Labatt

logo de crew sur veste en cuir : verouillé mais pourquoi ?

Recommended Posts

salut

je suis niveau 151 mais pas moyen d'avoir mon logo de crew sur le dos d'une veste en cuir, y'a un cadenas à côté mais rien qui explique quand ça se débloquera.

pourtant d'autres joueurs y arrivent, vous connaîtriez l'astuce ?

 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment ça le fait au perso créé au début du online , si c'est pas votre cas alors c'est un bug hasardeux , ma demande au support rockstar et sans réponse depuis des jours je pense que beaucoup se plaignes sa dure depuis le lancement selon les dires et aucune correction faites jusqu’à la mon deuxième perso tout juste créé peut avoir le logo sur tout les vêtements donc , comme j'ai vu seulement le deuxième perso pourra porté l’emblème jusqu’à une correction de rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up réponse de rockstar (enfin) apparemment du a une sauvegarde corrompu ( au lancement du online) il ne seront pas capable de modifié ça seul solution créé un nouveau personnage , on me parle aussi de charger une sauvegarde ultérieur mais je voit pas comment c'est possible ^^'

 

http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/1770869

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il faut tout redébloquer j'ai recommencer un perso il y a quelque temps , j'ai abandonner par manque de courage .

 

ps : mon lien apparait comme une erreur alors voici la réponse : Unfortunately such issue is linked to a corrupted save file and as we are unable to modify them we can only advise you to either load up a previous file or start a new game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant