CeCe39039

Vos meilleurs moment sur GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous

 

J'èspère de ne pas faire le double sujet de Vos pires rencontres et gaffes Online

 

J'aimerais que tout les joueur raconte leurs meilleurs/pires moment de GTA Online :

 

Pour ma part :

 

Meilleurs moments :

 

Je jouait dans une sessions qui était réservé pour moi et mes amis.

Je sort de mon appart, quand je vois un message.

"Largage de caisse spécial en cours."

J'attend tranquillement, puis voie le message suivant.

"Une caisse spécial à été largué."

J'y fonce comme un fou pour la récupéré,

Bien sur, j'avais de la visite des trafiquant d'arme.

Je tue tous le monde et récupère tranquillement la caisse. Résultat :

  • 10.000 RP
  • 5.000 $
  • Protection pare-balle
  • Minigun

 

Pires moment :

 

Aucun pour l'instant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire renommer le sujet en "les meilleurs moments" un truc comme ça vu que le pire à déjà un topic

 

Je voudrait bien, mais, je ne peux pas, même avec l'éditeur complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

 

Ce soir je décide de rejoindre une partie publique.. moi qui voulait chassez la prime je suis tomber nez a nez avec un tank.. moi en moto que faire ? bah rien ! je l'avais a peine remarqué que j'étais déjà mort..

 

Je respawn dans la rue d'à côté (prêt de chez Franklin) je décide donc de la jouer fine et essaye de passer pour allez tuer le tank a la roquette.. un second tank fait sont apparition jusque la tout allez mal pour moi :lol:

 

je décide donc de me barré a toute vitesse et je commence a croisé sans cesse un membre de leur team a pied vu que sa team s'amusait a chainskill tous le monde je décide de faire pareil avec lui après 4 kills justifié je me rend dans la grande rue de Vinewood (au Cinéma) que vois-je ? un Tank flambant neuf ! :blink: ni une ni deux me voilà aux commandes de l'engin !

 

Je suis retombé nez a nez avec les deux tanks déjà bien usé j'ai pas chercher de midi a quatorze heure j'ai explosé les deux tanks.

 

leur équipe ensuite se rassemble et fuit en voiture et revienne a la charge avec des tanks un parfaite inconnu est venu me prendre en Cargobob pour me déposer en hauteur résultat j'arrivais a tuer tous ceux par terre sans prendre de coup et j'ai fait comme la team qui s'amusait a détruire tous les joueurs.. j'ai fait du chainkills pendant une heure pour leur faire comprendre que c'était très désagréable de croisé ce genre d'abruti en online.

 

j'ai eu 3 Messages de remerciements de la part des joueurs, et bien plus de message d'insultes venant de la team (des Français.)

 

que j'aime ce jeu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant