LincBarker

Changer de résidence : Moins d'emplacements

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Alors en fait je souhaiterais changer de résidence en passant d'un appartement 10 places à un garage 6 places !

 

Alors question : J'ai 10 voitures, pendant le changement de 10 a 6, qu'elles voitures seront supprimées?

 

Je sais que dans le garage les emplacements sont de 1 à 5 à gauche et de 6 à 10 à droite alors si j'ai 10 voitures ca me gardera la rangée de gauche + 1 de la rangée de droite ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que tu devra choisir les voiture que tu devra supprimer mais un conseil vends les avant comme cela tu ne perd pas d'argent

 

petite question pourquoi tu veux prendre plus petit alors que tous le monde veux plus grand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais bien savoir comment on peut gagner de l'argent rapidement sur gta 5 online.

je suis niveau 20 et j'ai 168 000 $

 

duplication de voiture c'est une possibilité sinon faire plein de missions, course et affrontement si tu veux rester clean a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse, mais je viens d'avoir confirmation de ceci :

 

Si tu changes pour une propriété plus petite (comme c'est le cas ici) sur tes 10 voitures, ils t'enlèvent 6 aléatoirement (fin, pas vraiment aléatoirement puisque apparemment les voitures qui seraient gardées sont celles du slot 1 à 6 dans le garage, ça n'a pas été confirmé mais ça me semble logique), de plus , les 4 voitures qui restent ne sont pas supprimées définitivement, mais restent dans les " limbes " de GTA dans le cas ou plus tard tu rachètes un nouveau garage à 10 places.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus , les 4 voitures qui restent ne sont pas supprimées définitivement, mais restent dans les " limbes " de GTA dans le cas ou plus tard tu rachètes un nouveau garage à 10 places.

;)

Ce qui serait intéressant de savoir c'est si les quatres voitures qui disparaissent du garage restent accessibles via le menu du mécano au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors je reviens aux infos et nouvelles !

J'ai fait le changement et il s'avère qu'effectivement, le jeu prend les 6 premiers voitures donc comme sur l'image, la voiture 1,2,3,4,5,6. Si vous avez une place libre en 4, le jeu prendra quand meme les 6 slots donc toujours 1,2,3,4,5,6

 

clickandshareit.jpg



Les autres (comme ma entityxf ><) sont effectivement restées dans l'invisible de GTA.

Les voitures 7,8,9,10 sont accessibles pour les courses, mais non accessibles via le mécano !

 

Pour le moment je n'ai pas trouver le moyen de supprimer une voiture de mes 6 places pour eventuellement faire apparaitre une de celles restées dans l'invisible

 

 

voila voila ! Merci en tout cas pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux acheter un appart à 6 places, les 4 autres véhicules n'apparaîtront plus.

 

Par contre quand tu reprendras l'appart à 10 places, tu les retrouveras sans problème. j'ai déjà acheter un appart 6 places en me disant que les 4 véhicules restants seront plus présente et non elle y restera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors alors je reviens aux infos et nouvelles !

J'ai fait le changement et il s'avère qu'effectivement, le jeu prend les 6 premiers voitures donc comme sur l'image, la voiture 1,2,3,4,5,6. Si vous avez une place libre en 4, le jeu prendra quand meme les 6 slots donc toujours 1,2,3,4,5,6

clickandshareit.jpg

 

Les autres (comme ma entityxf ><) sont effectivement restées dans l'invisible de GTA.

Les voitures 7,8,9,10 sont accessibles pour les courses, mais non accessibles via le mécano !

 

Pour le moment je n'ai pas trouver le moyen de supprimer une voiture de mes 6 places pour eventuellement faire apparaitre une de celles restées dans l'invisible

 

 

voila voila ! Merci en tout cas pour vos réponses !

 

 

J'ai récemment changé de garage sur mon 2 eme perso, en passant également d'un 10 places à un 6 places. Sachant que je n'avais que 4 voitures dans mon garage 10 places (Karin futo, Declasse tornado, Declasse sabre turbo et Grotti stinger GT), mais dont 3 seulement dans les slots 1 à 6. La dernière (Grotti stinger GT), était sur le slot n°8 et donc naturellement, lorsque j'ai changé de garage, je l'ai perdue.

 

Je ne voulais pas qu'elle y reste, du coup, j'ai pris le risque de perdre un peu d'argent et de temps, mais j'ai réussi à la récupérer. J'ai racheté un garage 10 places, puis, j'ai sorti la stinger GT de mon garage pour me diriger avec vers le nouvel appartement 6 places que je voulais. Je l'ai racheté et j'ai rangé la stinger dans le nouveau garage, ça a bien marché.

 

Mais chose étonnant, elle a perdu son assurance et lorsque je suis allé au LSC la faire assurer, ça m'a couté plus de 109.000$. Presque que le prix de mon nouvel appartement. :sleep: . C'est le seul moyen que j'ai trouvé de garder une voiture du slot 7 à 10.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas de garage 10 places en dehors de la ville?

Si ! Vas sur le site Dynasty8, tu trouveras.

Oui je sais mais je pouvais pas regarder directement, en tout cas c'est bien ce qu'il me semblait, pourquoi tu te prends un garage 6 places alors Birdy? Autant t'en prendre un 10 places si il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant