laurkann

Défis inexistant.

Recommended Posts

Bonjours, voilà depuis plusieurs jours j'essaie d'accéder à des défis en mode online mais rien ne s'affiche.

Alors est ce que c'est un problème qui vient de moi ou c'est pareil pour tout le monde ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , non cela ne proviens pas de toi , je suis dans le même cas ( il y a un post : défis de crew ) on ait pas seul , ils y en a qui y arrivent et pas d'autres je ne comprend pas , moi j'essaye j'essaye j'essaye , je cherche des infos aussi ...mais bon peut être un bug ...

(Plateforme PS3 )

Modifié par Nallandarr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, IMPOSSIBLE depuis hier matin d'avoir la liste des défis... l'écran se bloque, puis il faut faire une petite manip' pour sortir... trop d'abus sur les gains, R* qui bosse déjà dessus ? (lol)

 

(XBOX 360 pour la plateforme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyai bah je deconseille ce genre de truc, payer 1 millions pour un defi au casier judiciares, la courses se lance, arrivee a la ligne d'arrivee sa a buguer on est retourner a GTA V et de retour sur le online, grosse suprise les 1 millions ont disparus !

 

A eviter ! c'est pas stable du tout leurs conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyai bah je deconseille ce genre de truc, payer 1 millions pour un defi au casier judiciares, la courses se lance, arrivee a la ligne d'arrivee sa a buguer on est retourner a GTA V et de retour sur le online, grosse suprise les 1 millions ont disparus !

 

A eviter ! c'est pas stable du tout leurs conneries !

oui idem alors moi au début je n'ai fait que des défis a 20 000$ et le dernier que j'ai fait il m'ont supprimer les 20 000 et a mon pote aussi alors qu'on avait gagner le défis bande de pu..!!!!!! l'argent est déjà dur a gagner alors perso moi les défis ils iront se faire foutres je préfère encore glitcher des voiture ça rapporte plus et honnêtement c'est plus sur je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je sais merci, mais pour les lancer? Car quand je fais "croix" sur ps3 ca fais rien, ou defois y'a juste "rond" donc retour..

 

Il n'y a aucun moyen de les " forcer " a se lancer, il faut attendre qu'elles s'affichent d'elles-même, ça n'arrive pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant