dak60

Renseignement Online Merci

Recommended Posts

Salut all,

 

Je pose la question car je cherche mais en vain,

 

Est 'il toujours possible de voir l'UFO ONLINE dans le monde Affrontement ???

 

SI oui, ou le trouver s'il vous plait, merci.

 

Ps : je joue sur pS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrr non moi jte parle d un vrai ovni qui vole !! Ton buggy (le space docker) tout le monde l avait jusque a ce que rockstar l enleve. Mais dans l affrontement que je t ai dit il y est aussi (ainsi que tout les véhicules collector, les vehicules enneige de north yankton, l avion cargo, helico , foreuse etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé mon ami il fallait etre la au debut t en croiser 10 par session lol. De toute facon je comprends tout a fait que tu le veuille pour delirer, mais je t assure qu il ne sert strictement a rien. Moche, lent , inutile le trio gagnant pour degager du garage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr le trio gagnant ptdr !!

 

en tout cas merci pour tout tes renseignements tu gère un max !!!

 

tu connais d'autre glitch sympathique à faire entre amis qui reste assez similaire au premier ? j'aime ce coté découverte !

Modifié par dak60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque maj je t en aurai proposer des tonnes mais maintenant.... tu as la possibilité de nacré des couleur mat, dupliquer et vendre des voitures invendable, se teleporter, et rentre r dans certains endroits inaccesible via la méthode mission quitterau dessus de trou, apres ya les nombreux wawallbreach.mais je ne my connai pas trop en glitch je te cite juste ceux qui marche encore et que j utilise.

 

Et cest pas un glitch mais on peut acceder au labo de trevor via une manip simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant