alerolla56

gta_sa.exe a cessé de fonction crack no-DVD (j'ai le jeu)

Recommended Posts

Salut
Bon y a une semaine, j'ai acheter gta sa pc, mais lors de attaques de gang, quand les ballas sont une vingtaines a ce ramener avec des AK et a tirer dans tous les sens, je lag a mort, donc pour régler se problème, j'ai décider de mettre un crack no DVD pour pas que l'ordi est a lire toutes les 5 minutes le CD, je jeu se lance bien mais après l’écran ou ont voit "rokstar tout droits réservés etc" je retourne sur mon bureau et il me dit gta_sa.exe a cessé de fonctionner.J'ai windows 7.
Voila la preuve que j'ai le jeu:
1391003573-img-20140129-143005.jpg
Merci d'avance
PS: J'ai créer une image iso du DVD mais le jeu ne se lance pas du tout , donc j'ai exclut cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne vient pas du CD, à mon avis. Je dirai plus que ça vient de la puissance de ton PC.

Donc, je te conseille de remettre les fichiers originaux, c'est à dire d'enlever le crack, et de jouer avec ton CD.

 

Si ça laggue quand des ennemis arrivent, c'est probablement car le jeu doit gérer l'IA des PNJs, ce qui fait qu'il calcule plus, et par conséquence laggue plus.

 

Donc, ce que tu peux faire, c'est baisser les graphismes dans les options du jeu, notamment la résolution, et peut-être que ça lagguera moins (après, forcément, ça sera moins beau si tu baisses les détails ou plus "flou", avec moins de résolution si tu baisses la résolution)

 

Voilà, tiens-nous au courant :)

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Windows 8, j'ai ce problème aussi.
J'ai une version cracké de SA, mais ça ne m'arrive que si je vais au bureau.

Maintenant, quand le jeu charge, je ne retourne pas sur le bureau avant que j'ai chargé ma partie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant