui le chef, il évitera ainsi à l'avenir ses petites virées

 

edit: j'avais pas vu, mais pareil que mon vdd, c'est la seule méthode qu'il comprenne ce batard

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant