cocochacha

Votre avis sur Rockstar et les Dollars GTA...

Recommended Posts

Salut je crée ce petit topic non pas pour créer la polémique mais pour discuter sérieusement de ce qu'il se passe en ce moment sur le jeu et plus précisément de l'argent !
Quand je vois que pour avoir 3.5 millions, il faut sortir 39.99 €... et que clairement pour avoir 3/4 voitures de sport il faut environ 3.5 millions, sans compter qu'il faut rajouter quelques millions supplémentaires pour le tank, pour l'hélicot de combat, avions, bateau... bref. Pour se mettre bien il faut dépenser environ 10 millions... ce qui fait environ 120 € sur le Playstore ou Xbox Store.
En bref GTA est un jeu à la base ou tout est possible. De mémoire sur PC je n'ai jamais eu de souci pour gagner de l'argent pour tuner mes voitures. Les missions rapportaient pas mal, et on arrivait facilement à se faire de l'argent pour tuner et jouer. Aujourd'hui ca devient la misère, tu fais des missions qui te rapporte 10 000... et pour atteindre 1 million ca devient mission impossible avec les missions, à moins de passer des heures et des heures et des heures à jouer.
Puis sont arrivés les glitchs, au départ ou l'on pouvait vendre à l'infini ses voitures dans le LSC... Evidemment que tout le monde allait se jetter dessus vu combien il est difficile de faire de l'argent. Et pour profiter du jeu, taper des courses poursuites dans le online... sans avoir à se soucier des munitions, faire les foufous, et bien oui il faut de l'argent. C'est donc devenu une obsession, et Rockstar le sait, ils ont donc retirer tout l'argent contrefait, donc sur ce point je les comprends mais ca reste une histoire sans fin... puisque lorsqu'il corrige une faille il en ouvre une autre...
En bref, j'ai un compte qui a été banni et bien j'en ai recrée un autre de suite donc ca ne change rien puisque j'ai recupérer mon level, et l'argent maintenant repleut puisque les glitchs sont de nouveau dispo.
Et plus on avance plus j'ai la rage et envie de ne pas payer pour avoir de l'argent dans ce jeu, donc en gros plus en avance et plus j'ai envie de la faire à l'envers à Rockstar...
Enfin voila je voudrais avoir l'avis des joueurs simplement sur ce que vous pensez de l'attitude de Rockstar, et un peu de tout ca d'une manière générale :)
A +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils nous on retiré tout notre argent à cause des DNS, parfois (très) injustement... Sauf qu'après cette mauvaise nouvelle d'autres glitchs ont été découverts et on peut à nouveau se faire 15 millions par heure.

 

Au final, et désolé pour ceux qui en ont acheté, mais ceux qui achètent des dollars sur GTA sont un peu des pigeons dans la mesure où c'est tellement facile de tricher sur ce jeu, il n'y à qu'à voir la manipulation pour ramener des véhicule du solo dans le online... Ils ont été trop dépassé par le online, à la base ils voulaient sûrement bien faire et gagner encore plus d'argent, mais bon => FAIL

 

Je terminerais sur le fait de pouvoir être banni si l'on glitch, et bien, si vous la jouez finement il n'y a aucun risque, si vous n'abusez pas trop de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je dirai que tout dépend de l utilisation des glitchs.

 

Des gars comme moi avec 25 jour de jeu, il est bien sur hors de question que je me tape une fois de plus convoitise ou autre gagne petit refait jusque a la nausées pendant ces 600h de jeu Pour changer de voiture et y mettre des jantes. donc la oui clairement glitch s impose.

 

Mais quand je vois certain level 30 multimillionnaire en possession d un tank . Tout ca grace au glitch, et qui passe son temps a spawnkill (au moins a essayer) toute la session car il se fout clairement de la progression vu qu il a de l argent. Les level ils s en foute il ne se serve que du tank. Du coup c est gars la n ayant plus rien a faire de leur temps font chier leur monde.

 

Donc je repete tout depends l utilisation. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je dirai que tout dépend de l utilisation des glitchs.

 

Des gars comme moi avec 25 jour de jeu, il est bien sur hors de question que je me tape une fois de plus convoitise ou autre gagne petit refait jusque a la nausées pendant ces 600h de jeu Pour changer de voiture et y mettre des jantes. donc la oui clairement glitch s impose.

 

Mais quand je vois certain level 30 multimillionnaire en possession d un tank . Tout ca grace au glitch, et qui passe son temps a spawnkill (au moins a essayer) toute la session car il se fout clairement de la progression vu qu il a de l argent. Les level ils s en foute il ne se serve que du tank. Du coup c est gars la n ayant plus rien a faire de leur temps font chier leur monde.

 

Donc je repete tout depends l utilisation. ..

moi perso les glitch je le fait vraiment quand j'en ai besoin et je ne veux pas dépasser les 2 millions car je ne vois pas l'intérêt car de toutes façon rien ne coûte aussi cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi "3.5 millions, il faut sortir 39.99 €." c'est correct , faut pas oublié le mode solo si vous voulez tout de suite :p

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idée de faire payer pour progresser plus vite et s'amuser plus vite est louable, mais ils ont été trop gourmand en faisant des missions qui rapportent rien et objets hors de prix, ce qui "impose un peu" de payer pour avoir des dollars gta

 

c'est comme la VOD et les films en general, si le prix était un peu plus correct, les gens pirateraient moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment envie de faire un roman, là, mais... je dirai que je suis entièrement d'accord avec toi, Cocochacha... ou d'autres intervenants

 

JAMAIS je n'achèterai un seul dollar GTA... donc... à R* ... je ne donnerai que ce smiley : :dtc:

 

Pour le reste je ne dépasse jamais (ou rarement) les 2 millions, comme Benjichane... aucun intérêt... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA Online n'est qu'au début et tant que tout le monde trouvera et utiliseras des glitch R* ne fera pas de nouvelles missions ni d'ajout aux jeux qui rapportent plus ,il devraient y avoir des braquages et autres mais ils n'ajouteront pas ça tant que les gens glitcheront sans cesse

et je confirme que c'est casse-c**** ces joueurs quelques soient le level qui font ch*** avec leur tank ,ça fait les malin en tank car dés qu'ils en sortent ils tiennent pas 1min sans se faire descendre et la du coup ou ils changent de session ou ils passent en passifs .

 

Moi je dit qu'il faut laisser le temps à R* pour stabiliser le jeux sans glitch etc ... et nous aurons des nouveautés plus rentables mais ça prend du temps tous ça et moi ça ne me dérangerait pas de mettre de l'argent réel pour acheter des dollars mais je le ferais que quand personne pourra tricher pour en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est un peu ce que je pense...

Autant ca me dérange pas de payer une DLC par exemple 4.99 voir meme 9.99 si elle est vraiment bien, autant acheter des $ gta j'ai un blocage...

C'est surtout d'acheter des $ à ce prix...

Payer 3,5 millions à 4,99 serait plus raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant