Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Slt tout le monde moi c Patchino enfaite votre sujet m'intéresse grave car sa fait 1 semaine je m'entraîne au bmx j'arrive a faire un peu de saut et monter sur le mur mais j'aimerais apprendre plus et rider avec du monde car je suis tout le temp seul si il y'a certain qui ride tout le temp moi je suis partant pour rider avec mais je suis encor débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vous rider toujours ?

Salut désolé j'avais pas vu ton post oui on ride encore et on commence à créer des parks de fou...;)

 

 

Moi j'adore faire du vélo sur GTA online mais je sais pas rider^^

malheureusement on est sur play on peut pas trop te montrer ce qu'on fait mais on aura bientôt les moyens de sortir des vidéos..j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Me voila de retour avec un tout nouveau PSN (l'autre étant bannit pas R*..)

Mon ancien PSN étais AlexFaCeBoOk62 pour ceux qui se rappellent des sessions de ride avec moi.

Patapoule, à quand une session bmx?

Si ktmmonster voit ce message re invite moi en amis, je ne connais pu ton PSN!

PSN : GALAKTIZ_


Si des gens veulent rider, je suis disponible toute la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pata y fait des cessions pour amis à chaque fois qu'il se co tu peut le rejoindre directement...le psn de ktm il me semble que c'est ktmmonster333 il ne vient plus sur le fofo depuis un bail...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je vous souhaite une bonne année et surtout la santée !!

 

Je vais vous donnez un peu de mes nouvelles que cela fait longtemps. (Oui je sais on s'en fou)

 

Suite aux vols de mes bmx, et par manque de moyens (au vu des prix de certains véhicules, armes, masques et autres vêtements) j'ai du me serrer la ceinture sur cette fin d'année.

 

J'ai donc investi mes dernières économies dans un dernier vélo et également un chien appelé Bongo ... (Je pensais que si j'arriverai à faire du vélo à un chien, je pouvais devenir riche ! Un peu comme le mec qui à fait faire du skate à son clebs)

 

Je l'ai donc entraîner, et il faut le dire, il était enfin prêt pour participer au grand concours : Animals Gots Talent avec pour premier prix un chèque d'un montant de 100 000 dollars, l'équivalent de votre poids en croquettes et également en salami et oui pas de jaloux !

 

 

0_0.jpg Il est beau mon bongo !

 

 

Malheureusement, il semblerait qu'une chèvre qui fait du surf soit plus original qu'un chien qui fait du vélo :(

Ici la vidéo du champion ... https://www.youtube.com/watch?v=0jbM4IfrRHM

 

Suite à sa Bongo a fait un burnout et à décider d'en finir, RIP ! Je promet de te venger et de faire de ton concurrent un délicieux méchoui d'ici quelques années.

 

N'aillant plus rien à perde, je suis passé du coté obscur :dry: J'ai été contacté par deux types louches pour un braquage...

J'accepte, me rend sur place et constate que finalement sa peu le faire !

 

 

0_0.jpg Sur place, le véhicule, discret, rapide et avec un grand coffre malheureusement occuper par son ancien propio

 

 

 

 

Nous sommes RICHE MOTHAF*****

0_0.jpg

 

Depuis que je suis à nouveau millionnaire, j'ai peur de perde mes vélos alors j'en stock et j'en cache un peu partout :

 

 

En haut des toits:

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Dans les airs : 0_0.jpg0_0.jpg

J'ai rempli un pick up : 0_0.jpg

Bref : J'étais content ! 0_0.jpg

 

 

Je me suis acheté une voiture aussi mais je l'ai revendu 3 jours après ! Une horreur ! Un bruit de truie qu'on égorge à chaques accélérations, trop basse mon pauvre dos et sa scoliose et puis sa fait du bruit en dessous à chaque dos d'ane !

La tenue de route comparable à une savonnette et la couleur me faisait penser à un caneton ...

Les photos de la poubelle en question :

 

 

0_0.jpg Ta vu comment c'est bas ! Sa me fou trop la honte à mac do à chaque fois, je le vois que Ronald il se moque !

 

Le seul truc bien c'étais les flammes qui sortaient des pots d'échappement, j'en ai griller plus d'un des colocu !

 

A au faite j'ai fais sa aussi, Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCioKOKtTSVBqomNETQJ3how/videos

 

;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Pat comment va?

Je me suis enfin mis aux grind dernièrement et je kiffe à mort

J'enchaîne les courses basés sur les grind dernièrement hésite pas à rejoindre

Y'aura peut être un peu de wall climb et de ground slide aussi en options :p

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai découvert le bmx y'a quelques temps et je cherche d'autres riders sur ps3, pourquoi pas un crew pour pouvoir rejoindre plus facilement des sessions aussi !

 

J'ai crée une course sympa pour s’entraîner alors j'aimerai trouver du monde !

 

Mon psn : Ekency84 ajoutez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , alors non pas besoin de Crew , me semble -t-il que Patapoule procédait sans Crew , c'est cool que t'ai remonté le topic car il commencait un peu à partir dans l'oublie ( 3 ème page ) .

 

Moi je suis chaud si tu veux , mais j'aimerais + le faire sur la version PS4 , es ce que ta la PS4 ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle y'a encore du monde !

 

Malheuresement RalphL je joue sur ps3 et l'achat d'une ps4 n'est pas encore programmé :/

Mais cela aurais été un plaisir de stunter avec toi, sur mon nouveau bmx vert fluo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , on peut se le faire sur PS3 , vu que j'ai garder cette version , mais bon ^^ .

 

Au début tu vois je jonglais entre les 2 versions , mais maintenant je vois plus trop l'intérêt ^^ .

 

Sur PS4 , l'autre jour j'ai stunter et c'est encore plus fendart que sur PS3 , donc revenir en arrière , AIE !! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, rien que pour le visu... PS4... Mais bon à défaut d'en avoir une... PS3 :p

Ajoute moi sur le psn : Ekency84 sinon je le ferais moi même demain

 

On se fais sa demain ou prochainement si tu veux ! J'ai crée une course avec des stunts de Patapoule histoire de m’entraîner sur les grinds/Rotations donc sa va bientôt envoyer moi je vous le dis :rolleyes:

Modifié par Instel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à l'occas sans problème en plus en activité c'est clair que c'est le pied , d'habitude je le faisais avec pata sur le mode libre ;) .

 

Je t'ajouterais quand je serais sur la play ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant