GTA Glitch

Argent illimité GTA Online Après Patch 1.09 + 700 000$ / 3 Minutes

Recommended Posts

moi je suis dispo le midi(sauf aujourd'hui) entre 14h et 16h et le soir a partir de 20h30 jusquà 22h30-23h

dispo vers 23h également

je vous est rajouté je suis dispo a partir de 23h-23h30

je vous est rajouté je suis dispo a partir de 23h-23h30

Modifié par Kad38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite session glitch en fin de journée avec benji,zecpec et d'autres on a pris encore des dollars ^_^ bien sympa en tous cas si vous etes connectés ce soir ou tysonkenza faites moi signe...

Modifié par Kad38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite session glitch en fin de journée avec benji,zecpec et d'autres on a pris encore des dollars ^_^ bien sympa en tous cas si vous etes connectés ce soir ou tysonkenza faites moi signe...

merci mais tu sais moi ça me dérange pas d'aider les autres par contre il faut que ça se passe comme hier que personne ne foute le bordel !!!! ou alors on le fout tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours/bonsoir

 

Je cherche du mondes sur PS3 pour fair des Glitch/bug pour de l'argent voir même des véhicule, j'ai un garage 10 places de dispo avec une voiture d'une valeurs de juste 130 000$ a la revente , donc merci bien a toutes personnes qui me MP pour de l'aide car j'ai personnes pour m'aidé ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci qu'on a eu hier soir avec les gars du forum c'est qu'au moment ou on arrivait sur le pstore en appuyant rond pour ressortir on atterissait sur une autre session online il fallait que la personne te réinvite en session privé et a ce moment la sa marchait...

 

c'est plus long je sais pas si c'est arrivée qu'à nous mais bon le glitch fonctionnait toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant