GTA Glitch

Argent illimité GTA Online Après Patch 1.09 + 700 000$ / 3 Minutes

Recommended Posts

salut,suis nouveau sur le forum....serait interessé de gagné un peu de dollards sur gta 5.....cherche donc un ami genereux pour moi aussi profité de ce petit coup de pouce!!! d a vance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour faire se glitch avec moi sur xbox ?

oui moi si tu veut

il vous faut une voiture un garage une sanchez v2 et un pote qui vous tiens la voiture et montera sur la sanchez v2 point barre que tu soit n'importe quel level ou que tu ai n'importe quel garage ou appart cela marche!

 

hier soir je l'ai fait sur plusieurs session avec plusieurs garage et plusieurs voiture cela marche!

ouai mais je n'ai pas capter grand chose si oil y a du monde qui peut me donner un coup de pouce je suis prenneur :D

il vous faut une voiture un garage une sanchez v2 et un pote qui vous tiens la voiture et montera sur la sanchez v2 point barre que tu soit n'importe quel level ou que tu ai n'importe quel garage ou appart cela marche!

 

hier soir je l'ai fait sur plusieurs session avec plusieurs garage et plusieurs voiture cela marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai un probleme moi jusque a la decupliqquer sa fonctionne, je la rentre dans le garage celle qui a une balise et l autre impossible de rentrer dedan que faire avant de aller dans le playstort j ai mis acces vehicule tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant