Zui

GTA et la concurence !

Recommended Posts

Bonsoir à tous :(

 

Je vous présente le premier concurrent de GTA, j'ai nommé: Saint's Row.

Ce jeu qui est développé par Volition, et édité par THQ sort en septembre 2006 sur Xbox 360.

 

sintsrowlogo.jpg

 

Mais pourquoi vous parle t-on de ce jeu ?

Tous simplement car c'est le meilleur GTA-Like qui éxiste.

Avec sa map deux fois plus grande que celle de GTA : San Andreas, la liberté de jeu est assurée !

Des options telles que fumer ou encore customiser votre personnage de la tête au pieds !

 

x360logo.jpg

 

Avec ce jeu, les studios de Rockstar Games ont plus tôt intérêt à nous sortir un GTA IV en or, si ils ne veulent pas être battus !

Par contre vous pourrez uniquement conduire des voitures, camions, camionnettes, etc.

En effet, car contrairement à GTA, aucune motos, bateaux ou encore scooter, n'est présent dans Saint's Row !

 

Alors, GTA imbattable ?

Bonne soirée sur GTANF.com :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec sa map deux fois plus grande que cel de GTA: San Andreas, la liberté de jeu est assuré !
Je ne sais pas où tu as appris ça, mais c'est faux, sa map fera 16km2, soit un peu plus grand que Vice City, je crois, mais largement moins grand que San Andreas... :(

 

Les développeurs ont même dit "On ne voulait pas que le joueur mette trop de temps pour aller d'un point A vers un point B" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le test hier, ce jeu promet pas mal, y'a plein de nouveautés mais quand même l'absence de motos, bateaux, avions n'est pas en sa faveur -_-
C'est vrai, c'est quand même honteux qu'il n'y est pas de motos! Surtout pour un jeu next gen!

Et puis il n'y a pas non plus beaucoup de missions principales, et les missions secondaires ont l'air pas mal, mais c'est un peu toujours la même chose, je crois pas qu'il y est non plus des missions comme taxi, ambulance ou autres...

En fait ce jeu améliore certains points de GTA, mais en abandonne pas mal... :(

Décevant pour un jeu next gen... -_-

Ils se sont contentés de copier à peu près GTA SA, et puis, ils se disent que ce qu'ils ont fait suffi puisque ça sera le premier GTA-like next-gen :( .

 

Attendons Just Cause, qui a l'air vraiment d'améliorer GTA... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

saint row sera le meilleur GTA-Like, oblige, avec tout se que l'on peut faire !!! même fumé dans un shoobang !! j'ai vu plein de vidéo, l'histoire, des game play etc... j'espere que avec le super cartton qu'il fera il sera sur pc :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai aussi vu la vidéo pour fumer, trop fort, et boire aussi (pas de l'eau :p ).

Le tuning est bien fait aussi, et customiser son perso (Bling-Bling, quand on achète une veste on peut décider d'ouvrir ou de fermer la fermeture éclaire, pour un pantalon de retrousser les manches...), ainsi que créer son perso. ;)

Aussi, j'espère qu'il y aura des filles avec lequelles on pourra sortir (je crois que c'est possible, mais je ne suis pas sûr à 100%, j'ai entendu dire que si on conquérit une certaine partie de la ville, les filles de la parite qui ne s'intéressaient pas à nous avant, maintenant s'intéressent, donc possiblilité de sortir avec une fille? :( ).

Mais, toutes ces idées sont pompées de chez R* quand même... -_-

Rien de réelement inovant à part 2 ou 3 trucs comme les braquages, jouer les macs ou autres.

Le truc qui va attirer beaucoup de gens c'est surtout le multi. :lol:

(J'hésite encore à l'acheter par la suite, car un mois plus tard sort un autre GTA-like Just Cause, et comme un jeu coûte 70€ :( , et que je n'ai envie que d'un GTA-like...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(:(;):p:lol:

 

Je vois pas ou la concurrance est presente ????? un jeu qui sort que sur xbox et sans moto ni bateau, roskstar peut etre transquille !

 

Un autre jeu qui sort en septembre Just Cause, la peut yavoir une forte concurance car il sort sur toute console sof sur game cube :p et on peut conduire tout type de vehicule meme un jet ski, avec une ile de 1000km² !

 

Et pis gta c'est trop connu, les gta evolue tres bien et c'est le principale !

Modifié par Genius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(:(;):p:lol:

 

Je vois pas ou la concurrance est presente ????? un jeu qui sort que sur xbox et sans moto ni bateau, roskstar peut etre transquille !

 

Un autre jeu qui sort en septembre Just Cause, la peut yavoir une forte concurance car il sort sur toute console sof sur game cube :p et on peut conduire tout type de vehicule meme un jet ski, avec une ile de 1000km² !

 

Et pis gta c'est trop connu, les gta evolue tres bien et c'est le principale !

Ouais, et sur Just Cause on peut aller à 6000 mètres d'altitude, il y a des Jets-skis, des bateaux, motos, blindés, avions, jets... :o

Et puis la version 360 a l'air de claqué, la mer, les îles, et surtout quand il y a le couché de soleil :wub: ...

Un jeu aussi inovant, qui ne sort pas que sur next-gen, alors qu'il aporte beaucoup plus de choses que SR, qui lui n'est que sur next-gen et n'a pas à s'adapter aux autres consoles... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gta4 sera plus beau , les graphisme de ce jeu ne sont rien comparer a gta4 (oui oui je sais ^^)

 

 

GTA 4 sera aussi moche :(

 

 

J'ai corrigé les quelques fautes qu'il y avait Zui :(

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA 4 sera aussi moche :(

 

On n'ent sait rien ! parler dans le vent sa sert à rien, apar avoir vu ce ke le moteur graphike savait faire sur un petit jeu de sport...

Modifié par Genius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste à voir qui aura raison Genius ! :(

Désoler j'ai passer l'age de jouer à ce jeu la, j'en sait rien de toute facon rockstar na rien dit, personne le sait !

Juste qu'il devrait etre plus beau que san andreas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai-je dis le contraire ? Certes des graphismes plus rafinés :whistling1: Sinon j'ai trouvé un nouveau clone de GTA : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2285
Ton article sur Just Cause, a soit été effacé, soit déplacé (oui, mais où?) car "le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé." :(

 

EDIT:mon commentaire dessus a aussi été effacé

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aparamment quelqu'un vient de le delete , j'ai plus qu'as retourner 20 pages en arrière ...
Bizarre...

On peut pas savoir qui l'a delete? :(

J'espère que tu pourras revenir en arrière (bon, t'as l'historique, mais moi, par ex, je n'ai ni historique, et étant sous Firefox, utilise des onglets, et quand je ferme l'onglet, impossible de retrouver la page où j'étais...) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant